Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 On voit qu'ils bossent très fort chez Infinity Ward, les 2 mecs en arrière jouent au ping-pong 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 T'es payé pour ça ? Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 RV est en train de rager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 On voit qu'ils bossent très fort chez Infinity Ward, les 2 mecs en arrière jouent au ping-pong Tu m'as retirés les mots de la bouche ! Ça doit être intensif.. RV est en train de rager. :ohmy: Pas du tout, pourquoi je ragerai.. Don't worry be happy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 On voit qu'ils bossent très fort chez Infinity Ward, les 2 mecs en arrière jouent au ping-pong En même temps avec les locaux qu'ils ont, ça se comprend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Ca déboite faut avouer. Bon, j'ai un CV à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 J'ai toujours été une merde en dessin. 5 Nostra, IPB_Priv_07, Yan22 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 @Kreayshawn : Pire barre de ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Leurs locaux déboitent leurs grand mère ( sisi tavu ) ! Mais surement que s'il n'y avait pas ça, ils se concentreraient sur des choses plus importante.. A moins que ça fasse aussi cours de sport là-bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 569 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Comme Liberty avec Red Dead Redemption, j'accroche à LA Noire. J'ai fini la criminelle, je suis promu aux mœurs. Déambuler dans les rues de L.A. en décapotable avec cette musique en fond, ça le fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Pas pour rien que Nadal a encore gagné, tu sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Pas pour rien que Nadal a encore gagné, tu sais. Et à voir sa réaction on dirait qu'il fait genre qu'il ne s'y attendait pas du tout t'sais, comme d'hab.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 C'est pas mauvais en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Il faut que je vous raconte un truc assez chelou, si vous pouvez m'aider, ça serait sympa. Donc hier soir, j'étais en ville, enfin, vous connaissez le topo. Et là, je reçois une appel en "Bloqué", pensant à un numéro bloqué (genre vous avez gagné un panda). Donc je décroche et là, il y a une fille qui me répond: - " Allô, c'est qui ? - Tu me connais pas mais on a une connaissance en commun. - Ah bon ? Laquelle ? - Je peux pas te dire mais j'voulais savoir si nous deux il pourrait pas y avoir quelque chose. - (Je lui sors le blabla que je suis en couple, etc) - Tu t'en fous, c'est juste pour un plan cul. - (Je lui sors encore le blabla que je suis en couple, etc) - Ok... - Bonne soirée. (je raccroche). " Après cet appel, j'ai directement pensé à ma copine qui me faisait un coup avec une de ses copines pour tester ma fidélité. Mais je lui en ai parlé et elle a prit super mal le fait qu'une fille voulait un plan cul avec moi. Donc, je suis assez perdu, j'ai même pensé à Cauet sur NRJ. Enfin bref. J'ai aussi demandé à des gens si ils avaient donné mon numéro à quelqu'un, mais ils disent tous non. Est-ce que on peut savoir le numéro d'une personne qui nous appelle en bloqué ? Est-ce que c'est un canular vous pensez ? Car c'est assez gros comme appel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Ah le Nadal il en a pas marre de gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) Déambuler dans les rues de L.A. en décapotable avec cette musique en fond, ça le fait. Si t'as envie qu'on incendie ta bagnole, vas-y fait le @Kreayshawn: Est-ce qu’on peut savoir le numéro d'une personne qui nous appelle en bloqué ? Oui mais uniquement via la police en portant plainte, car ton opérateur n'a pas le droit de te communiquer ce numéro. Est-ce que c'est un canular vous pensez ? Si cette fille te rappelle, je pense que non. Dans le cas contraire oui c'est probable. Modifié 9 juin 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Si t'as envie qu'on incendie ta bagnole, vas-y fait le Un gros -1 pour toi. On ne vit pas dans la même époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Il faut que je vous raconte un truc assez chelou, si vous pouvez m'aider, ça serait sympa. Donc hier soir, j'étais en ville, enfin, vous connaissez le topo. Et là, je reçois une appel en "Bloqué", pensant à un numéro bloqué (genre vous avez gagné un panda). Donc je décroche et là, il y a une fille qui me répond: - " Allô, c'est qui ? - Tu me connais pas mais on a une connaissance en commun. - Ah bon ? Laquelle ? - Je peux pas te dire mais j'voulais savoir si nous deux il pourrait pas y avoir quelque chose. - (Je lui sors le blabla que je suis en couple, etc) - Tu t'en fous, c'est juste pour un plan cul. - (Je lui sors encore le blabla que je suis en couple, etc) - Ok... - Bonne soirée. (je raccroche). " Après cet appel, j'ai directement pensé à ma copine qui me faisait un coup avec une de ses copines pour tester ma fidélité. Mais je lui en ai parlé et elle a prit super mal le fait qu'une fille voulait un plan cul avec moi. Donc, je suis assez perdu, j'ai même pensé à Cauet sur NRJ. Enfin bref. J'ai aussi demandé à des gens si ils avaient donné mon numéro à quelqu'un, mais ils disent tous non. Est-ce que on peut savoir le numéro d'une personne qui nous appelle en bloqué ? Est-ce que c'est un canular vous pensez ? Car c'est assez gros comme appel. Tu ne peux pas avoir le numéro d'un appel masqué de toi-même, seul les flics peuvent mais bon tu ne vas sûrement pas porter plainte pour ça (et même, je doute qu'ils te passent le numéro pour une raison comme celle-là). Ca peut être un canular comme ça peut être véridique mais la meuf qui t'appelle et qui ne veut même pas te dire qui elle est, c'est complètement con. Ca peut être ta copine qui jouerait très bien la comédie, pour te tester mais bon... ça peut aussi être une copine a elle. Dans tous les cas, c'est le genre d'histoire qui pue donc n'y prête pas trop attention et laisse couler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites