Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 PC FTW. 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 La Xbox One ne nécessitera pas une connexion permanente à internet, cependant si vous êtes déconnectés, les jeux seront légèrement moins beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 PC is for pussy. @TheToch et la compagnie PCiste : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Oh, toi, retourne compter tes sousous Je ne fais pas que compter. J'arnaque les clients aussi avec certains placements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Je ne fais pas que compter. J'arnaque les clients aussi avec certains placements. *note* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 PC is for pussy. @TheToch et la compagnie PCiste : Ouais, mais nan, c'est bien le contraire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Il t'arrive quoi RV ? Si c'est pour raconter des conneries pas possible éteins ton PC et vas te défouler. Tu pourris la partie GTA V là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Un VIP banni pour la première fois de l'histoire de l'humanité, ça vous dit ? *troll* https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=14165&p=349743 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Ouais, mais nan, c'est bien le contraire.. Ouais je sais bien, c'était de l'ironie car j'avais trouvé un bon rime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Il a l'RV nerf... Modifié 10 juin 2013 par LeSolitaire 2 RVdelaVDA et Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Il t'arrive quoi RV ? Si c'est pour raconter des conneries pas possible éteins ton PC et vas te défouler. Tu pourris la partie GTA V là. Excuse moi, j'ai voulu faire la forte tête à ta provocation ! Fouette-moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Jouons à un jeu: Où ai-je trouvé ça ? "ça m'embête qu'il va sortir en Septembre" Modifié 10 juin 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Dans le topic sur le report du jeu GTA 5 pour le 17 septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Liberty,voilà une bonne nouvelle qui pourrait te faire ton retour sur YouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Bravo RV ! Liberty,voilà une bonne nouvelle qui pourrait te faire ton retour sur YouTube Euh... C'est sensé changer quoi ? On pouvait déjà faire ça avant.... Modifié 10 juin 2013 par LibertyG100 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Bravo RV ! Liberty,voilà une bonne nouvelle qui pourrait te faire ton retour sur YouTube Euh... C'est sensé changer quoi ? On pouvait déjà faire ça avant.... c'est normal,c'est parce que j'ai pas vider mes caches et mes cookies sur mon navigateur,c'est la raison que sa m'affiche l'ancienne l'interface sur toute les chaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Sinon, pour le live payant, XBOX continu avec ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Je crois, et il semblerait qu'on puisse partager l'abonnement mais ça j'ai pas bien compris.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Ok. Comme je n'ai pas envie de payer mon live, je pense me rabattre sur la PS4. Mais si la PS4 a un live payant (?). Je garde ma PS3 jusqu'à qu'elle rend l'âme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Qui va regarder la conférence de Sony à 03h00 du matin ? (moi Voui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites