Aoubit 1 100 Signaler ce message Posté(e) 2 mai Le 02/05/2025 à 12:32, Tarkoss a dit : Le Marabout le plus prolifique de France… Tu seras prié d’arrêter de poster à propos de GTA 6 jusqu’a sa sortie stp 2 1 Liberty, Tarkoss et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 4 002 Signaler ce message Posté(e) 2 mai Encore une qui s'est vérifiée ! Comme quoi, il faut toujours faire confiance aux prévisions de Maitre Tarkoss. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nwahsyaerk 2 Signaler ce message Posté(e) 2 mai D'un côté, pour avoir fait le suivi de GTA V, il fallait pas faire Saint-Cyr pour savoir qu'ils allaient repousser le jeu 6 mois plus tard. Bon maintenant, qu'ils nous sortent le Trailer 2 là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 431 Signaler ce message Posté(e) 2 mai Ça doit faire depuis facile GTA IV qu'ils sortent tous leurs jeux 6 mois en retard Limite ils auraient annoncé le jeu pour 2027 que la sortie aurait eu lieu en 2028. Par contre oui, ils auraient pu donner une date pour le deuxième trailer. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 675 Signaler ce message Posté(e) 2 mai Je prédis une nouvelle date de sortie : le 27 octobre 2026. Que les dieux m’en soient témoins. (si j’ai bon je souhaite devenir admin) 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 535 Signaler ce message Posté(e) 2 mai Le 02/05/2025 à 19:36, Tarkoss a dit : Je prédis une nouvelle date de sortie : le 27 octobre 2026. Que les dieux m’en soient témoins. (si j’ai bon je souhaite devenir admin) 4 Aoubit, Master Nawak, NeAlithyk et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SheppardJ 334 Signaler ce message Posté(e) 3 mai Ce report sans avoir partagé des captures d'écrans ou un trailer est si brutal... Je ne peux pas croire que nous n'aurons rien avant la fin de l'année (il y a de fortes chances). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 675 Signaler ce message Posté(e) 3 mai Le 03/05/2025 à 14:24, SheppardJ a dit : Ce report sans avoir partagé des captures d'écrans ou un trailer est si brutal... Je ne peux pas croire que nous n'aurons rien avant la fin de l'année (il y a de fortes chances). J’ai du mal à croire à une nouvelle période de silence… après ce report Rockstar va sûrement vouloir montrer que l’attente en vaut le coût avec des images ou un trailer (c’est très optimiste de ma part). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 468 Signaler ce message Posté(e) 3 mai Le 03/05/2025 à 14:24, SheppardJ a dit : Ce report sans avoir partagé des captures d'écrans ou un trailer est si brutal... Je ne peux pas croire que nous n'aurons rien avant la fin de l'année (il y a de fortes chances). Rien d'inhabituel de la part de Rockstar. J'me suis toujours pas remis de la fois où ils ont dit qu'ils allaient nous dévoiler la jaquette de GTA V "en janvier" et qu'ils ont attendu la dernière semaine de janvier pour nous dire que le jeu était report, et on a même pas eu la jaquette ! 5 Wundos, Aoubit, Tarkoss et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 100 Signaler ce message Posté(e) 3 mai Après, est-ce que c’est la première fois où ils annoncent une date de sortie précise hors trailer de jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SheppardJ 334 Signaler ce message Posté(e) 3 mai Le 03/05/2025 à 16:22, Tarkoss a dit : J’ai du mal à croire à une nouvelle période de silence… après ce report Rockstar va sûrement vouloir montrer que l’attente en vaut le coût avec des images ou un trailer (c’est très optimiste de ma part). J'aimerais partager ton optimiste, mais Rockstar garde étrangement le silence à ce niveau. Peut-être que R* prévoit un moment spécial pour partager quelques captures d'écrans au moins. Mais là, je ne m'attends vraiment à rien dans les prochaines semaines. Le 03/05/2025 à 16:33, Liberty a dit : Rien d'inhabituel de la part de Rockstar. J'me suis toujours pas remis de la fois où ils ont dit qu'ils allaient nous dévoiler la jaquette de GTA V "en janvier" et qu'ils ont attendu la dernière semaine de janvier pour nous dire que le jeu était report, et on a même pas eu la jaquette ! Oh oui, je m'en rappelle tellement... La réactions des gens étaient incroyables à l'époque, même pire que celle-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 535 Signaler ce message Posté(e) 3 mai Le 03/05/2025 à 18:14, Aoubit a dit : Après, est-ce que c’est la première fois où ils annoncent une date de sortie précise hors trailer de jeu ? Non, c'est ce qu'ils font en général (GTAV et RDR2 dernièrement). Le 03/05/2025 à 16:33, Liberty a dit : Rien d'inhabituel de la part de Rockstar. J'me suis toujours pas remis de la fois où ils ont dit qu'ils allaient nous dévoiler la jaquette de GTA V "en janvier" et qu'ils ont attendu la dernière semaine de janvier pour nous dire que le jeu était report, et on a même pas eu la jaquette ! C'est même pire que ça, ils avaient attendu le 31 janvier le faire. Même chose pour RDR2 où ils avaient annoncé plus d'infos à l'été 2017 lors de l'annonce du premier report du jeu, tout ça pour publier un visuel pour le trailer 2 à venir la veille de l'équinoxe d'automne. 1 2 Aoubit, Tarkoss et Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SheppardJ 334 Signaler ce message Posté(e) 4 mai Le 03/05/2025 à 20:09, KevFB a dit : Non, c'est ce qu'ils font en général (GTAV et RDR2 dernièrement). Ils le font 6/7 mois avant la sortie en général lorsqu'ils sont sûrs d'eux. Là, ils annoncent une date bien précise un an à l'avance. Je suis presque sûr que cette date va être changée d'ici la fin de l'année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 535 Signaler ce message Posté(e) 4 mai Je suis assez confiant perso. En général, quand Rockstar annonce une date précise pour leurs jeux depuis la génération PS3/X360, ils s'y tiennent. Les seuls exemples contraires qui me viennent en tête c'est Red Dead Redemption (report de 3 semaines par rapport à la date prévue) et Max Payne 3 (report de 2 mois, mais la précédente date était seulement « mars 2012 »). Il y a eu aussi le report de la version PC de GTAV (3 mois) puis les versions PS5/Xbox Series (4 mois), mais je mets ça de côté car il s'agit de portage et leurs efforts étaient principalement sur un jeu inédit en parallèle (RDR2 et GTAVI donc) ; le développement autour de GTAV sur la 9e génération de consoles est un peu bizarre aussi. Là, on a la date de sortie prévue littéralement 1 an à l'avance, contre environ de 8 mois pour GTAV et RDR2. Je pense qu'ils ont vu large. Si vraiment il y a un dernier report, je tablerais sur quelques semaines (juin 2026 donc). Après, on n'est évidemment pas à l'abri d'une tuile ou d'un changement important pendant ces 12 derniers mois de développement. 4 Yan22, SheppardJ, Tarkoss et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 675 Signaler ce message Posté(e) 5 mai J’ai hâte d’avoir l’analyse de Christo du 69 ! 5 Lively, Master Nawak, KevFB et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 675 Signaler ce message Posté(e) 6 mai Le nouveau trailer OMG je vais mourrir j’en peux plus d’attendre ce jeu ! 2 Aoubit et Toxik a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 6 mai Le 06/05/2025 à 13:37, Tarkoss a dit : Le nouveau trailer OMG je vais mourrir j’en peux plus d’attendre ce jeu ! Le jeu a l’air si beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 347 Signaler ce message Posté(e) 6 mai Alors, on disait quoi ... pas plus tard que mardi matin ? 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 468 Signaler ce message Posté(e) 9 mai C'est drôle comme ça contre-dit absolument toutes les théories des joueurs : il est annoncé ni pour un mois d'octobre, ni pour un mois d'avril, le trailer est sorti à un an de la sortie du jeu et en pleine campagne marketing du prochain Mafia... et un mardi ! Morale : Rockstar sort ce qu'il veut quand il veut ! D'ailleurs, avec des amis nous discutions hier du prix du jeu. Sur les réseaux des personnes se disent prêtes à payer 120 euros pour y jouer. Personnellement, je vois mal le jeu être vendu à ce prix quand bien même ça se vendrait comme des petits pains. Si on justifie un prix aussi élevé par le temps de développement, selon moi le prix de vente d'un jeu n'est pas lié à son coût de développement, puisque, surtout dans le cas de R*, GTA VI a été développé grâce aux bénéfices de RDR2 et GTA V, je doute en effet qu'ils vivent à crédit. Et puis un jeu à 120 euros ce serait un très mauvais signal envoyé à l'industrie, les autres éditeurs n'hésiteraient pas à augmenter également le prix de leurs jeux sans pour autant proposer un équivalent technique. Superbe coïncidence, une heure après notre débat il a été annoncé que le prochain Mafia serait vendu autour des 50 euros... Espérons que 120 euros sera le prix du collector. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SheppardJ 334 Signaler ce message Posté(e) 9 mai Le 09/05/2025 à 08:00, Liberty a dit : C'est drôle comme ça contre-dit absolument toutes les théories des joueurs : il est annoncé ni pour un mois d'octobre, ni pour un mois d'avril, le trailer est sorti à un an de la sortie du jeu et en pleine campagne marketing du prochain Mafia... et un mardi ! Morale : Rockstar sort ce qu'il veut quand il veut ! D'ailleurs, avec des amis nous discutions hier du prix du jeu. Sur les réseaux des personnes se disent prêtes à payer 120 euros pour y jouer. Personnellement, je vois mal le jeu être vendu à ce prix quand bien même ça se vendrait comme des petits pains. Si on justifie un prix aussi élevé par le temps de développement, selon moi le prix de vente d'un jeu n'est pas lié à son coût de développement, puisque, surtout dans le cas de R*, GTA VI a été développé grâce aux bénéfices de RDR2 et GTA V, je doute en effet qu'ils vivent à crédit. Et puis un jeu à 120 euros ce serait un très mauvais signal envoyé à l'industrie, les autres éditeurs n'hésiteraient pas à augmenter également le prix de leurs jeux sans pour autant proposer un équivalent technique. Superbe coïncidence, une heure après notre débat il a été annoncé que le prochain Mafia serait vendu autour des 50 euros... Espérons que 120 euros sera le prix du collector. Le jeu seul ne sera pas vendu à 120€, mais je vois bien 90€. Le prochain Mario Kart sera vendu à ce prix, donc ça reste possible. Il ne faut pas oublier que c'est Take-Two qui a popularisé le prix des jeux à 80€ avec notamment NBA 2K. En revanche, le collector sera bien plus cher que 120€. J'imagine déjà des prix à 160€, voire 190€ selon le contenu du collector. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites