Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Je suis en train de le télécharger! Je vais le testé dans quelques minutes. Et sinon, il est comment comparé à Flight Simulator ? Plus stable et plus fluide Download Central | FlightGear Flight Simulator Merci Le jeu est en Anglais ? Oui PS voilà la carte des zones téléchargeables, si ça vous intéresse : http://www.flightgear.org/legacy-Downloads/scenery-v2.10.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Il y a pas Stewart Simulator ? Comme ça, je monterai dans ton avion BlueBlue. J'utiliserai Delarue Simulator pour te mordre et Depardieu Simulator pour te pisser dessus. Édit : doublon suite à un problème d'envoi du message sur... iPad 2. Vous disiez sur Apple? Modifié 26 mai 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Tu radotes mon vieux ! 1 IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Rom21, t'es un bogosse. Ce message va passer totalement inaperçu dans3..................2.........................1.................... J'ai pas saisi ta blague. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 On peut se crasher dans le jeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 J'utiliserai le Kreahawn mode pour te chier dessus. PS : je n'attends aucune réponse, par pitié.. Rom21, t'es un bogosse. Ce message va passer totalement inaperçu dans3..................2.........................1.................... J'ai pas saisi ta blague. Rom21, t'es un bogosse. Ce message va passer totalement inaperçu dans3..................2.........................1.................... J'ai pas saisi ta blague. La blague est qu'il t'a dit que tu es un bogosse. Je t'aime ! On peut se crasher dans le jeux ? Haha direct le mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Rom21, t'es un bogosse. Ce message va passer totalement inaperçu dans3..................2.........................1.................... J'ai pas saisi ta blague. Ben il veut dire par là que personne va faire attention à son message, comme d'habitude 1 x-tonycorb-x a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 On peut se crasher dans le jeux ? Oui Mais il n'y a pas d'explosion, ce n'est pas le but du truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 C'est quoi ces façon à la con d'être arrogant.. "Son Mac à deux balles", y'a des limites quand même.. Oui, mais on est sur le NoLimit... Chuis pas arrogant, faut pas tout prendre au sérieux... Et puis lui aussi se moquait bien des PCs, mais c'est pas méchant ! PS : Les villes sont respectées ? C'est à dire que les batiments, routes et tout sont respectés (bon après peut-être pas les petits patelins, mais les grandes au moins) ?. Et puis pourquoi vous vous emportez comme cela ? Ca partait d'un bon sentiment, BluePrint nous taquinait avec les PCs et GTA, moi avec Apple et FlightGear, et même si j'ai laissé entendre qu'ils étaient nul, c'est pas pour cela que je le pense (enfin un petit peu ), c'était juste histoire de taquiner BP ... J'vous comprend pas, des fois vous écrivez de ces conneries (moi aussi, et d'ailleurs c'est bien amusant ), vous prenez tout au premier degré, et d'autres vous pétez des cables pour trois fois rien... Bordel, je veux pas me mettre le forum à dos, je sais qu'il faut pas abuser mais là comparé à d'autres trucs c'est pas abbérant ! Alors, Peace and Love et détendez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 On peut se crasher dans le jeux ? Oui Mais il n'y a pas d'explosion, ce n'est pas le but du truc Je c'est bien je voulais juste savoir si on pouvais , je crois que je vais me le télécharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 C'est quoi ces façon à la con d'être arrogant.. "Son Mac à deux balles", y'a des limites quand même.. Oui, mais on est sur le NoLimit... Chuis pas arrogant, faut pas tout prendre au sérieux... Et puis lui aussi se moquait bien des PCs, mais c'est pas méchant ! PS : Les villes sont respectées ? C'est à dire que les batiments, routes et tout sont respectés (bon après peut-être pas les petits patelins, mais les grandes au moins) ?. Et puis pourquoi vous vous emportez comme cela ? Ca partait d'un bon sentiment, BluePrint nous taquinait avec les PCs et GTA, moi avec Apple et FlightGear, et même si j'ai laissé entendre qu'ils étaient nul, c'est pas pour cela que je le pense (enfin un petit peu ), c'était juste histoire de taquiner BP ... J'vous comprend pas, des fois vous écrivez de ces conneries (moi aussi, et d'ailleurs c'est bien amusant ), vous prenez tout au premier degré, et d'autres vous pétez des cables pour trois fois rien... Bordel, je veux pas me mettre le forum à dos, je sais qu'il faut pas abuser mais là comparé à d'autres trucs c'est pas abbérant ! Alors, Peace and Love et détendez vous ! C'est peut-être parce que tu es inscrit depuis février et qu'on te connait pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Rom21, t'es un bogosse. Ce message va passer totalement inaperçu dans3..................2.........................1.................... J'ai pas saisi ta blague. Ben il veut dire par là que personne va faire attention à son message, comme d'habitude Mais il a tellement raison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 C'est quoi ces façon à la con d'être arrogant.. "Son Mac à deux balles", y'a des limites quand même.. Oui, mais on est sur le NoLimit... Chuis pas arrogant, faut pas tout prendre au sérieux... Et puis lui aussi se moquait bien des PCs, mais c'est pas méchant ! PS : Les villes sont respectées ? C'est à dire que les batiments, routes et tout sont respectés (bon après peut-être pas les petits patelins, mais les grandes au moins) ?. Et puis pourquoi vous vous emportez comme cela ? Ca partait d'un bon sentiment, BluePrint nous taquinait avec les PCs et GTA, moi avec Apple et FlightGear, et même si j'ai laissé entendre qu'ils étaient nul, c'est pas pour cela que je le pense (enfin un petit peu ), c'était juste histoire de taquiner BP ... J'vous comprend pas, des fois vous écrivez de ces conneries (moi aussi, et d'ailleurs c'est bien amusant ), vous prenez tout au premier degré, et d'autres vous pétez des cables pour trois fois rien... Bordel, je veux pas me mettre le forum à dos, je sais qu'il faut pas abuser mais là comparé à d'autres trucs c'est pas abbérant ! Alors, Peace and Love et détendez vous ! D'accord, dans ce cas tout va bien et faisons l'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 J'ai lancer le jeu mais à chaque fois ça plante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) J'ai lancer le jeu mais à chaque fois ça plante! Merci Jasp, maintenant comment veux-tu qu'on soit crédible dans notre gué-guerre face à Mac. Modifié 26 mai 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Ce soir en mode TheToch, je regarde Rien à déclarer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 C'est quoi ces façon à la con d'être arrogant.. "Son Mac à deux balles", y'a des limites quand même.. Oui, mais on est sur le NoLimit... Chuis pas arrogant, faut pas tout prendre au sérieux... Et puis lui aussi se moquait bien des PCs, mais c'est pas méchant ! PS : Les villes sont respectées ? C'est à dire que les batiments, routes et tout sont respectés (bon après peut-être pas les petits patelins, mais les grandes au moins) ?. Et puis pourquoi vous vous emportez comme cela ? Ca partait d'un bon sentiment, BluePrint nous taquinait avec les PCs et GTA, moi avec Apple et FlightGear, et même si j'ai laissé entendre qu'ils étaient nul, c'est pas pour cela que je le pense (enfin un petit peu ), c'était juste histoire de taquiner BP ... J'vous comprend pas, des fois vous écrivez de ces conneries (moi aussi, et d'ailleurs c'est bien amusant ), vous prenez tout au premier degré, et d'autres vous pétez des cables pour trois fois rien... Bordel, je veux pas me mettre le forum à dos, je sais qu'il faut pas abuser mais là comparé à d'autres trucs c'est pas abbérant ! Alors, Peace and Love et détendez vous ! D'accord, dans ce cas tout va bien et faisons l'amour. D'après les quelques bribes que j'ai pu saisir tout à l'heure, tu est un dominant, n'est-ce pas ? Mais tu vas trouver ton maître !™ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 J'ai lancer le jeu mais à chaque fois ça plante! Plantage.jpg :facepalm: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 C'est quoi ces façon à la con d'être arrogant.. "Son Mac à deux balles", y'a des limites quand même.. Oui, mais on est sur le NoLimit... Chuis pas arrogant, faut pas tout prendre au sérieux... Et puis lui aussi se moquait bien des PCs, mais c'est pas méchant ! PS : Les villes sont respectées ? C'est à dire que les batiments, routes et tout sont respectés (bon après peut-être pas les petits patelins, mais les grandes au moins) ?. Et puis pourquoi vous vous emportez comme cela ? Ca partait d'un bon sentiment, BluePrint nous taquinait avec les PCs et GTA, moi avec Apple et FlightGear, et même si j'ai laissé entendre qu'ils étaient nul, c'est pas pour cela que je le pense (enfin un petit peu ), c'était juste histoire de taquiner BP ... J'vous comprend pas, des fois vous écrivez de ces conneries (moi aussi, et d'ailleurs c'est bien amusant ), vous prenez tout au premier degré, et d'autres vous pétez des cables pour trois fois rien... Bordel, je veux pas me mettre le forum à dos, je sais qu'il faut pas abuser mais là comparé à d'autres trucs c'est pas abbérant ! Alors, Peace and Love et détendez vous ! C'est peut-être parce que tu es inscrit depuis février et qu'on te connait pas.. Quand j'aurais fini avec RV, si tu veux, je t'apprendrais à mieux me connaître ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Il y en a qu'on vraiment rien de mieux à foutre, 6 heures de ta vie perdues ! Passionant... Voici les messages que tu mets. Nous, on se raconte des conneries car on se connaît relativement bien. Toi, ça passe vraiment moins bien, surtout les messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites