Recommended Posts

Comment j'imagine RoM21 : taille normale, cheveux bourrés de gel, chemise, veste de costume beaucoup trop petite (comme c'est à la mode maintenant), pas de cravate, jean, très rapide (WHAT?!), qui envoie chier les clients qui le font chier Ca m'est arrivé une fois en début d'année. Un con.). Voilà :)

Remarque, pour ce qu'il fout dans à son boulot... :D

je suis le meilleur commercial sur le dernier mois. Bisous.

Ça veut dire que tu as la fibre commercial ? Genre tu dois te démerder pour pousser le client à acheter avec la parole ou en leurs faisant des pipes ?

Ah, vous avec un analogue du "employee of the month" ? :whistling:

On ne fait pas de "concours", mais mon responsable calcule chaque semaine le nombre de produits que tu vends par semaine.

De produits ? Genre des ouvertures de comptes et tout ça ?

Ça veut dire que tu as la fibre commercial ? Genre tu dois te démerder pour pousser le client à acheter avec la parole ou en leurs faisant des pipes ?

Je n'ai pas la fibre commercial, mais quand il faut bouger mon c*l je le bouge. Tu dois trouver des arguments pour que le client achète ton produit. Des fois c'est facile mais c'est pas marrant quand c'est bouclé au bout de 2 minutes. J'aime mieux quand le client commence par dire qu'il en a pas besoin et qui repart avec. :cool:

De produits ? Genre des ouvertures de comptes et tout ça ?

Yep. Comptes courants, téléphone-forfaits, livrets, épargne logement, alarmes de sécurité pour la maison, assurance (auto, habitation, santé), etc.

J'vous laisse, j'ai un match de hand qui m'attend. Bonne soirée tout le monde.

Modifié par RoM21

De plus, il me semble que toi aussi tu l'as déjà entendu Bleuprint... :whistling:

Non, je ne suis jamais tombé avec lui sur Mumble.

Je n'ai pas la fibre commercial, mais quand il faut bouger mon c*l je le bouge. Tu dois trouver des arguments pour que le client achète ton produit. Des fois c'est facile mais c'est pas marrant quand c'est bouclé au bout de 2 minutes. J'aime mieux quand le client commence par dire qu'il en a pas besoin et qui repart avec. :cool:

Oui, ça on a remarqué, même quand il ne le faut pas tu le bouges volontiers, petit coquin. :whistling:

Il est de retour ! Il est de retour ! :ohmy:

Au fait, il est où ton site de la lutte contre la grossièreté, qu'on lui fasse crasher en se connectant tous en même temps dessus.. :D

Je n'ai même plus le lien honnêtement, faudrait chercher dans les anciens posts.

Il est de retour ! Il est de retour ! :ohmy:

Au fait, il est où ton site de la lutte contre la grossièreté, qu'on lui fasse crasher en se connectant tous en même temps dessus.. :D

Je n'ai même plus le lien honnêtement, faudrait chercher dans les anciens posts.

Avec le easter egg de BenDeR , plutôt marrant :p