Recommended Posts

 

 

Des véhicules ont été enlevés comme l'autre avion de chasse et l'hélico de combat. ça, ça a été le plus grand déchirement au coeur. :(

 

Oui, l'avion de chasse et l'hélico de combat !!! :crying2:

 

La liste des trucs promis non-réalisés est assez longue en fait. Et on est un peu déçu parce qu'on s'était fourrés ça dans le crâne. Par exemple moi, en tant que passionné d'aéro, les avions de ligne pilotables c'était LE truc important pour moi. Ça n'a été respecté qu'aux deux tiers, parce qu'il n'y a rien de pire dans un open world que de trouver un véhicule, de voir dans le trailer, d'attendre, de s'imaginer le piloter, et qu'au bout de toute cette attente, on s'approche enfin, et on voit qu'il n'est pas pilotable.

C'est un peu ce qu'il se passe pour moi avec le train.

 

Les avions de ligne sont pilotables hein ^_^

 

 

Pas le B737. Ceux à deux réacteurs que tu ne peux pas conduire.

 

 

Pour les trains, tout a commencé un certain mercredi 23 aout 2012, quand on a eu les séries de screens, dont celui-ci :

 

8.jpg

 

Que voit-on ? Un pont ferroviaire ! J'étais dans tous mes états à ce moment là. Je peux vous dire que sur cette image, le parachute était le dernier de mes problèmes, même si on ne savait rien sur le jeu. J'espérais les trains, et je venais d'en avoir la confirmation.

 

Vers octobre, le mercredi à la pause entre les deux cours de maths, je descends au CDI, je vais sur le fofo et je vois ça :

 

11.jpg

 

Des trains ! Là encore, super content, mon envie de jouer encore plus en appétit. Et le deuxième trailer où on voit un nombre incalculable de trains, là je me le dis, c'est sûr, on pourra les piloter. On en était tellement sûr que Bender l'avait mis dans l'analyse, qu'on pourrait sûrement les piloter.

 

Et puis tout ce qu'on a vu et attendu pendant des mois (*années, pardon)... Et à un mois de la sortie, Rockstar confirme officiellement que les trains seront pilotables ! Parfait tout ça ! Je m'imagine revivre tout le fun de GTA SA, quand je le faisais dérailler, que je défonçais tout avec, que je m'amusais à desservir les gares...

 

Et le jeu sort. Les nouvelles commencent à arriver : personne n'a réussi à monter dedans, quel que soit le moyen tenté. J'essaye à mon tour : je n'y arrive pas non plus.

 

Ça y est, ils l'ont retiré, faute de place... Mais non, apprend qu'ils sont pilotables dans UNE et UNE SEULE mission ! Donc la physique et la dynamique est programmée !

 

Pensez ce que vous voulez, mais moi, j'appelle ça un supplice de Tantale.

 

 

Je dis pas que ça enlève le plaisir du jeu, mais quand vous vous êtes bien fourré ça dans le crâne et que vous faites une impatiente fixette dessus depuis deux ans, ça déçoit un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On utilise quand même bien plus les avions que les trains, ces derniers étaient pilotables uniquement dans San Andreas, d'ailleurs. Enfin, je comprends que lorsqu'ils disent qu'il y aura un truc et qu'ils ne le mettent pas, c'est décevant. Pas pour rien que je me suis contenté des trailers et que j'ai lu les previews en diagonales (pour celles que j'ai "lu").

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le train tu n'arrives pas a le compenser avec les avions de ligne, de chasse, d'hélicoptère, etc... ?

 

Cpyca : excuse moi c'est c'est belle et bien une carabine m4 qu'on peut avoir des le début du jeu hein...

Du moins la forme est très semblable...

Nan !!! :pinch: Rien à voir avec celle montrée dans plusieurs artworks.

C'était également celle de gta 4 (que je voulais retrouver aussi.) :crying2:

 

Enfin bon, fallait s'y attendre... :sleep:

Et il y a quand même de belles surprises !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Blue, sur ces images on voit un train et un pont ferroviaire, ça confirme en rien qu'ils sont pilotables. Dans les trailers et les images officielles, jamais on a vu un de nos personnages aux commandes. Et les trains sont bel et bien là, quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Blue, sur ces images on voit un train et un pont ferroviaire, ça confirme en rien qu'ils sont pilotables. Dans les trailers et les images officielles, jamais on a vu un de nos personnages aux commandes. Et les trains sont bel et bien là, quoi.

 

Tu peux regarder dans la page des nouveautés de grandtheftauto5.fr, il est dit clairement que les trains sont pilotables. Et tout ce qui est sur cette page a été soumis et confirmé par R* eux mêmes.

 

Donc oui, ils sont pilotables, mais quelques secondes dans une seule mission...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ouais enfin Blue, sur ces images on voit un train et un pont ferroviaire, ça confirme en rien qu'ils sont pilotables. Dans les trailers et les images officielles, jamais on a vu un de nos personnages aux commandes. Et les trains sont bel et bien là, quoi.

 

Tu peux regarder dans la page des nouveautés de grandtheftauto5.fr, il est dit clairement que les trains sont pilotables. Et tout ce qui est sur cette page a été soumis et confirmé par R* eux mêmes.

 

Donc oui, ils sont pilotables, mais quelques secondes dans une seule mission...

 

 

Je ne les ai jamais lu parce que j'ai toujours su que certaines infos n'étaient pas fondées, ça vient aussi des journalistes qui en disent parfois beaucoup sans savoir. Ils ont généralisé en voyant que dans une mission, on est aux commandes. Ca vient pas de Rockstar, ça, mais des journalistes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour vendre le DLC... J'en suis presque sur!

Comme les parachutes absents de GTA IV.

 

Ben tu vois, comme quoi ça dépend des gens, les exigences. Parce que moi, les parachutes, RAF (et c'est pas la Royal Air Force :ph34r: ).

 

Je me rappelle des gens, lors de l'annonce du report en Janvier, qui disaient qu'en faisant ça le jeu avait intérêt à être parfait, parce que les exigences seront d'un niveau extrême... Eh bien, c'était vrai.

 

 

 

Ouais enfin Blue, sur ces images on voit un train et un pont ferroviaire, ça confirme en rien qu'ils sont pilotables. Dans les trailers et les images officielles, jamais on a vu un de nos personnages aux commandes. Et les trains sont bel et bien là, quoi.

 

Tu peux regarder dans la page des nouveautés de grandtheftauto5.fr, il est dit clairement que les trains sont pilotables. Et tout ce qui est sur cette page a été soumis et confirmé par R* eux mêmes.

 

Donc oui, ils sont pilotables, mais quelques secondes dans une seule mission...

 

 

Je ne les ai jamais lu parce que j'ai toujours su que certaines infos n'étaient pas fondées, ça vient aussi des journalistes qui en disent parfois beaucoup sans savoir. Ils ont généralisé en voyant que dans une mission, on est aux commandes. Ca vient pas de Rockstar, ça, mais des journalistes.

 

 

GTANF fait partie du GTA Webring, et tout ce qui est sur cette page a été soumis -et approuvé- par R* avant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Des véhicules ont été enlevés comme l'autre avion de chasse et l'hélico de combat. ça, ça a été le plus grand déchirement au coeur. :(

 

Oui, l'avion de chasse et l'hélico de combat !!! :crying2:

 

La liste des trucs promis non-réalisés est assez longue en fait. Et on est un peu déçu parce qu'on s'était fourrés ça dans le crâne. Par exemple moi, en tant que passionné d'aéro, les avions de ligne pilotables c'était LE truc important pour moi. Ça n'a été respecté qu'aux deux tiers, parce qu'il n'y a rien de pire dans un open world que de trouver un véhicule, de voir dans le trailer, d'attendre, de s'imaginer le piloter, et qu'au bout de toute cette attente, on s'approche enfin, et on voit qu'il n'est pas pilotable.

C'est un peu ce qu'il se passe pour moi avec le train.

 

Les avions de ligne sont pilotables hein ^_^

 

 

Pas le B737. Ceux à deux réacteurs que tu ne peux pas conduire.

 

 

Pour les trains, tout a commencé un certain mercredi 23 aout 2012, quand on a eu les séries de screens, dont celui-ci :

 

8.jpg

 

Que voit-on ? Un pont ferroviaire ! J'étais dans tous mes états à ce moment là. Je peux vous dire que sur cette image, le parachute était le dernier de mes problèmes, même si on ne savait rien sur le jeu. J'espérais les trains, et je venais d'en avoir la confirmation.

 

Vers octobre, le mercredi à la pause entre les deux cours de maths, je descends au CDI, je vais sur le fofo et je vois ça :

 

11.jpg

 

Des trains ! Là encore, super content, mon envie de jouer encore plus en appétit. Et le deuxième trailer où on voit un nombre incalculable de trains, là je me le dis, c'est sûr, on pourra les piloter. On en était tellement sûr que Bender l'avait mis dans l'analyse, qu'on pourrait sûrement les piloter.

 

Et puis tout ce qu'on a vu et attendu pendant des mois (*années, pardon)... Et à un mois de la sortie, Rockstar confirme officiellement que les trains seront pilotables ! Parfait tout ça ! Je m'imagine revivre tout le fun de GTA SA, quand je le faisais dérailler, que je défonçais tout avec, que je m'amusais à desservir les gares...

 

Et le jeu sort. Les nouvelles commencent à arriver : personne n'a réussi à monter dedans, quel que soit le moyen tenté. J'essaye à mon tour : je n'y arrive pas non plus.

 

Ça y est, ils l'ont retiré, faute de place... Mais non, apprend qu'ils sont pilotables dans UNE et UNE SEULE mission ! Donc la physique et la dynamique est programmée !

 

Pensez ce que vous voulez, mais moi, j'appelle ça un supplice de Tantale.

 

 

Je dis pas que ça enlève le plaisir du jeu, mais quand vous vous êtes bien fourré ça dans le crâne et que vous faites une impatiente fixette dessus depuis deux ans, ça déçoit un peu.

 

 

 

 

Désolé de te dire ça, et dieu sait que je m'adonnait aux mêmes pratiques que toi (sur plusieurs heures parfois) dans SA, mais pour ce GTA 5, au début j'étais déçu, mais après, avec du recul, j'ai compris le choix de Rockstar, à vrai dire, si ils avaient laissé la possibilité de conduire les trains on se serait rendu compte qu'à la base, c'était un élément purement décoratif, il n'y a même pas de gare ! D'autant plus que les seuls trains qu'ont voit sont des trains de marchandise... A part tourner en rond, sans réel but (contrairement à SA) et bien y'a rien à faire.

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

GTANF fait partie du GTA Webring, et tout ce qui est sur cette page a été soumis -et approuvé- par R* avant ;)

 

Par contre, ça n'est pas totalement vrai. Dans le guide, ils n'ont rien approuvés, la preuve, il y avait des fautes dans les véhicules, etc. Et juste à regarder les previews de GTA IV, pleins de trucs manquants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Liberty : d'accord, mais on aurait pu dire ça si la physique, le PFD et tout le bazar n'avaient pas été programmés. Or, ils ont été programmés, les algos sont présents sur le disque. Donc pourquoi les interdire en free roam ? C'est pas comme si ça avait demandé du boulot à R*, les programmes sont déjà là et prêts. Si le joueur veut prendre le train, libre à lui, pourquoi le lui interdire ?

 

Et détrompe toi, il y a le LS transport, qui aurait pu être fun à piloter aussi, mais nada.



 

 


 

GTANF fait partie du GTA Webring, et tout ce qui est sur cette page a été soumis -et approuvé- par R* avant ;)

 

Par contre, ça n'est pas totalement vrai. Dans le guide, ils n'ont rien approuvés, la preuve, il y avait des fautes dans les véhicules, etc. Et juste à regarder les previews de GTA IV, pleins de trucs manquants.

 

 

Il n'y a pas de fautes dans les véhicules, ça vient du guide officiel du R*SC. Et ce n'est pas le genre de Bender de ne pas vérifier ses sources.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 


 

GTANF fait partie du GTA Webring, et tout ce qui est sur cette page a été soumis -et approuvé- par R* avant ;)

 

Par contre, ça n'est pas totalement vrai. Dans le guide, ils n'ont rien approuvés, la preuve, il y avait des fautes dans les véhicules, etc. Et juste à regarder les previews de GTA IV, pleins de trucs manquants.

 

Modifié par Kreayshawn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

GTANF fait partie du GTA Webring, et tout ce qui est sur cette page a été soumis -et approuvé- par R* avant ;)

 

Par contre, ça n'est pas totalement vrai. Dans le guide, ils n'ont rien approuvés, la preuve, il y avait des fautes dans les véhicules, etc. Et juste à regarder les previews de GTA IV, pleins de trucs manquants.

 

En même temps vu la diversité promise, il était difficile de dire que tout ce que l'on voyait n'était pas pilotable.

 

C'est comme la grue. Elle n'est pilotable qu'en mission.

 

Que l'on fasse un véhicule pilotable qu'à partir d'une mission, pourquoi pas, mais jamais pilotable à part dans la mission, je trouve ça ridicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi tu me parles des véhicules ? Je dis juste que R* ne regarde pas et n'approuve pas le guide. Ils surveillent juste que GTANF ne relaye pas une information leakée, etc.

 

Non mais les trucs qui se trouvent sur la page des nouveautés ont été soumis au Webring avant, donc c'est supposé être sûr à 100%. Et GTAV.net -plus grande communauté GTAesque au monde- a dit la même chose : il sera possible de piloter les trains. Et ils n'ont pas sorti ça d'une preview, et si c'est le cas, ça a forcément été confirmé par Rockstar Games.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant