LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Y a quelqu'un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Oui je suis là ! Toujours prêt à l'action ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Y a quelqu'un? je suis là,mais occupé Modifié 28 mars 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Modifié 28 mars 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Non y a personne... http://www.fufuworld.com/main/sounds.php?id=corniaud/corniaud-03-personne.mp3 Et si ça marche pas : http://www.fufuworld.com/main/sounds.php?id=corniaud/corniaud-03-personne.mp3 Et si vous me cherchez je suis déjà sorti... Modifié 28 mars 2013 par Rob-R68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Juste que quand je suis sur iFruit, j'ai des gros doigts, donc parfois, au lieu de cliquer sur le dernier message, je clique sur le profil. Voilà Toi aussi ? Il m'arrive souvent de cliquer sur le pseudo au lieu du topic pour regarder le nouveau message. Je pensais être le seul cassos à être empoté. Nous sommes trois. Et moi étant un grand expert de tout ce qui est tactile il m'arrive même de mettre un like à des statuts en voulant faire défiler la page sur FB. Mais bon, je pense que c'est plutôt être empoté à l'extrême ça, c'est une autre histoire donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Hello everybody. Je suis littéralement claqué... Ouais, on s'en fout! J'ai repris du poil de la bête, je suis de bonne humeur, je préfère ça. Ce soir, ça tiendrait qu'à moi, j'irai à Paname histoire de me bouger le fion. Ca fait plaisir à entendre. PS: Ta signature me pète plus les yeux que la précédente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 C'est l'avantage de la version, mobile, on ne voit pas les signatures qui fassent les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Que des VIP ce soir. cpyca, JustShot1, RVdelaVDA, LeSolitaire, Koeklin, LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Je m’apprêtais à le dire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 On doit faire peur aux autres c'est pas possible autrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Que des VIP ce soir. cpyca, JustShot1, RVdelaVDA, LeSolitaire, Koeklin, LibertyG100 The Mafia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Que des VIP ce soir. cpyca, JustShot1, RVdelaVDA, LeSolitaire, Koeklin, LibertyG100 Non c pa ça ... Et moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Tiens Sosolitaire, tu n'as toujours pas dis que tu étais content du fait que ton pseudo soit en GRAS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Blueprint etait encerclé il y a quelques secondes... :laugh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 On s'est emparé du No Limit, après tous, on a un pass VIP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 On s'est emparé du No Limit, après tous, on a un pass VIP... Ceci est une annexion de territoire. Marquons le avec des tags et crachons par terre comme des niggaz' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Blueprint etait encerclé il y a quelques secondes... :laugh: Mmm... presque ! Koeklin est autant encerclé que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Autant mettre ce topic dans l'espace VIP, j'ai envie de dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Pour marquer notre territoire, le mieux c'est de pisser tout autour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites