RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 Haha excellent : J'vous rassure c'est surtout les anciens (vieux) de la montagne qui sont entre autre comme ça en Haute-Savoie hein ! Bah dis de'd'dieu gamiiin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 Et RV qui se pose bientôt sur les 10 000 messages ! #GG Je te remet la médaille du floodeur d'Or ! Félicitations Je plaisante bien sûr Tu nous à concocter un petit truc pour célébrer ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 Et RV qui se pose bientôt sur les 10 000 messages ! #GG 'Tain j'avais pas vu! 10 000 en 2 ans, bon ratio RV. J'étais pourtant sûr que Solo les attendrait avant tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 10 000 messages! Cette pipelette. Une vraie meuf sans déconner. Tu peux pas la fermer un jour? 3 Wundos, R•G et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 Il va invité tous le NL chez lui pour fêté ça Enfin moi j'ai une semaine assez " Posey " avec ma prof qui n'est pas là , j'ai 5h en moins , demain je vais pas en cours , y'a pas de train et jeudi grève SNCF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 10 000 messages! Cette pipelette. Une vraie meuf sans déconner. Tu peux pas la fermer un jour? Le plus fidèle de GTANF à point que il n'est plus VIP's 3 Tarkoss, Coach et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 RV, pour fêter tes 10000 com, je suis prêt à me rendre tout de suite vers Annecy pour t'offrir une petite sodomie maison dans une forêt de ton choix, près de ton bled. Prépare tes petites fesses roses, je serai bientôt en chemin. 2 TheDoc et xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyto 74 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 4 Yan22, SouthFool, Wundos et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) OMG ! -18 Modifié 10 décembre 2013 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyto 74 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 Je trouve que ça illustre parfaitement le proverbe "Quand on veut, on peut" 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 Il l'a quand même menotté dans le fait que l'autre est attaché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 Normalement dans les MàJ, ils n'ajoutent que du petite contenu, mais là avec la 1.07 ils ont carrément ajoutés une statue sur la plage, allez savoir pourquoi. Et autre nouveauté que j'apprécie énormément, on peut maintenant courir dans nos garages et apparts. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 Ah oui c'est pas une petite statue en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 Pas de trains pilotables, avec cette MAJ ? Et ça ne s'applique qu'au Online ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 Pas de trains pilotables, avec cette MAJ ? Et ça ne s'applique qu'au Online ? Pour le train, faudrait essayer, mais ça me surprendrait énormément. Et je pense que ça s'applique aussi au solo. L'éditeur de course est vraiment génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 Alala, pauvres trains, ils doivent rouiller... Merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 Résultats : La nouvelle statue sur la plage est là en Online et en Solo, ce qui n'est pas une surprise, et les trains ne sont toujours pas pilotables, autant en Online qu'en Solo, ce qui n'est pas une surprise non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 OK, merci d'avoir essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 Tout à l'heure je vais essayer un glitch fort intéressant en Online, mais je ne peux pas le faire seul, et je ne veux pas le faire avec n'importe qui, donc quelqu'un serait dispo pour m'aider avec ça ? Je ferais ça un peu plus tard aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 Et RV qui se pose bientôt sur les 10 000 messages ! #GG Je te remet la médaille du floodeur d'Or ! Félicitations Je plaisante bien sûr Tu nous à concocter un petit truc pour célébrer ça ? Roh, tu sais, mise à part dire que je suis le mec qui a posté le plus de message depuis que GTANF a vu le jour, et que ça a toujours été un plaisir de partager et délirer ici avec vous pendant 2 ans, ça va pas être très sincère comme discours... donc bon. En tout cas, si je voudrai dire quelque chose, ça sera dit par Google trad... N'est-ce pas ZéTouche, Keitbour, OveryXkill, TéMax. 10 000 messages! Cette pipelette. Une vraie meuf sans déconner. Tu peux pas la fermer un jour? Et, dis-moi le staff qui sert juste à colorer mes bas de pages en bleu, jamais tu l'as fermes toi non plus ? Le plus fidèle de GTANF à point que il n'est plus VIP's Sauf que je l'ai été deux fois ! RV, pour fêter tes 10000 com, je suis prêt à me rendre tout de suite vers Annecy pour t'offrir une petite sodomie maison dans une forêt de ton choix, près de ton bled. Prépare tes petites fesses roses, je serai bientôt en chemin. Je n'habite pas dans un bled. Roh, tu parles, avec ton micro pénis, je ne me rendrai même pas compte que tu es entrain de jouer avec, avec ou sans anesthésie au derche... Je pense que les petites fesses roses poupée barbie sont plus adapter à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites