WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 C'est pas mauvais , ou c'est pas bon RV : Bizarre tu est le seul à les trouvés nul , et ta petite copine j'ai oublié . A moins que j'en aille plusieurs.... Ou pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 @Cpycassiette : Miss Tahiti est... Ouais, ça sera elle qui sera choisie, je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 C'est pas mauvais , ou c'est pas bon RV : Bizarre tu est le seul à les trouvés nul , et ta petite copine j'ai oublié . A moins que j'en aille plusieurs.... Du moment que tu les poivres pas. 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) ai*, ou aie je ne sais pas. Je reconnais ma faute. Modifié 7 décembre 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 T'inquiète, tant que ta copine est bien assaisonné, c'est le principal. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) @Cpycassiette : Miss Tahiti est... Ouais, ça sera elle qui sera choisie, je pense...En tout cas, la Miss de ce soir n'égalera pas Marine L'orphelin. Y en a, je me demande si elles n'ont pas été choisies par Gilbert Montagnié. Modifié 7 décembre 2013 par RoM21 2 R•G et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) Comme dit Gilbert Montanié : La qualité ça se voit. Modifié 7 décembre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 @Cpycassiette : Miss Tahiti est... Ouais, ça sera elle qui sera choisie, je pense... En tout cas, la Miss de ce soir n'égalera pas Marine L'orphelin. Y en a, je me demande si elles n'ont pas été choisies par Gilbert Montagnié. Je ne suis pas fan de l'Orphelin, ma préférée reste Malika Ménard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 C'est un truc de fou ! http://fr.akinator.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Alors comme ça Klutch c'est pas ... ? Je n'ai retenu que ça de toutes les pages précédentes ! @RoM: Je suis de ton avis, parmi le lot final il y en a pas une qui me rend fou comme j'ai pu l'être en voyant Marine .. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Je ne suis pas fan de l'Orphelin, ma préférée reste Malika Ménard.J'étais à deux doigts de manger avec elle, il y a 2 ans. :crying: Mais y a du niveau entre Ménard et Lorphelin. @RoM: Je suis de ton avis, parmi le lot final il y en a pas une qui me rend fou comme j'ai pu l'être en voyant Marine .. lolOu Clara? TMTC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 C'est un truc de fou ! http://fr.akinator.com/ J'ai réussi à battre le génie. Je pensais à Luffy et il n'a pas trouvé. Pour lui, Capitaine Flamme. HAHAHAHA. Tu parles d'un génie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Ou alors si tu lui demandes des trucs trop pointus, il ne trouve pas non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Je vais essayer avec Descartes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 C'est un truc de fouuuu ! http://fr.akinator.com/report/list A chaque fois ça marche ! En même temps, faut dire que je suis pas une enflure avec lui, je vais pas par exemple penser à un cure dent quand il me demande un objet, ou à un mec dans la rue alors qu'il me demande un personnage... Ou alors si tu lui demandes des trucs trop pointus, il ne trouve pas non plus. C-à-d pointu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 @RoM: Je suis de ton avis, parmi le lot final il y en a pas une qui me rend fou comme j'ai pu l'être en voyant Marine .. lol Ou Clara? TMTC. Ah ouais mais là on rentre dans le domaine de la divinité ! ♪ Je l'ai rêvée si fort, que mes caleçons s'en souviennent .. TMTC là ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) J'ai réessayé avec Luffy et cette fois il m'a sorti un Power Ranger. Le pauvre, il était en ébullition plus d'une fois. Modifié 7 décembre 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Sa mère la ***** http://fr.akinator.com/report/list J'ai réessayé avec Luffy et cette fois il m'a sorti un Power Ranger. Le pauvre, il était en ébullition plus d'une fois. Ça fait 15 fois que tu le stresses avec ton Luffy, essaye avec Barack Obama ! puta** j'en reviens pas : http://fr.akinator.com/report/list Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Il est très coquin le génie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Je ne suis pas fan de l'Orphelin, ma préférée reste Malika Ménard. J'étais à deux doigts de manger avec elle, il y a 2 ans. :crying: Mais y a du niveau entre Ménard et Lorphelin. Avec Ménard ? Ah bon ? Dans quelles circonstances ? C'était un rencard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites