Recommended Posts

Ouuh le filou ! ^_^

Au pire j'essaierai de faire des sauvegardes comme toi, on ne sait jamais !

Ce taré de Johnny Knoxville de Jackass à fait un film ! A première vue ça à l'air bien barré quand même :lol:

Ah ouais d'accord je ne savais pas que tous les pays avait un décalage ! :lol:

N'empêche ce décalage de ouf ... Ça va faire 1 mois et demi qu'il est sorti chez vous et chez nous il sort lundi ! :ohmy:

Bon allez je file au pieux ! Bonne nuit :bye1:

Mourir comme ça, subitement ; par exemple : là maintenant, tout de suite..., ça ne me ferait pas chier.

Mais mourir dans d'atroces souffrances, là ça me ferait chier.

Je préfère largement être guillotiné plutôt que de crever de faim ou d'autre chose...

Quand tu es guillotiné, la tête vit 5 secondes après la coupure. Toujours partant ? :)

On ne peut pas compter nos jours, de toute façon, on ignore de quoi demain sera fait.

Pour Mandela, on s'y attendait quand même et puis à 95 ans, après tout ce qu'il a traversé, il repose enfin en paix. :)

Oui, puis la poussière qu'il a emmagasinée dans ses poumons après avoir cassé des cailloux pendant 30 ans à Robben Island n'a pas dû améliorer les choses.

D'accord ! Pourtant j'ai fait tous les inconnus & détraqués (57/57) mais je ne l'ai jamais trouver tout en allant à l'endroit ou il doit apparaitre ..

mpxoxsfd.jpeg

:|

Tu dois avoir fini le jeu à 100% et avoir fait plusieurs parties de chasse avec Trevor également, de ce que j'ai lu.

On ne peut pas compter nos jours, de toute façon, on ignore de quoi demain sera fait.

Pour Mandela, on s'y attendait quand même et puis à 95 ans, après tout ce qu'il a traversé, il repose enfin en paix. :)

Oui, puis la poussière qu'il a emmagasinée dans ses poumons après avoir cassé des cailloux pendant 30 ans à Robben Island n'a pas dû améliorer les choses.

Justement je trouve que ça tient du miracle de vivre aussi longtemps avec un tel passé et d'avoir le plaisir de mourir chez soi. Il y a encore quelques semaines je parlais de lui... en tout cas, je n'arrive pas à être top attristée, c'est plutôt comme un soulagement, son âme est ailleurs maintenant.

46664, qu'on ne l'oublie pas.

Quand tu es guillotiné, la tête vit 5 secondes après la coupure. Toujours partant ?

Entre cinq secondes d'un côté, et plusieurs semaines/mois/année d'agonie dans un lit d'hôpital shooté aux médocs pour pas trop souffrir comme un chien de l'autre, mon choix est vite fait.

Je vois que vous parlez de Clara Morgane, moi aussi je l'ai entrevue, mais pas trop car elle avait éteins la lumière de ma chambre :turned:

Ah l'on avis la lumière était éteinte car tu faisais juste un joli rêve en train de dormir bien pronfondement... ;)

:dtc:

Justement je trouve que ça tient du miracle de vivre aussi longtemps avec un tel passé et d'avoir le plaisir de mourir chez soi. Il y a encore quelques semaines je parlais de lui... en tout cas, je n'arrive pas à être top attristée, c'est plutôt comme un soulagement, son âme est ailleurs maintenant.

Faut dire aussi que sa santé commençait à se dégrader sérieusement depuis pas mal de temps déjà, inconsciemment ou pas, on était déjà préparé à sa mort, ça fait moins bizarre que pour Paul Walker par exemple, dont on a appris son décès du jour au lendemain, sans aucun signe avant coureur.

En tous cas Mandela était solide quand même, parce que tenir 95 ans en relative bonne santé (même si les dernières ont été plus compliquées, mais bon) avec ce qu'il a vécu...

C'est tout à fait ça, on était préparés. Et puis comme je disais plus haut, on n'est pas immortel. Lorsque quelqu'un approche du siècle d'âge, je crois qu'on pense toujours à la fin. C'est comme pour un proche parent, malade ou non, une fois la tranche des 80 ans passée (et je vois large), plus ça passe et plus on se prépare à l'éternel départ.

Modifié par Klutch

Quand tu es guillotiné, la tête vit 5 secondes après la coupure. Toujours partant ? :)

Ouais c'est vrai, j'ai appris ça dans Prison Break ! :D

À l'époque, après la guillotine, ils prenaient la tête pour que la foule puisse la voir.
Mais en fait, c'est pour que la tête guillotiné voit la foule ! Impressionnant, non ? :D
Sur la tête de ma mère ! :p
Modifié par Heisenberg

Mourir comme ça, subitement ; par exemple : là maintenant, tout de suite..., ça ne me ferait pas chier.

Mais mourir dans d'atroces souffrances, là ça me ferait chier.

Je préfère largement être guillotiné plutôt que de crever de faim ou d'autre chose...

Si ce n'est que cinq secondes, ça va. :sleep:

Je croyais que c'était environ une minute ; mais on m'a peut-être dit des conneries.

Bon, ce n'est pas les cinq secondes les plus plaisantes de ta vie, mais ça va. ça restera toujours ma préférence... :sleep: