Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 C'est marrant. Je jouais à LA Noire et j'ai lu une lettre dans laquelle il était écrit qu'il y aurait un gros événement le 17 Septembre. 2 IPB_Priv_07 et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 C'est marrant. Je jouais à LA Noire et j'ai lu une lettre dans laquelle il était écrit qu'il y aurait un gros événement le 17 Septembre. C'est dans quelle enquête ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Au fait, Liberty, est-ce que Rockstar a re-répondu à ta question (où tu leur demandais si "l'Atomic Blimp" était compris directement dans tous les GTA 5 et serait activable via une sérial, ou bien si les GTA 5 éditions collector seraient différents), ça m'intéresse aussi ? A vrai dire je n'ai pas répondu, c'est comme écrire a un miroir, et vu qu'un miroir ne sait pas écrire étant dépourvu de mains, je recevrais une fois de plus une réponse automatique... C'est comme l'histoire dont je ne vous ai pas parlé dans laquelle je leur demande si il est possible de poster des vidéos de leur jeu quelques jours avant la sortie... [...] Mardi 17 Septembre est (pour le moment) la date officielle de sortie de GTA V, cependant je l'aurais très probablement le 13 Septembre, faisant des vidéos sur Youtube, j'aimerais savoir si il serait possible de faire des vidéos entre le 14 et le 17 septembre, connaissant la qualité de vos jeux, je pense que ça ne pourra donner que d'avantage envie aux joueurs de toucher a votre bijou !En attente de votre approbation. Bonjour Merci d'avoir contacté l'assistance technique. Voici notre position concernant les droits d'auteur pour la publication de vidéos. En règle générale Take-Two Interactive ne s'oppose pas à ce que les fans utilisent des images et des vidéos à moins que ce soit pour des utilisations commerciales ou pour gâcher intentionnellement la partie d'autres joueurs. "Non commercial" signifie que vous ne vendez pas de carte d'adhésion ou carte de membre d' un site, ou utilisez le matériel pour promouvoir un produit que vous vendez sur un site comme un t-shirt ou un fond d'écran. Take-Two Interactive se réserve le droit de supprimer son matériel sous copyright à tout moment. Si vous avez des questions ou des préoccupations, contactez copyright@take2games.com Nous sommes heureux que les fans puissent télécharger des images de leurs parties - nous aimons voir des "machinima" de nos jeux et, de temps à autre, les partager avec d'autres fans sur le site d'actualité Rockstar. Nous avons, cependant, quelques directives que nous vous demandons de suivre si vous postez et mettez en ligne des vidéos sur des sites de partage vidéo. Pour que notre position sur le sujet soit facile à comprendre, voici une liste des contenus qui seraient supprimés s'ils étaient mis en ligne. • Vidéos divulguées avant la sortie: aucune image divulguée avant la sortie: Toutes publications de séquences vidéo provenant d’une fuite du jeu avant sa date de sortie officielle seront supprimées, quelle que soit la façon dont le jeu a été obtenu. Ce qui comprend les versions promotionnelles des vidéos. • Les Spoilers: Poster des vidéos montrant la fin du jeu, Scènes cinématiques pures ou autres révélations importantes de l'histoire. Take-Two accepte que des cinématiques soient montrées dans le cadre d'un plus grand « play through » (ou une vidéo commentée du type « Let’s Play »), mais les vidéos isolées de cinématiques du jeu seront supprimées. Si vous n'êtes pas sûr que ce que vous voulez poster soit considéré comme un spoiler, contactez-nous pour nous demandez la liste des spoliers. • Les séquences de divertissement dans le jeu: les séquences comme les émissions de télévision et de spectacles comiques dans Grand Theft Auto IV, ou les films muets dans Red Dead Redemption. Nous préférons que les fans les découvrent dans le contexte du jeu, ce qui implique que toutes publications isolées de celles-ci seront retirées. Enfin, nous nous réservons le droit de retirer le contenu que nous trouvons inacceptable et de changer notre politique de temps en temps, mais nous promettons de vous tenir au courant des changements. Bien sûr, si vous avez des questions concernant cette licence, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante copyright@take2games.com. Cordialement, Caroline S Ça aurait pas été plus facile de me dire directement ça ? Bref, j'ai répondu: Il n'y a pas de possibilités de pouvoir poster des vidéos 2 jours avant lasortie? [...] Bonjour, Si vous avez des questions concernant la licence, n'hésitez pas à envoyer un e-mail à l'adresse suivantecopyright@take2games.com. Cordialement, Caroline S Damn ! Ok, merci... Sinon, comment comptes-tu te procurer le jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Après la réalisation de Nostra sur minecraft, des idées me sont venu... 3 Shotaro, KevFB et xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Les gars, vous me donnez envie de jouer à Minecraft, mais j'ai jamais rien compris à ce jeu! @Nostra : je viens de tomber sur la série "SODA", avec Kev Adams. C'est nul, mais je regarde jusqu'au bout parce qu'il y a un pion très niais dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Les gars, vous me donnez envie de jouer à Minecraft, mais j'ai jamais rien compris à ce jeu! @Nostra : je viens de tomber sur la série "SODA", avec Kev Adams. C'est nul, mais je regarde jusqu'au bout parce qu'il y a un pion très niais dedans. Moi c'est la directrice que j'aime bien, avec sa voix de grosse fumeuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 J'ai déjà essayé Minecraft, et j'y ait jamais rien compris. Seule chose que je sais c'est qu'il faut se faire une maison avant la nuit pour pas se faire tuer, mais comment, aucune idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 En parlant de copine, la mienne me prend la tête à cet instant même. Donc, qu'elle aille se faire foutre et ce soir, j'sors avec une de mes meilleures copines, petite soirée posée toute la night. Ok, je suis volontaire. Pendant que tu sortiras avec je ne sais qui, moi je la réconforterai Ok ? Alors pas de problème, on fait comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 J'ai déjà essayé Minecraft, et j'y ait jamais rien compris. Seule chose que je sais c'est qu'il faut se faire une maison avant la nuit pour pas se faire tuer, mais comment, aucune idée. En prenant des matériaux divers et en construisant la maison avec les cubes. Ou tu peux très bien faire des grottes, un cabane dans les arbres, bref, les possibilités sont infinies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 J'ai déjà essayé Minecraft, et j'y ait jamais rien compris. Seule chose que je sais c'est qu'il faut se faire une maison avant la nuit pour pas se faire tuer, mais comment, aucune idée. Il faut regardez des tutoriels sur Youtube pour comprendre comment évolué dans le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 J'ai déjà essayé Minecraft, et j'y ait jamais rien compris. Seule chose que je sais c'est qu'il faut se faire une maison avant la nuit pour pas se faire tuer, mais comment, aucune idée. En prenant des matériaux divers et en construisant la maison avec les cubes. Ou tu peux très bien faire des grottes, un cabane dans les arbres, bref, les possibilités sont infinies Je me souviens d'avoir voulu faire une grotte, mais sans m'en rendre compte j'avais creusé très creux et j'étais tombé sur de la lave je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Cpyca, l'homme qui se fait plus discret que d'habitude, mais qui, à chaque fois, revient en force. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Il faut se mettre en mode créatif, tu as tout depuis le départ et à l'infinie. Et là, tu t'éclates à faire des constructions. J'avais fais un château fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Ça me semblait compliqué, comment fabriquer ses outils avec les matières premières et tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Et moi une grande grotte très profonde sous la mer (bien entendu l'entrée était sur terre), avec des lumières, bref, tout dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Moi aussi, j'y comprenais rien et j'étais nul au début, mais à force je me suis amélioré, même si j'y joue moins maintenant, d'ailleurs je suis pas non plus un PGM et je ne l'ai jamais été... Je me souviens, il y a encore un an je me jurait presque de pas y jouer tellement il me parraîssait nul et surtout sans intérêt, finalement on y prend très vite goût, je me suis trompé, il est vraiment génial ! Pour commencer, vous pouvez jouer à Minecraft Pocket Edition sur Androïd ou sur Iphone ( BP), c'est plus simplifié et vous allez adorer, d'ailleurs depuis la mise à jour qui date de deux jours on peut enfin jouer en ligne (mais il faut encore attendre une semaine le temps que les servers soit mis en place). Minecraft (sur n'importe quelle plateforme) est payant, après je peux vous fournir un lien "gratuit"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Cpyca, l'homme qui se fait plus discret que d'habitude, mais qui, à chaque fois, revient en force. Oui, je suis un peu une sorte de super héro des forums. Je ne viens qu'à l'ultime fin, lorsque la population a perdu totalement espoir et que le grand méchant est sur le point de gagner. 2 IPB_Priv_07 et Rob-R68 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 J'avais réussi à le faire marcher même en multijoueur gratuitement, mais j'ai tout supprimé Mais bon je veux pas y jouer de toutes façons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Et là, tu t'éclates à faire des constructions. J'avais fais un château fort. Avec un peu de chance, t'en feras à Lloret del Mar avec le sable. Tu ne seras pas dépaysé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Avec un peu de chance, t'en feras à Lloret del Mar avec le sable. Tu ne seras pas dépaysé. Mais... T'en feras un avec moi va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites