Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 Vous en avez pas marre franchement, soit c'est un ban' soit vous passez tous à autre chose! Je n'ai rien contre toi Nostra, mais on ne menace pas de ban' un membre pendant des lustres, un averto, deux avertos ensuite ban', faut pas épiloguer! C'est saoulant à force, désolé du coup d'gueule ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 4 002 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 Moi ma position est très simplesi on vire chtibob, je me barre de ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 Heureusement que je connais ton côté ironique Koeklin. 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 4 002 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 Non je suis en colère contre vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 P***** mais virez-le l'autre. Ils se fout de la gueule d'un modo et c'est normal? Il nargue un modo et c'est normal? Si c'est pas lui, mais un membre peu actif qui fait ça, il a le droit a autant de chances? Ras le bol de ce mec. 2 choses : 1) S'il devient VIP : piquez-moi. 2) Si je deviens comme ça à 44 ans : piquez-moi.Moi ma position est très simple si on vire chtibob, je me barre de ce forum ! Si ça peut faire partir l'autre, sache que nous serons reconnaissant envers ton sacrifice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 Ça tombe pile poil. Je n'avais pas encore eu l'occasion d'utiliser le nouveau système de ban. Nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 Au fait je vais aussi tout faire pour que tu sois banni dans la communauté Nous sommes deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 Ça tombe pile poil. Je n'avais pas encore eu l'occasion d'utiliser le nouveau système de ban. Nouveau ? Oui, tout le système a été revu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 Oui, tout le système a été revu. Cool! On l'essaye? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 Chtibob est passé du trollage insultant au trollage narquois ;... évolution intéressante :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 Chtibob est passé du trollage insultant au trollage narquois ;... évolution intéressante :hesitant: J'espère que les modos suivront la même évolution et passeront de l'avertissement au ban. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 Nouveau ? Oui, tout le système a été revu. C'est à dire ? Car a part la possibilité d'exclure temporairement ou définitivement et ban IP provisoire et définitif, je vois pas ce que vous pouvez ajouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 Roohhhh merde, le gars en arrive à parler tout seul maintenant... A part ça j'ai une question débile: ça veut dire quoi degenatron? Venant du Solitaire c'est assez surprenant! :ohmy: Tu es pourtant la bible des GTA! Dans Vice City tu es certainement entré dans un restaurant de pizzas? Normalement tu peux rencontrer une borne d'arcade de ce jeu là dans le restaurant de little haiti. Bible, bible, c'est vite dit, la preuve J'avais complètement oublié ce truc là... Faut dire que SA est sorti rapidement après VC, et comme GTA IV est sorti quatre ans après SA, mes souvenirs sur VC sont partis aux oubliette, dirais-je pour éviter un mauvais jeu de mot. En fait c'est parce que la partie jeu est devenue degenatron, et je ne voyais pas d'où ça venait... #solved Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2013 Bonjour à "tous" j'ai pris une décision (oui certains diront que pour une fois je fait preuve "d'intelligence"), mais j'ai décidé de m'auto-bannir pour une période indeterminée. Ma décision repose sur le fait que certains membres n'accepte pas les petites vanounettes de ma part alors qu'il les accepte des autres membres, j'ai essayé de faire profil bas mais , au moindre petit écart de ma part les chiens étaient lachés. J'en veut tout particulièrement à Rom, Nostra et dernièrement à Mcfly qui voulant me donner des leçons de "comment bien se comporter sur un forum" ont fait tout le contraire. Je pense que certains membres vont aller immédiatement frapper à la porte de l'administrateur et je demande à celui-ci de ne pas se tromper de personnes et de comportements. Merci à certains membres (qui se reconnaîtrons) d'avoir compris mon personnage. Je viendrais sur le forum en tant qu'invité mais plus en tant que membres. PS: juste pour info je suis juste venu sur le forum No-Limit je ne me suis pas incrusté sur les autres. Bonne journée PS2: Désolé pour les fautes, mais je te jure j'ai fait un effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) C'est assez simple. Il y a au moins deux membres ici qui ne peuvent pas t'encadrer : Nostra et Rom21. Je ne sais pas pourquoi mais t'as dû faire un truc qui a provoqué ce résultat là. (et me souvenant d'un de tes premiers posts, ça ne m'étonne pas...) Donc c'est comme ça, pour l'instant. Tu dois faire avec. Donc, à partir de cette constatation : le comportement acceptable à avoir, de ta part, aurait été de ne pas leur parler si ils t'ignorent, ou bien de t'aplatir en excuses devant eux (si ça n'a pas été déjà fait) si évidemment tu tenais absolument à avoir des discussions paisibles et aimables avec eux. Le reste c'est du trollage ; et c'est ce que t'as fait en les titillant et en leur adressant des posts légèrement provocateurs. La taquinerie, ça passe quand c'est entre des personnes qui s'apprécient ; mais quand ce n'est pas le cas, les effets sont différents, ça empire les relations et ça devient donc du trollage... Et le trollage, c'est mal vu. Donc, pas la peine de faire la victime, tu n'as clairement pas fait ce qu'il fallait faire si tu voulais améliorer les rapports que tu avais avec d'autres membres ; au contraire, tu en as escagassé d'autres... Modifié 24 mars 2013 par cpyca 2 Yoann675 et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2013 Il s'en est passé des choses hier dites-moi. Ce qui est sûr, c'est que Chtibob est un gentil bob, mais c'est aussi sûr qu'il est provocateur, indirectement, gentillement, mais provocateur quand même, et quand on tombe dans le trollisme, il est dur de s'en sortir, donc il ne mértite peu être pas un si gros ban, mais s'il le faut, faites le... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) J'ai décidé de m'auto-bannir. PS : Fallait arrêter tes conneries quand on te l'avait dit. Un moment, tu étais plus aimable et tu es reparti dans ton "délire". Et comme chantait Renaud... ♫ Fallait pas... ♫ Modifié 24 mars 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AreYouKiddindMe? 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2013 Bonsoir je suis le frère de TheFighter,ça doit être dur pour vous de le supporter!!Je suis sur que ce c** ne vous a pas parler de moi!!Il a dit quoi comme mensonge ce menteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) Oh mon dieu ce forum est plein de bouffon ! C'est lequel celui là encore ? Please Nostra... IP ! Modifié 24 mars 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2013 Bonsoir je suis le frère de TheFighter,ça doit être dur pour vous de le supporter!!Je suis sur que ce c** ne vous a pas parler de moi!!Il a dit quoi comme mensonge ce menteur? Facepalm+ ∞ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites