RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 Je n'aime pas les majeurs. Trop de poils. Le jour où je viendrais te voir dans ta banque de pédale je préfère te l'annoncer tout de suite, n'espère pas une seconde pour me faire passer sous le bureau, ni même dessus, ni même m’accrocher au rideaux ou quoi que ce soit de tordu. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 Oral de Néerlandais J'étais pas loin. 2 xMagick_KILLERx et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 Ahah t'es en forme Rom 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 Ahah t'es en forme Rom Tout les matins quand il se lève il elle est en forme ... If you know what I mean 2 xMagick_KILLERx et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 Ahah t'es en forme Rom Toujours! Tout les matins quand il se lève Toute la journée il elle est en forme ... If you know what I mean Oh merde .. bon bin tant pis pour moi. Ça dépend. Si tu te rases, ça passe. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 Tout les matins quand il se lève Toute la journée il elle est en forme ... If you know what I mean Oh merde .. bon bin tant pis pour moi. Ça dépend. Si tu te rases, ça passe. Ahah le salaud, c'est une B... de compétition que tu as ! Hmm .. je retourne travailler. Je serais raser ce soir mon choupinou .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leptifishou 246 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 J'annonce officiellement que vous êtes des grands malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 J'annonce officiellement que vous êtes des grands malades Je confirme ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) J'annonce officiellement que vous êtes des grands malades Oh que oui Et les petits nouveaux du NoLimit le deviendront Modifié 11 décembre 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) J'annonce officiellement que vous êtes des grands malades C'est Magick qui a commencé. Suivi de RockstarGaMer. Je suis victime du système. Tu t'y feras avec le temps. Tu trouveras même qu'on est normal. Et puis tu deviendras comme nous.Tiens, ils se sont inspirés du visage de Jean-Luc Reichmann. Je confirme ! :ohmy: Tu vois, tu deviens comme nous. Monsieur golden fingers. Modifié 11 décembre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 Oh que oui Et les petits nouveaux du NoLimit le deviendront Je mesure 1.76m c'est pas petit ! Tu vois, tu deviens comme nous. Monsieur golden fingers. C'est pas pratique de marteler le clavier avec de l'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 I like this gif : 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 I like this gif : Mouais ... Ok... Super ! 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Modifié 11 décembre 2013 par RoM21 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 Arrêtez de stimuler RoM21, il va sinon foncer à son centre de formation et sera absent une semaine. Ou plus si affinité, ce qui est bien parti pour. 2 IPB_Priv_07 et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 Remarque, pour ce qu'il fout dans à son boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 Comment j'imagine RoM21 : taille normale, cheveux bourrés de gel, chemise, veste de costume beaucoup trop petite (comme c'est à la mode maintenant), pas de cravate, jean, très rapide, qui envoie chier les clients qui le font chier. Voilà 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 Remarque, pour ce qu'il fout dans à son boulot... je suis le meilleur commercial sur le dernier mois. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 Remarque, pour ce qu'il fout dans à son boulot... je suis le meilleur commercial sur le dernier mois. Bisous. Ah, vous avec un analogue du "employee of the month" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 J'ai eu un Comment j'imagine RoM21 : taille normale, cheveux bourrés de gel, chemise, veste de costume beaucoup trop petite (comme c'est à la mode maintenant), pas de cravate, jean, très rapide, qui envoie chier les clients qui le font chier. Voilà J'ai eu un banquier comme ça une fois, il doit s'en souvenir encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites