Recommended Posts

Non moi ce que je me demande c'est : Pourquoi un type qui ne peut plus participer nous lit encore tous les jours ?

 

On est si intéressant que ça ? :|

 

Surtout qu'il est obligé de passer par un proxy et que ça à l'air de l'emmerder profondément (cfr : son statut)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nesquik II qui est tu ? Tu est vraiment le lapin sur la boite de chocolat en poudre ??? :ohmy:

c'est quelqu'un qui s'est inscrit le même jour que moi le 4 mai 2013 et il n'est plus sur ce forum depuis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désoler du retard, je viens de relire tout ce que j'ai raté ( 8 pages ), félicitation Nostra :thumbup:

Donc comme tu as réussi ce concours, ça veut dire que tu peux déjà rejoindre l'armée .?

Et moi ? :mad::mad::mad:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, c'est à cause des cookies (pas ceux qui se mangent, alors on évite les gifs pourries :D), des petits fichiers où sont stockés toute ton activité...

 

Et ça s'appelle de la publicité ciblée, c'est pour ça que, comme par hasard, tu as la pub d'une telle ou telle chose qui t'intéresse et que tu auras confiée à Google. :)

 

Du coup, je passe toujours en navigation privée, et puis comme ça on ne sait pas sur quels

 

violondingres-vip-blog-com-540492Guillem sites

 

...je vais... :whistling:

 

PS : il m'arrive d'écrire sur tablette, là c'est le cas, donc désolé pour les fails ! :D

Modifié par Rob-R68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant