Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 C'est le jeu fictif de GTA Vice City, San Andreas et TBOGT. Ça donne une sorte de clin d'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 Ca veut dire quoi ? ou c'est quoi ? http://gta.wikia.com/Degenatron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 https://www.rockstargames.com/degenatron/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) Roohhhh merde, le gars en arrive à parler tout seul maintenant... A part ça j'ai une question débile: ça veut dire quoi degenatron? Venant du Solitaire c'est assez surprenant! :ohmy: Tu es pourtant la bible des GTA! Dans Vice City tu es certainement entré dans un restaurant de pizzas? Normalement tu peux rencontrer une borne d'arcade de ce jeu là dans le restaurant de little haiti. Modifié 23 mars 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 Salut à tous. Je voulais vous annoncer une petite info. J'ai pris conscience d'une chose. Comme vous avez pu le remarquer, depuis que le NoLimit a ressuscité, je me suis beaucoup, voir trop, lâché dans mes messages. Notamment avec Chtibob avec lequel je me suis peut-être un peu trop exprimé. Je ne m'excuserai pas du comportement que j'ai eu vis à vis de lui et ne lui pardonnerai pas non plus pour ces fautes que je considère irrespectueuses et injustifiables. Je me suis tellement senti à l'aise que j'en ai oublié les responsabilités qui pesait sur moi. Mais je ne regrette rien et encore moins la période de la NLF avec laquelle j'ai passé mes meilleurs moments sur ce forum. Aujourd’hui, j'estime ne plus avoir le comportement d'un modérateur raisonnable et responsable et c'est pourquoi j'ai pris une décision. ( Non, non, je ne quitte pas mon poste, vous n'aurez pas ma place aussi facilement ) Je viendrai sur le forum toujours aussi souvent mais postera beaucoup moins. ( Du moins, je vais essayer car avec vous, ce n'est pas facile. ) Allez, bisous bisous. Comme quoi tu as du mal à te passer de Moi Nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 Toujours en train de troller, l'autre gus. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 Salut à tous. Je voulais vous annoncer une petite info. J'ai pris conscience d'une chose. Comme vous avez pu le remarquer, depuis que le NoLimit a ressuscité, je me suis beaucoup, voir trop, lâché dans mes messages. Notamment avec Chtibob avec lequel je me suis peut-être un peu trop exprimé. Je ne m'excuserai pas du comportement que j'ai eu vis à vis de lui et ne lui pardonnerai pas non plus pour ces fautes que je considère irrespectueuses et injustifiables. Je me suis tellement senti à l'aise que j'en ai oublié les responsabilités qui pesait sur moi. Mais je ne regrette rien et encore moins la période de la NLF avec laquelle j'ai passé mes meilleurs moments sur ce forum. Aujourd’hui, j'estime ne plus avoir le comportement d'un modérateur raisonnable et responsable et c'est pourquoi j'ai pris une décision. ( Non, non, je ne quitte pas mon poste, vous n'aurez pas ma place aussi facilement ) Je viendrai sur le forum toujours aussi souvent mais postera beaucoup moins. ( Du moins, je vais essayer car avec vous, ce n'est pas facile. ) Allez, bisous bisous. Comme quoi tu as du mal à te passer de Moi Nous Recommences et tu te prends un ban. Oses que je rigole. Vas-y. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 Non c'est pas Gus c'est Chtibob Allez je tente ma chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 Ça tombe pile poil. Je n'avais pas encore eu l'occasion d'utiliser le nouveau système de ban. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 Allez salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 Ça tombe pile poil. Je n'avais pas encore eu l'occasion d'utiliser le nouveau système de ban. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 Je déconnecte dans 10 Minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 Attends attends ! Nostra va t'aider à te deconnecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 Ok il faut que j'attende combien de temps, car je suis fatigué ce soir Bonsoir bgm content de t'avoir connu 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 Tu peux partir, ça arrivera quand ça arrivera, je ne suis pas pressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 Ok donc je peux compter sur ton intégrité et penser que demain je pourrais toujours Poster.Bonne fin de soirée à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 Au fait je vais aussi tout faire pour que tu sois banni dans la communauté Rom ça me faisait doucement chier mais troller encore aujourd'hui et affronter Nostra c'est du suicide ou de la connerie volontaire. J'ai cru que tu allais changé mais t'as pas posté un message censé depuis que t'es présent. J'invite toute la communauté à en faire de même et à réellement le considéré comme un courant d'air. Pas de réponse, pas de message sous-entendu et pas de quotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 Ok il faut que j'attende combien de temps, car je suis fatigué ce soir Bonsoir bgm content de t'avoir connu ont a passer un bon moment mais t'es pas obliger de partir :sad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 Ok il faut que j'attende combien de temps, car je suis fatigué ce soir Bonsoir bgm content de t'avoir connu ont a passer un bon moment mais t'es pas obliger de partir :sad: Non mais je pense que l'on va me bannir ............... A VIE ................... Au fait je vais aussi tout faire pour que tu sois banni dans la communauté Rom ça me faisait doucement chier mais troller encore aujourd'hui et affronter Nostra c'est du suicide ou de la connerie volontaire. J'ai cru que tu allais changé mais t'as pas posté un message censé depuis que t'es présent. J'invite toute la communauté à en faire de même et à réellement le considéré comme un courant d'air. Pas de réponse, pas de message sous-entendu et pas de quotage t'es sur je pense en avoir poster quelques un ? Allez cette fois je dois partir on m'appelle à Demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites