Recommended Posts

291331196.jpg

Jeana et Jesse, les deux responsables de la fabuleuse chaine PrankvsPrank proposent cette fois-ci une vidéo plutôt originale : mettre en scène un faux refus de demande en mariage. La réaction des spectateurs est juste épique !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis complétement chaos. Si je devrais dire mon taux d'alcoolémie, je pense qu'il rentrerait pas dans le petit boitier des policiers. Enfin bref, une des meilleures soirées de ma misérable vie. Bonne nuit les ploucs !

Moi quand je suis kervé, ta pas moyen que j ecrive un post, déjà j arriverai pas à allumer le pc,

Si il est déjà allumé,arriverait pas à aller sur lenet,

 

 

Et si il est déjà sur gtanf, sa donnerai sa le post:

 

"Ajouta les disques nous venez bourré !!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis complétement chaos. Si je devrais dire mon taux d'alcoolémie, je pense qu'il rentrerait pas dans le petit boitier des policiers. Enfin bref, une des meilleures soirées de ma misérable vie. Bonne nuit les ploucs !

 

Ahah, alors j'étais pas le seul ! ^^ Avais tu accompagné cela d'un peu de... hum, fines herbes ?

 

Bon, je vais au dodo !

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après la réalisation de Nostra sur minecraft, des idées me sont venu...

 

iwtbmc.jpg

Comment tu prends les photos en faite ?

Et aussi, personne aurait un lien pour télécharger gratuitement java 64 bits ? Parce que moi j'ai que le 32 bits, et mon jeu rame pas mal, et je dois mettre la distance d'affichage en "courte" :sleep:

Modifié par xMagick_KILLERx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Liberty avec Red Dead Redemption, j'accroche à LA Noire.

 

J'ai fini la criminelle, je suis promu aux mœurs. :cool:



J'ai rêvé que je conduisais une Crown victoria couleur grise (automatique)

 

filepicker%2FlwJ01F4HSoiw7lqxen5a_denzel

 

@Nostra

 

:ohmy:

Bientôt, ça ne sera plus un rêve pour moi. :dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mit: Moi je fais des trucs improbables. La preuve, au lieu d'aller pieuter, j'allume l'ordi et je reste planté sur mon bureau d'ordi pendant 10 minutes.

 

@Liberty: C'était une soirée sur terasse, une boîte terasse en gros, donc tu ne peux pas. Et de plus, c'est bientôt le BAC pour moi, donc, j'évite d'y toucher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le "boîtier des flics" va jusqu'à 5,00 g/L de sang, donc tu as de la marge :whistling:

Combien de bouteille faut-il boire pour atteindre ce "score" ? Histoire de voire où j'en suis... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Smoke weed everyday"

 

Même si je trouve que la phrase sonne classe dans la bouche de Snoop Lion/Dogg (on sait plus), je trouve que ça fait un peu pitié de fumer de l'herbe. Encore une cigarette/Alcool mais la weed

 

Et Krew si je te vois fumer de l'herbe je viens jusqu'à chez toi et je te kick ton ass

 

1558.gif

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le "boîtier des flics" va jusqu'à 5,00 g/L de sang, donc tu as de la marge :whistling:

Combien de bouteille faut-il boire pour atteindre ce "score" ? Histoire de voire où j'en suis... :whistling:

 

 

Ça dépend de ton gabarit, mais de toutes façons je ne sais pas pourquoi je vous dit ça, puisque le commun des mortels sera mort avant d'atteindre ce "score". Déjà à 3 g/L tu es au bord du coma éthylique, alors 5...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui a fait un coma éthilique avec seulement 3 verres de rhum... et une pote avec une seule bouteille de malibu.

Et deux potes qui sont aller à l'hopital psychiatrique (coucou cpyca :bye1:) à cause de la weed.

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca vous dis pas d'arrêter de tout prendre au premier degré ? Surtout avec moi, sinon vous n'avez pas fini de la journée.

 

Sinon, je ne suis pas du genre à me vanter de fumer de la "weed", j'en ai jamais acheté, j'en ai déjà fumé mais comme tous les jeunes, l'inconnu attire tout le monde, au moins tester une fois dans sa vie. J'ai souvent l'occasion d'en fumer mais ça ne veut pas dire que j'en fume. Se la péter car tu vas aller pécho, ça fait pitié comme ceux qui écoutent du Bob Marley car ils sont "awares" avec lui. Enfin, je ne suis pas un junkie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant