Recommended Posts

Roohhhh merde, le gars en arrive à parler tout seul maintenant...

A part ça j'ai une question débile: ça veut dire quoi degenatron?

Venant du Solitaire c'est assez surprenant! :ohmy:

Tu es pourtant la bible des GTA!

Dans Vice City tu es certainement entré dans un restaurant de pizzas? Normalement tu peux rencontrer une borne d'arcade de ce jeu là dans le restaurant de little haiti.

Modifié par JustShot1

Salut à tous.

Je voulais vous annoncer une petite info. J'ai pris conscience d'une chose.

Comme vous avez pu le remarquer, depuis que le NoLimit a ressuscité, je me suis beaucoup, voir trop, lâché dans mes messages. Notamment avec Chtibob avec lequel je me suis peut-être un peu trop exprimé. Je ne m'excuserai pas du comportement que j'ai eu vis à vis de lui et ne lui pardonnerai pas non plus pour ces fautes que je considère irrespectueuses et injustifiables.

Je me suis tellement senti à l'aise que j'en ai oublié les responsabilités qui pesait sur moi. Mais je ne regrette rien et encore moins la période de la NLF avec laquelle j'ai passé mes meilleurs moments sur ce forum.

Aujourd’hui, j'estime ne plus avoir le comportement d'un modérateur raisonnable et responsable et c'est pourquoi j'ai pris une décision. ( Non, non, je ne quitte pas mon poste, vous n'aurez pas ma place aussi facilement :p )

Je viendrai sur le forum toujours aussi souvent mais postera beaucoup moins.

( Du moins, je vais essayer car avec vous, ce n'est pas facile. :turned: )

Allez, bisous bisous.

Comme quoi tu as du mal à te passer de Moi Nous :wub:

Salut à tous.

Je voulais vous annoncer une petite info. J'ai pris conscience d'une chose.

Comme vous avez pu le remarquer, depuis que le NoLimit a ressuscité, je me suis beaucoup, voir trop, lâché dans mes messages. Notamment avec Chtibob avec lequel je me suis peut-être un peu trop exprimé. Je ne m'excuserai pas du comportement que j'ai eu vis à vis de lui et ne lui pardonnerai pas non plus pour ces fautes que je considère irrespectueuses et injustifiables.

Je me suis tellement senti à l'aise que j'en ai oublié les responsabilités qui pesait sur moi. Mais je ne regrette rien et encore moins la période de la NLF avec laquelle j'ai passé mes meilleurs moments sur ce forum.

Aujourd’hui, j'estime ne plus avoir le comportement d'un modérateur raisonnable et responsable et c'est pourquoi j'ai pris une décision. ( Non, non, je ne quitte pas mon poste, vous n'aurez pas ma place aussi facilement :p )

Je viendrai sur le forum toujours aussi souvent mais postera beaucoup moins.

( Du moins, je vais essayer car avec vous, ce n'est pas facile. :turned: )

Allez, bisous bisous.

Comme quoi tu as du mal à te passer de Moi Nous :wub:

Recommences et tu te prends un ban.

Oses que je rigole. Vas-y.

Au fait je vais aussi tout faire pour que tu sois banni dans la communauté :)

Rom ça me faisait doucement chier mais troller encore aujourd'hui et affronter Nostra c'est du suicide ou de la connerie volontaire.

J'ai cru que tu allais changé mais t'as pas posté un message censé depuis que t'es présent.

J'invite toute la communauté à en faire de même et à réellement le considéré comme un courant d'air. Pas de réponse, pas de message sous-entendu et pas de quotage

Ok il faut que j'attende combien de temps, car je suis fatigué ce soir :ermm:

Bonsoir bgm :bye2: content de t'avoir connu

ont a passer un bon moment mais t'es pas obliger de partir ;):crying2: :sad:

Non mais je pense que l'on va me bannir ............... A VIE ...................

Banni01_103782.jpg

Au fait je vais aussi tout faire pour que tu sois banni dans la communauté :)

Rom ça me faisait doucement chier mais troller encore aujourd'hui et affronter Nostra c'est du suicide ou de la connerie volontaire.

J'ai cru que tu allais changé mais t'as pas posté un message censé depuis que t'es présent.

J'invite toute la communauté à en faire de même et à réellement le considéré comme un courant d'air. Pas de réponse, pas de message sous-entendu et pas de quotage

t'es sur je pense en avoir poster quelques un ?

Allez cette fois je dois partir on m'appelle ;)

à Demain ?