Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Il n'a rien trouvé de ce que j'ai essayé jusqu'ici pour les objets : Spin quantique, Autoclave, Inductance, Commutateur. 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) Je l'ai rêvée si fort, que mes caleçons s'en souviennent .. TMTC là !T'as du coûter cher en boxers à tes parents, enfoiré. - Mon chéri, tu veux quoi à Noël? - Un iPhone. - Et ben non, t'auras des boxers. Modifié 7 décembre 2013 par RoM21 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Il en à marre de toi et tes calculs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 J'en reviens pas : http://fr.akinator.com/report/list Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Il lit en toi comme dans un livre ouvert. C'est dangereux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Il n'a rien trouvé de ce que j'ai essayé jusqu'ici pour les objets : Spin quantique, Autoclave, Inductance, Commutateur. Non mais c'est pas non plus un truc omniscient... Il s'en fout de tes lasers à force je ne sais quoi... Donne lui un truc courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Il n'a rien trouvé de ce que j'ai essayé jusqu'ici pour les objets : Spin quantique, Autoclave, Inductance, Commutateur. Non mais c'est pas non plus un truc omniscient... Il s'en fout de tes lasers à force je ne sais quoi... Donne lui un truc courant... Des trucs courants, je connais déjà, on allait déjà sur Akinator au CDI quand on était en 5e au collège, donc on a un peu fait le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Un truc électrique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Un truc électrique ? Un god ? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Il n'a rien trouvé de ce que j'ai essayé jusqu'ici pour les objets : Spin quantique, Autoclave, Inductance, Commutateur. Non mais c'est pas non plus un truc omniscient... Il s'en fout de tes lasers à force je ne sais quoi... Donne lui un truc courant... Des trucs courants, je connais déjà, on allait déjà sur Akinator au CDI quand on était en 5e au collège, donc on a un peu fait le tour Idem. Du coup, nous avons forgé notre esprit afin qu'il soit impénétrable. [/genre] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Je ne sais pas.... une résistance ou un truc dans le genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Un truc de fouuuuu : http://fr.akinator.com/report/list Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Tiens, je vais essayer avec "Modérateur". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) Miss Orléans à gagné. Bof. Modifié 7 décembre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Énorme RG! J'ai une pensée pour toi. Je regardais tranquillement l'émission de foot sur Canal +. Et je naviguais sur l'iPad en même temps. Quand tout d'un coup, plus de son. Je relève la tête avec un sourire narquois... "Premier samedi du mois". 3 R•G, Coach et Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) http://fr.akinator.com/report/list Très coquin le bordel, ça se voit que c'est programmé par des gens normaux... Tiens, je vais essayer avec "Modérateur". C'est : un objet ou un personnage ! C'est dur à comprendre ça ? Modifié 7 décembre 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 @RV : Tu ne connaissais pas Akinator avant ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Non, mais ça a le mérite d'être connu... Comment on peut coder ça sérieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 http://fr.akinator.com/report/list Très coquin le bordel, ça se voit que c'est programmé par des gens normaux... Tiens, je vais essayer avec "Modérateur". C'est : un objet ou un personnage ! C'est dur à comprendre ça ? Je connais ce truc depuis 7 ans, donc je pense que j'ai eu le temps de comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 http://fr.akinator.com/report/list Je crois que je vais faire un malaise... Ce truc est connecté à mon cerveaux... Donnez moi des idées à lui faire penser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites