Recommended Posts

@Nostra : Si ça ne t'ennuie pas, peux-tu utiliser tes compétences de modérateur pour voir si ce type a la même IP qu'un autre membre (surement un membre de la NLF). Il envoie des MP assez... étranges. Je voulais savoir si j'allais m'en mordre les doigts ou non de la clasher. :p

Impossible de voir son IP tant qu'il n'a pas posté de message. Ou alors faut demander aux admins ;)

Si tu lisais ce que j'avais mis, ce n'est pas quelqu'un de la NLF. Il m'a envoyé un message sur Facebook.

Il peut avoir un compte fake.

Impossible de voir son IP tant qu'il n'a pas posté de message. Ou alors faut demander aux admins ;)

C'est étrange quand même. Le mec n'a pas posté un seul message, et il envoie un message à Kreay et moi. Deux personnes qui sont régulièrement sur le NoLimit. :whistling:

@Nostra : Si ça ne t'ennuie pas, peux-tu utiliser tes compétences de modérateur pour voir si ce type a la même IP qu'un autre membre (surement un membre de la NLF). Il envoie des MP assez... étranges. Je voulais savoir si j'allais m'en mordre les doigts ou non de la clasher. :p

Si, quand il est connecté, on peut voir les IP, et même celle des invités ;)

Comment tu prends les photos en faite ?

Et aussi, personne aurait un lien pour télécharger gratuitement java 64 bits ? Parce que moi j'ai que le 32 bits, et mon jeu rame pas mal, et je dois mettre la distance d'affichage en "courte" :sleep:

Pour faire une capture tu fait F1 (pour masqué l'interface) puis F2. ;)

En ce qui concerne le java 62 bits je pense que cela sera inutile car si tu ne la pas sur ton pc c'est que probablement ta configuration est en 32 bits...

Moi aussi je doit mètre le jeu en distance d'affichage courte, :(

Moi aussi je ne voie pas les nuages, ni le soleil. :crying2:

Monde de merde. :bye2:

Modifié par SupaRosa

Moi aussi il bugue pas mal (sur PC), ceci-dit je ne l'ai pas acheté... :whistling:

Sinon, Minecraft Pocket Edition tourne très bien sur ma Nexus 7, au max' ! :p

Modifié par Rob-R68

Si, quand il est connecté, on peut voir les IP, et même celle des invités ;)

Ah oui, j'avais oublié la liste des invités :p

1318006336.png

Call of Duty: Ghosts se dévoile un petit peu avec un gameplay et deux screeshots, en attendant l'émission d'IGN qui portera sur la pré-E3 de Ghosts et qui se déroulera ce soir, à savoir le 09/06/13 à 20H.

Cliquez pour agrandir

353312127.jpg.1033406478.jpg

L'info vient de la Revue de l'Arsenal, une revue militaire d'extrême droite. Et ce serait un appel de la part de royalistes. Si c'est ça, non merci.

J'ai entrevu cette information. Les royalistes tu dis ? :shifty:

Et non, comme Rob et Nostra, j'en ai jamais fumé! J'aurais pu pendant ma période de dépression, mais j'ai tout fait pour pas toucher à ça. Contrairement à ce qu'on dit, c'est loin d'être moins dangereux que la cigarette.

Mais pour ma part, j'ai un esprit sain dans un corps sain ( :sleep:), étant un gros sportif, ni cigarette, ni drogue, ni alcool, ni café!

Et pour l'alcool, même si je voulais, je ne tiens pas. J'ai réussi à être pompette avec 2 verres de champagne... Et à être malade pendant 2 jours après avoir descendu une bouteille entière de vodka.

Donc Kreay, je vais devoir te péter la gueule. :boxing:

Rha... Moi je suis un gros accro au café... Cigarette, surement pas ! L'alcool, j'en buvais zéro goutte avant mais j'ai commencé à prendre une bière chez un ami ou un verre durant de grandes occasions. Mais ça s'arrête là.

1318006336.png

Call of Duty: Ghosts se dévoile un petit peu avec un gameplay et deux screeshots, en attendant l'émission d'IGN qui portera sur la pré-E3 de Ghosts et qui se déroulera ce soir, à savoir le 09/06/13 à 20H.

Cliquez pour agrandir

353312127.jpg.1033406478.jpg

Article complet » COD-France

T'es payé pour ça ?