Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Je t'ai toujours imaginé genre métalleux qui va au Hellfest et tout, mais pas en fille métalleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Moi avec la photo sur le trombi et sa réputation de planteur de banane j'ai toujours pensé à un mec cool, limite rasta Modifié 9 août 2013 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Quel trombi ? réservé aux membres de longue durée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Réserver à ceux qui ont mit leurs photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Kreayshawn Modifié 9 août 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Quel trombi ? réservé aux membres de longue durée ? Ce Trombinoscope. Maintenant tu peux poster ta tête dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Il s'est fait cruellement avoir. T'as plus le choix, Aloïs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Coucou ma petite biscotte. Et sinon, oui, je pars demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Coucou ma petite biscotte. Content que tu penses à moi, coucou mon lapin en sucre. [/égoïste] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Coucou ma petite biscotte. Content que tu penses à moi coucou mon lapin en sucre. [/égoïste] Je parle à Yan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Je parle à Yan... Content que tu penses à moi, coucou mon lapin en sucre. [/égoïste] Les balises Kreayshawn, les balises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 381 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Je parle à Yan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Je parle à Yan... Content que tu penses à moi, coucou mon lapin en sucre. [/égoïste] Les balises Kreayshawn, les balises. Ouais mais même avec les balises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Le jour fatidique approche Nostra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Même plutôt que tu ne le penses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Bon bah ma tête arrive dans le trombi alors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Vivement que tu te fasses bizuter ahahahhahahahahahahahhahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Tu pars pour combien de temps Kreay? Tu vas nous manquer Nostra. À moi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Tu pars pour combien de temps Kreay? Tu vas nous manquer Nostra. À moi en tout cas 14 JOURS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Tu pars pour combien de temps Kreay? Tu vas nous manquer Nostra. À moi en tout cas 14 JOURS. OKAY, PAS BESOIN DE CRIER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites