Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Non, mais ça a le mérite d'être connu... Comment on peut coder ça sérieux ? Ben, tu as toute une base de réponse, tu élimines une grosse partie à chaque question, et à la fin il n'en reste qu'une possible. Il pose des questions souvent très vagues qui ne sont pas précises. Il ne va pas demander en premier "est ce que votre objet est rose à pois verts avec des dents bleues", ça n'éliminerait pas grand chose. Il va par exemple demander : "Garçon ou fille ?" Et là il élimine la moitié à chaque fois. En programmation, on appelle ça un tri par dichotomie. Et le nombre de réponses possibles décroît exponentiellement (au sens mathématique comme figuré) à chaque réponse donnée. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 RV, perso, à chaque fois que tu mets le lien, c'est le même. Ça renvoie sur l'accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Je l'ai rêvée si fort, que mes caleçons s'en souviennent .. TMTC là ! T'as du coûter cher en boxer à tes parents, enfoiré. - Mon chéri, tu veux quoi à Noël? - Un iPhone. - Et ben non, t'auras des boxers. C'est simple, à chaque mois du calendriers c'était 10 caleçons en moins .. fait le calcul, à noël mon lot de caleçons coutait plus cher qu'un Iphone ! Énorme RG! J'ai une pensée pour toi. Je regardais tranquillement l'émission de foot sur Canal +. Et je naviguais sur l'iPad en même temps. Quand tout d'un coup, plus de son. Je relève la tête avec un sourire narquois... "Premier samedi du mois". Tiens tiens .. bizarre Et là on développait un sixième sens ! On prenait la télécommande et on tapait le code 1,2,3,4 et aussi facile que cela paraissait, ça marchait ! mouhaha #Pasfutélepapa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Non, mais ça a le mérite d'être connu... Comment on peut coder ça sérieux ? À chaque réponse donnée, ils enlève les sujet faut, exemple : -Votre personnage est-il noir ? -Oui Et hop, il enlève les personnes blanches et continue avec les noirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 J'ai essayé avec gitiaaa 5, et il m'a mis GTA San Andreas. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 RV, perso, à chaque fois que tu mets le lien, c'est le même. Ça renvoie sur l'accueil. C'est normal, les données sont transmises par des _POST et non par des _GET. J'avais aussi fait ça pour le site de correction des images snapmatic, sinon ça prendrait beaucoup trop de requêtes avec tout le hotlinking. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 L'appli existe sur smartphone. Avec la version gratuite, il y a 2 ans, j'arrivais à lui faire trouver des trucs pas évidents ! C'est vrai que c'est plutôt bien foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 RV, perso, à chaque fois que tu mets le lien, c'est le même. Ça renvoie sur l'accueil. Pareille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 RV, perso, à chaque fois que tu mets le lien, c'est le même. Ça renvoie sur l'accueil. Shit ! Y'a pas de différence entre l'url de base du site et l'url du tableau des "scores" donc je crois que la seule possibilité est de faire un screen.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) Et là on développait un sixième sens ! On prenait la télécommande et on tapait le code 1,2,3,4 et aussi facile que cela paraissait, ça marchait ! mouhaha #PasfutélepapaAttends, je vais essayer. Édit : c'est ça. Modifié 7 décembre 2013 par RoM21 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 J'ai essayé avec gitiaaa 5, et il m'a mis GTA San Andreas. C'est déjà bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Non, mais ça a le mérite d'être connu... Comment on peut coder ça sérieux ? Sans doute statistique, une sorte de base de données. Après, c'est codé "normalement" (mais j'ignore en quel langage, PHP ou autre...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Non, mais ça a le mérite d'être connu... Comment on peut coder ça sérieux ? Sans doute statistique, une sorte de base de données. Après, c'est codé "normalement" (mais j'ignore en quel langage, PHP ou autre...). Sûrement du PHP avec une base de donnée Oracle (ou autre) qui contient toutes les questions/réponses possibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) cpyca : tu déconnais ou quoi ? [Censure] Modifié 7 décembre 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) @Blue : Ouais je pense aussi, c'est le plus simple. Modifié 7 décembre 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 cpyca : tu déconnais ou quoi ? [iMAGE] On voit ton nom sur un de tes onglets, fais attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Merci Blue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 RV, perso, à chaque fois que tu mets le lien, c'est le même. Ça renvoie sur l'accueil. C'est normal, les données sont transmises par des _POST et non par des _GET. J'avais aussi fait ça pour le site de correction des images snapmatic, sinon ça prendrait beaucoup trop de requêtes avec tout le hotlinking.Ah ok! J'ai rien compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 cpyca : tu déconnais ou quoi ? [Censure] Comment ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) Et là on développait un sixième sens ! On prenait la télécommande et on tapait le code 1,2,3,4 et aussi facile que cela paraissait, ça marchait ! mouhaha #Pasfutélepapa Attends, je vais essayer. Édit : c'est ça. Héhé, ça marche toujours alors. Le " easycode " n'a donc pas été changer depuis toutes ces années ! What ? pourquoi ça m'a poster deux fois mon post ? :ohmy: Modifié 7 décembre 2013 par RockstarGaMer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites