Recommended Posts

Bravo pour Myth qui est un bon gars, dommage pour RoM qui est un bon gars.

 

En fait j'ai l'impression que depuis quelque temps, je commence à tourner en rond sur ce forum. Depuis que je suis ici j'ai surtout parlé de football et d'un peu n'importe quoi, et au final je n'ai peut-être pas la fibre GTA comme vous. Du coup, depuis que c'est plus calme, je m'ennuie et ce ne sont pas les récentes dissensions et les départs qui me donnent envie de plus passer.

 

Que ce soit clair je ne vais pas partir, je reviendrai même de manière plus active pendant l'été si je vois que ça redevient plus sympa à mon goût et je jouerai sûrement avec certains d'entre vous sur PS4, mais en attendant je vais faire des visites plus espacées.

 

 

Tout le monde s'en fout en fait. :noel:

Ouai j'ai pas d'amis ajoutent moi sur la PS4 :payday:

 

 

Je plaisante aussi hein.. Eh mais tous mes posts passent inapercus bande d'enfoiré !

:ranting:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Même pour moi, j'ai du mal à comprendre ce qui a fait pencher l'équipe vers Zeiko et pas vers moi.

Je me suis cassé le cul à faire une présentation propre, j'ai quand même eu du soutien de la part de personnes importantes, je suis très compétent notamment pour la création d'activités, honnêtemment je ne vois pas ce que j'avais de moins.

Tous le monde c'est "cassé le cul" a faire une présentation.

 

Heu... non.

 

 

Nan oui, je parle hors troll qui copie/coller les présentation des autres etc..

 

Reponse Beavis

 

Ton passé reviens toujours taper a ta porte ;)

 

C'est pas pour autant qu'il faut lui ouvrir. :noel:

 

 

Bah si y'a le staff avec :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon, c'est Beavis qui méritais tous les rôles en même temps et puis wala ! :sleep:

 

:blush:

 

J'avoue. :sleep:

 

Mais le seul rôle que je ne pourrais jamais obtenir sur ce forum, c'est bien celui du plus grand chaud lapin. :lol:

 

Inutile de dire à qui il pourrait revenir. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour Myth qui est un bon gars, dommage pour RoM qui est un bon gars.

 

En fait j'ai l'impression que depuis quelque temps, je commence à tourner en rond sur ce forum. Depuis que je suis ici j'ai surtout parlé de football et d'un peu n'importe quoi, et au final je n'ai peut-être pas la fibre GTA comme vous. Du coup, depuis que c'est plus calme, je m'ennuie et ce ne sont pas les récentes dissensions et les départs qui me donnent envie de plus passer.

 

Que ce soit clair je ne vais pas partir, je reviendrai même de manière plus active pendant l'été si je vois que ça redevient plus sympa à mon goût et je jouerai sûrement avec certains d'entre vous sur PS4, mais en attendant je vais faire des visites plus espacées.

 

 

Tout le monde s'en fout en fait. :noel:

Je suis dans le même cas... :/

 

Sauf qu'au lieu de parler de foot, je parlais de cul. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les choix doivent de toute façon être respectés qu'ils nous plaisent ou non. Bender le dit, nos compétences ne sont pas remises en causes. Seul notre passé sur la communauté pour certains et le nombre de places limitées pour d'autres font la différence.

 

Je suis personnellement déçu mais ce n'est pas un drame non plus, il y a bien pire dans la vie...

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Infernus, lis ce que j'ai écris en pg précédente, ça va peut-être t'éclairer...

Pardon, je n'avais pas vu ton message. ;)

 

En effet, le caractère un peu imprévisible de mon emploi du temps a pu jouer en ma défaveur, cela étant dit dans mon cas il y a de fortes chances que ce ne soit pas le cas.

 

 

 

Même pour moi, j'ai du mal à comprendre ce qui a fait pencher l'équipe vers Zeiko et pas vers moi.

 

Je me suis cassé le cul à faire une présentation propre, j'ai quand même eu du soutien de la part de personnes importantes, je suis très compétent notamment pour la création d'activités, honnêtemment je ne vois pas ce que j'avais de moins.

Tous le monde c'est "cassé le cul" a faire une présentation.

 

Heu... non.

 

Nan oui, je parle hors troll qui copie/coller les présentation des autres etc..

 

Non non même hors troll, toutes les présentations sont loin de se valoir...

 

Ouai j'ai pas d'amis ajoutent moi sur la PS4 :payday:

 

 

Je plaisante aussi hein.. Eh mais tous mes posts passent inapercus bande d'enfoiré !

:ranting:

 

Je t'ajoute. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RoM, Infernus, vous n'avez pas été nominés. Et alors ? Tant pis si les critères de sélection sont peut-être discutables, c'est fait. Vous êtes déçus maintenant, mais en attendant GTANF restera un loisir et n'empiètera pas sur votre vie. Limite on peut fêter ça, ce qui signifie dans mon jargon aller frapper des lyonnais arabes handicapés et faire des équations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roro : Je vois pas vraiment en quoi je suis à l'ouest...

Si tu fais allusion à mon humour parfois spécial, je vois pas en quoi ça fait que je sois à l'ouest. Après je me faisais pas trop d'illusions mais je suis quand même un peu déçu mais je respecte le choix des admis. D'ailleurs tu dis qu'ils ne peuvent pas me confier un poste à responsabilité, je sais pas si ils pensent pareil que toi mais si ils le pensent, je veux juste leurs dire que j'en suis capable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bravo pour Myth qui est un bon gars, dommage pour RoM qui est un bon gars.

 

En fait j'ai l'impression que depuis quelque temps, je commence à tourner en rond sur ce forum. Depuis que je suis ici j'ai surtout parlé de football et d'un peu n'importe quoi, et au final je n'ai peut-être pas la fibre GTA comme vous. Du coup, depuis que c'est plus calme, je m'ennuie et ce ne sont pas les récentes dissensions et les départs qui me donnent envie de plus passer.

 

Que ce soit clair je ne vais pas partir, je reviendrai même de manière plus active pendant l'été si je vois que ça redevient plus sympa à mon goût et je jouerai sûrement avec certains d'entre vous sur PS4, mais en attendant je vais faire des visites plus espacées.

 

 

Tout le monde s'en fout en fait. :noel:

Je suis dans le même cas... :/

 

Sauf qu'au lieu de parler de foot, je parlais de cul. :p

 

Il y a un Topic fesse ici ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue. :sleep:

 

Mais le seul rôle que je ne pourrais jamais obtenir sur ce forum, c'est bien celui du plus grand chaud lapin. :lol:

 

Inutile de dire à qui il pourrait revenir. :shifty:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=bZn366Px9jM

 

:cool::lol:

 

Sauf qu'au lieu de parler de foot, je parlais de cul. :p

 

Ta religion te l'interdit Charles-Henry. :sleep:

 

Roooh c'est fou ça. C'est ma religion "lecul" pas la tienne ! :mad:

 

:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Ton passé reviens toujours taper a ta porte ;)

 

C'est pas pour autant qu'il faut lui ouvrir. :noel:

 

 

Bah si y'a le staff avec :/

 

 

D'où l'utilité des portes blindées. :noel:

 

 

D'où l'utilité de la NUKE. :noel:

 

 

Les bunkers, c'est cool. :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RoM, Infernus, vous n'avez pas été nominés. Et alors ? Tant pis si les critères de sélection sont peut-être discutables, c'est fait. Vous êtes déçus maintenant, mais en attendant GTANF restera un loisir et n'empiètera pas sur votre vie. Limite on peut fêter ça, ce qui signifie dans mon jargon aller frapper des lyonnais arabes handicapés et faire des équations.

BenDeR a dit qu'il ne reviendrait pas sur sa décision. Ok. Tant pis, ils ne veulent pas de mon aide c'est leur problème, pas le mien. Mais ça ne m'empêchera pas de dire ce que je pense de ce recrutement et de ces choix qui me semblent hasardeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

RoM, Infernus, vous n'avez pas été nominés. Et alors ? Tant pis si les critères de sélection sont peut-être discutables, c'est fait. Vous êtes déçus maintenant, mais en attendant GTANF restera un loisir et n'empiètera pas sur votre vie. Limite on peut fêter ça, ce qui signifie dans mon jargon aller frapper des lyonnais arabes handicapés et faire des équations.

BenDeR a dit qu'il ne reviendrait pas sur sa décision. Ok. Tant pis, ils ne veulent pas de mon aide c'est leur problème, pas le mien. Mais ça ne m'empêchera pas de dire ce que je pense de ce recrutement et de ces choix qui me semblent hasardeux.

 

 

Donc c'est parce qu'il ne t'ont pas pris que leurs choix sont hasardeux ?

 

Oula ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant