Recommended Posts

Et RV qui se pose bientôt sur les 10 000 messages ! :cool: #GG

Je te remet la médaille du floodeur d'Or ! Félicitations

Je plaisante bien sûr

:p Tu nous à concocter un petit truc pour célébrer ça ?

Il va invité tous le NL chez lui pour fêté ça :lol:

Enfin moi j'ai une semaine assez " Posey " avec ma prof qui n'est pas là , j'ai 5h en moins , demain je vais pas en cours , y'a pas de train et jeudi grève SNCF :yes:

RV, pour fêter tes 10000 com, je suis prêt à me rendre tout de suite vers Annecy pour t'offrir une petite sodomie maison dans une forêt de ton choix, près de ton bled. :sleep:

Prépare tes petites fesses roses, je serai bientôt en chemin. :santa:

Normalement dans les MàJ, ils n'ajoutent que du petite contenu, mais là avec la 1.07 ils ont carrément ajoutés une statue sur la plage, allez savoir pourquoi.

0_0.jpg

0_0.jpg

Et autre nouveauté que j'apprécie énormément, on peut maintenant courir dans nos garages et apparts. :D

Pas de trains pilotables, avec cette MAJ ? Et ça ne s'applique qu'au Online ?

Pour le train, faudrait essayer, mais ça me surprendrait énormément. Et je pense que ça s'applique aussi au solo.

L'éditeur de course est vraiment génial !

Résultats : La nouvelle statue sur la plage est là en Online et en Solo, ce qui n'est pas une surprise, et les trains ne sont toujours pas pilotables, autant en Online qu'en Solo, ce qui n'est pas une surprise non plus.

Tout à l'heure je vais essayer un glitch fort intéressant en Online, mais je ne peux pas le faire seul, et je ne veux pas le faire avec n'importe qui, donc quelqu'un serait dispo pour m'aider avec ça ? Je ferais ça un peu plus tard aujourd'hui.

Et RV qui se pose bientôt sur les 10 000 messages ! :cool: #GG

Je te remet la médaille du floodeur d'Or ! Félicitations

Je plaisante bien sûr

:p Tu nous à concocter un petit truc pour célébrer ça ?

Roh, tu sais, mise à part dire que je suis le mec qui a posté le plus de message depuis que GTANF a vu le jour, et que ça a toujours été un plaisir de partager et délirer ici avec vous pendant 2 ans, ça va pas être très sincère comme discours... donc bon.

En tout cas, si je voudrai dire quelque chose, ça sera dit par Google trad... :shifty:

N'est-ce pas ZéTouche, Keitbour, OveryXkill, TéMax. :p

10 000 messages! Cette pipelette. Une vraie meuf sans déconner.

Tu peux pas la fermer un jour?

:payday:

Et, dis-moi le staff qui sert juste à colorer mes bas de pages en bleu, jamais tu l'as fermes toi non plus ?

:payday:

Le plus fidèle de GTANF :) à point que il n'est plus VIP's :ph34r:

Sauf que je l'ai été deux fois ! :dtc:

RV, pour fêter tes 10000 com, je suis prêt à me rendre tout de suite vers Annecy pour t'offrir une petite sodomie maison dans une forêt de ton choix, près de ton bled. :sleep:

Prépare tes petites fesses roses, je serai bientôt en chemin. :santa:

Je n'habite pas dans un bled. :sleep:

Roh, tu parles, avec ton micro pénis, je ne me rendrai même pas compte que tu es entrain de jouer avec, avec ou sans anesthésie au derche... :sleep:

Je pense que les petites fesses roses poupée barbie sont plus adapter à toi. :sleep:

:dtc: