Recommended Posts

 

Un gros f*** ?

Oui un GROS fuc*k you. :sleep:

 

Alala,les jeunes d'aujourd'hui. :rolleyes:

 

Oui, en effet ! :rolleyes:

 

 

 

 

 

 

C'est grammaticalement spécial ce que tu nous écris un peu plus haut quand même... :rolleyes:

 

 

Z'êtes des tapettes. :sleep:

RRRRRRRRRrrrrrrrrrrrr

 

Ce n'est pas moi qui a construit un bonhomme de neige cette semaine ... :whistling:

 

Ah ! :D

Pas moi non plus ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh.... :|

Pourquoi ? Sur Canal y'a un truc assez coquin le samedi ?

"Le journal du hard" (très) anciennement présenté par Clara Morgane (oui, pour la jeune génération, ce n'est pas une patineuse), et le film de boule du premier samedi du mois.

 

Le genre de truc crypté que tu essayais de regarder à travers une passoire ou en clignant très vite des yeux. Bref, c'est de la génération de Cpyca, il doit savoir de quoi je parle. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui à réussi a avoir le Bigfoot hier soir ? ;)

Ça y est, je l'absente 20 minutes, que vous êtes déjà entrain de parlé de Baise-ounourse ! :sleep:

Modifié par Heisenberg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Euh.... :|

Pourquoi ? Sur Canal y'a un truc assez coquin le samedi ?

"Le journal du hard" (très) anciennement présenté par Clara Morgane (oui, pour la jeune génération, ce n'est pas une patineuse), et le film de boule du premier samedi du mois.

 

Le genre de truc crypté que tu essayais de regarder à travers une passoire ou en clignant très vite des yeux. Bref, c'est de la génération de Cpyca, il doit savoir de quoi je parle. :shifty:

 

C'était quand même rageant : tu arrivais à distinguer les silhouettes et, plus ou moins, ce qu'elles étaient en train de faire.

Mais voilà, ça n'avait aucune saveur ; c'est comme si tu reproduisait la même chose avec des poupées barbies et ken, ça ferait le même effet... :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était quand même rageant : tu arrivais à distinguer les silhouettes et, plus ou moins, ce qu'elles étaient en train de faire.

Mais voilà, ça n'avait aucune saveur ; c'est comme si tu reproduisait la même chose avec des poupées barbies et ken, ça ferait le même effet... :sleep:

T'avais pas essayé la technique du pull ? :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je tente le Bigfoot ce week end ;)

 

Le week-end le bigfoot est en repos ..

 

Bigfoot se connecte une seule fois sur les forums entre 2h30 et 3h30 du matin (heure de Paris) et ne se connecte pas entre la nuit de vendredi à samedi et de samedi à dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant