Recommended Posts

Super. Maintenant, je vais mettre des easter eggs dans mon générateur anti-vulgarité.

Tu peux aussi en mettre dans ton code en commentaire, j'aurais bien aimé un <!-- Arrêtez de fouiner dans mon code --> dans le genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Super. Maintenant, je vais mettre des easter eggs dans mon générateur anti-vulgarité.

Tu peux aussi en mettre dans ton code en commentaire, j'aurais bien aimé un <!-- Arrêtez de fouiner dans mon code --> dans le genre.

 

 

Ils peuvent toujours essayer, c'est du PHP :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Klutch à peine, tu dévoiles ta féminité que tu t'engueules déjà sur ce point dans le café. :lol:

 

Pas de ma faute si le mec a rien compris de ce que je dis... je me demande même si ce n'est pas une gonzesse, d'ailleurs.

 

Sinon pour l'autre troll, je vais faire un reproche mais vous êtes trop bons... ce genre de membre n'a pas sa place sur un forum comme celui-ci, on en a déjà assez. Banni 2 semaines ? C'est de la rigolade, quand il reviendra il fera encore plus chier.... mais bon, heureusement que j'ai pas postulé, si j'étais passée il aurait pris un bann définitif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de ma faute si le mec a rien compris de ce que je dis... je me demande même si ce n'est pas une gonzesse, d'ailleurs.

 

Sinon pour l'autre troll, je vais faire un reproche mais vous êtes trop bons... ce genre de membre n'a pas sa place sur un forum comme celui-ci, on en a déjà assez. Banni 2 semaines ? C'est de la rigolade, quand il reviendra il fera encore plus chier.... mais bon, heureusement que j'ai pas postulé, si j'étais passée il aurait pris un bann définitif.

 

Si c'est moi le modo, tu verras bien :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais malheureusement, je n'ai pas à le bannir indéfiniment pour ça.

 

Je suis déjà bien sévère par rapport à ce que l'on demande ici. Le forum se veut laxiste. C'est comme ça...

 

Nostra, moi, Severus Drogue, pédophile Modérateur, je te demande de cesser immédiatement ton cirque. Sous peine de te bannitus indéfinitus de manière full, avec un banitus addressus ippetus et un comptus suppressus en prime. Merci. Je ne le répèterai pas √4 fois. gayviolet.gif

 

En fait c'est de la programmation votre truc de codes ?

 

Oui, PHP, HTML, CSS et un peu de JS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais j'aime beaucoup Iron Maiden, Nirvana, Pink Floyd, Deep Purple, A7X...... Jean passe.

Tout comme j'aime Bob Marley, UB40, Alpha Blondi...

Ou encore Tupac, Ice Cube, DMX, Dead Prez....

Et même.............. non tu vois, je suis variée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant