Recommended Posts

Non, mais ça a le mérite d'être connu...

Comment on peut coder ça sérieux ?

Ben, tu as toute une base de réponse, tu élimines une grosse partie à chaque question, et à la fin il n'en reste qu'une possible. Il pose des questions souvent très vagues qui ne sont pas précises. Il ne va pas demander en premier "est ce que votre objet est rose à pois verts avec des dents bleues", ça n'éliminerait pas grand chose.

Il va par exemple demander : "Garçon ou fille ?" Et là il élimine la moitié à chaque fois. En programmation, on appelle ça un tri par dichotomie. Et le nombre de réponses possibles décroît exponentiellement (au sens mathématique comme figuré) à chaque réponse donnée.

Je l'ai rêvée si fort, que mes caleçons s'en souviennent .. :shifty: TMTC là !

T'as du coûter cher en boxer à tes parents, enfoiré. :p

- Mon chéri, tu veux quoi à Noël?

- Un iPhone.

- Et ben non, t'auras des boxers. :dtc:

:lmfao: C'est simple, à chaque mois du calendriers c'était 10 caleçons en moins .. fait le calcul, à noël mon lot de caleçons coutait plus cher qu'un Iphone !

Énorme RG! J'ai une pensée pour toi.

Je regardais tranquillement l'émission de foot sur Canal +. Et je naviguais sur l'iPad en même temps. Quand tout d'un coup, plus de son. Je relève la tête avec un sourire narquois...

987925image.jpg

"Premier samedi du mois". proud_smile.jpg

Tiens tiens .. bizarre :shifty:

Et là on développait un sixième sens ! On prenait la télécommande et on tapait le code 1,2,3,4 et aussi facile que cela paraissait, ça marchait ! mouhaha :lol: #Pasfutélepapa

À chaque réponse donnée, ils enlève les sujet faut, exemple :

-Votre personnage est-il noir ?

-Oui

Et hop, il enlève les personnes blanches et continue avec les noirs... :)

RV, perso, à chaque fois que tu mets le lien, c'est le même. Ça renvoie sur l'accueil.

C'est normal, les données sont transmises par des _POST et non par des _GET. J'avais aussi fait ça pour le site de correction des images snapmatic, sinon ça prendrait beaucoup trop de requêtes avec tout le hotlinking.

RV, perso, à chaque fois que tu mets le lien, c'est le même. Ça renvoie sur l'accueil.

Shit !

Y'a pas de différence entre l'url de base du site et l'url du tableau des "scores" donc je crois que la seule possibilité est de faire un screen.. :D

Et là on développait un sixième sens ! On prenait la télécommande et on tapait le code 1,2,3,4 et aussi facile que cela paraissait, ça marchait ! mouhaha :lol: #Pasfutélepapa

Attends, je vais essayer. :shifty:

Édit : c'est ça. :lmfao:

Modifié par RoM21

Sans doute statistique, une sorte de base de données. Après, c'est codé "normalement" (mais j'ignore en quel langage, PHP ou autre...).

Sûrement du PHP avec une base de donnée Oracle (ou autre) qui contient toutes les questions/réponses possibles.

C'est normal, les données sont transmises par des _POST et non par des _GET. J'avais aussi fait ça pour le site de correction des images snapmatic, sinon ça prendrait beaucoup trop de requêtes avec tout le hotlinking.
Ah ok!

J'ai rien compris. :sleep:

Attends, je vais essayer. :shifty:

Édit : c'est ça. :lmfao:

Héhé, ça marche toujours alors. Le " easycode " n'a donc pas été changer depuis toutes ces années ! :lmfao:

What ? pourquoi ça m'a poster deux fois mon post ? :ohmy:

Modifié par RockstarGaMer