Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 Le 06/08/2015 à 21:13, GreenVivi a dit : Enfin on s'éloigne du sujet, à savoir tout le monde s'en fout de mon au revoir déchirant. liek if u cri a chak foi :crying2: J'ai lu. -> T'as fait part de ta possession de console type PlayStation 4. -> J'ai voulu te cracher à la gueule. -> J'ai pas répondu. Le 06/08/2015 à 22:09, RVdelaVDA a dit : Tu critiques mon charisme et ma bogossitude de type Dieu ? Dieu n'existe pas -> la présence de charisme bogossale n'est pas possible chez toi. -> CQFD -> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 (modifié) Le mot Dieu a une multitude de définitions. -> Il peut représenter un idéal spirituel comme un personnage immatériel plus fort que tout. -> Ta démonstration est erronée. -> Tu es faible. -> TG. Modifié 6 août 2015 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 che ne gombrends pas,, chais passé te très ponnes.faconces au pays pasque en 2008 !!!! grüBen.helmut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 Le 06/08/2015 à 22:23, RVdelaVDA a dit : Le mot Dieu a une multitude de définitions. -> Il peut représenter un idéal spirituel comme un personnage immatériel plus fort que tout. -> Ta démonstration est erronée. -> Tu es faible. -> TG. pardon monsieur j'ai pas fait exprès monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 Je pose mon chibre sur ton visage. -> Fais ce que tu as à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 Ferme là. Merci mon lapin ; Et de plus tu va allez couché il est tard; Bisous mon grand ; maman ~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2015 Dieu, ça en fait huit de trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2015 Beaucoup de gros melons par ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2015 Vous savez vous parler normalement sinon ? Vidéo de circonstance : http://youtu.be/2rZaIwczcP4 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2015 http://www.visionofhumanity.org/#page/indexes/global-peace-index/2015 La paix dans le monde toussa toussa, oussé que c sure oussé que c pa sure ? Quand on choisi "Perception de la criminalité dans la société" on voit que la France est quand même mal classé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2015 Tg essaie pas de la jouer mec intello. T'es qu'une merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2015 Good morning NoLimit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2015 Bon matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2015 http://www.twerkball.co.uk/ Moins intello, pour Southfool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2015 Tu m'as tué :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2015 Le 07/08/2015 à 11:43, SouthFool a dit : Tu m'as tué :rire: C'est une bonne nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2015 Pigsy t'es trop beau. J'ai envie de faire un nourisson avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2015 Le 07/08/2015 à 12:02, SouthFool a dit : Pigsy t'es trop beau. J'ai envie de faire un nourisson avec toi. Il faudra que l'un de vous se travestisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2015 BAST1 IL A 1 CHAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2015 Le 07/08/2015 à 13:31, Blueprint a dit : Le 07/08/2015 à 12:02, SouthFool a dit : Pigsy t'es trop beau. J'ai envie de faire un nourisson avec toi. Il faudra que l'un de vous se travestisse. C'est déjà fait. Greffe comprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites