Recommended Posts

Ça commence à te faire froid dans le dos ? :p



Si quelqu'un d'entre vous n'est toujours pas dans le Crew de GTANF et veut l'être, dépêchez-vous, il y a une place de libre ! http://socialclub.rockstargames.com/crew/gta_network_france

 

Fait. Depuis le temps que vous m'invitiez dedans. Enfin une place ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mourir comme ça, subitement ; par exemple : là maintenant, tout de suite..., ça ne me ferait pas chier.

 

Mais mourir dans d'atroces souffrances, là ça me ferait chier.

 

Je préfère largement être guillotiné plutôt que de crever de faim ou d'autre chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mourir comme ça, subitement ; par exemple : là maintenant, tout de suite..., ça ne me ferait pas chier.

Mais mourir dans d'atroces souffrances, là ça me ferait chier.

Je préfère largement être guillotiné plutôt que de crever de faim ou d'autre chose...

Moi c'est tout le contraire, je préférerais mourir directement, au lieu de beaucoup souffrir, et peut-être survivre avec un pied et un bras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Hmmm tu était aux anges hein !

Tu l'a rencontrer ou ? je te dirais pourquoi je te demande ça après ;)

J'en ai craqué mon slip.

 

Dans ma chambre, pourquoi? :shifty:

 

:p

A la Toison d'Or, très gros centre commercial de Dijon. Elle dédicaçait son single, il y a au moins 5 ans. Pourquoi cochon?

 

Je pense qu'on voit bientôt voir le Palmashow d'ailleurs! Ils font le tour des Fnac!!!

 

Craqué est un bien grand mot. Tu a déchiréé ton slip oui !

Ouh le coquinou ... en poster dans ta chambre. :shifty:

 

 

Ah bin je connais la toison d'Or !

:p Il m'arrive d'y aller, enfin surtout aux beaux jour, c'est plus agréable.

En fait je te demandais ça car moi je l'ai rencontré à la foire comtoise cette année ( je sais pas si tu connais) elle venait faire des dédicaces de son nouvel album et de son calendrier .... Huuummm je reconnaitrais son parfum à mille kilomètres à la ronde, je m'en souviens comme si c'était hier :) Elle était très sexy mais une chose m'a mis en pétard c'est son " gorille " de merde qui la suit partout .. au moment ou on prend la photo tous les deux son " gorille " se met derrière et me lance un regard chelou. Bref, avec PS il n'existe plus sur la photo mdr. Sinon très belle rencontre, j'en ban... encore .. hum pardon :p

 

:lmfao:

 

Hey RG, la prochaine fois que tu viens à la Toison, fais moi signe! J'habite à 2 pas. D'ailleurs, t'y as été depuis que c'est refait? C'est superbe!

 

Ah non je connais pas la foire comtpise! Parce qu'elle chante encore? :lol:

 

Cherche pas, son garde du corps a craqué sur toi!

 

Mais c'est une femme sublime. Et quand tu la vois en vrai et que tu l'imagines dans ses films, t'es comme ça => :|

 

Ah oui son parfum était top! Mais c'est surtout sa voix et son décolté qui m'a marqué. :3

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lmfao:

 

Hey RG, la prochaine fois que tu viens à la Toison, fais moi signe! J'habite à 2 pas. D'ailleurs, t'y as été depuis que c'est refait? C'est superbe!

 

Ah non je connais pas la foire comtpise! Parce qu'elle chante encore? :lol:

 

Cherche pas, son garde du corps a craqué sur toi!

 

Mais c'est une femme sublime. Et quand tu la vois en vrai et que tu l'imagines dans ses films, t'es comme ça => :|

 

Ah oui son parfum était top! Mais c'est surtout sa voix et son décolté qui m'a marqué. :3

 

 

Pas de soucis je n'y manquerais pas :p

 

Bin non je n'y suis pas retourner depuis la rénovation mais effectivement, à ce qu'il parait, c'est quelque chose !

 

:lmfao: Oui elle chante encore mais a vrai dire ce n'est pas ce qui m'intéressait le plus. Mdr

 

Bon là j'ai pas mon disque dur mais je te montrerais la photo du gorille, tu va rire en voyant sa gueule .. :pinch:

 

Ahah j'avoue ! :lmfao: Quand elle à poser sa mains sur mon épaule pour la photos j'étais comme ça :

 

tumblr_mw9hq1as1V1so4y45o1_500.gif

 

 

 

Elle à tout pour elle cette femme ! (-18 ans) Oust !

 

 

 

Régale toi cochon ! :shifty:

 

4h61j25f.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, le Carnage 4 dans GTA V est cool. Les militaires se moquent de Trevor parce qu'il est Canadien, le traite de Caribou et disent même Tabarnak. :lol:

 

Ah oui ! J'ai vraiment rigoler lorsque je l'ai fait. J'ai immédiatement penser à toi et BenDeR :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh nooon ! :p

 

D'ailleurs ça fait quelques jours que je fouille la map de fond en comble et je ne le trouve pas ... :/

 

Il faut accomplir quelque chose pour le trouver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord ! Pourtant j'ai fait tous les inconnus & détraqués (57/57) mais je ne l'ai jamais trouver tout en allant à l'endroit ou il doit apparaitre ..

 

 

 

mpxoxsfd.jpeg

 

 

 

:|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin écoute je te redirais ça demain, j'irais revoir tout ça ! Peut-être l'ai-je louper :p

 

Mais il me semble que je n'ai pas ce point d'interrogation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant