Manhattan

Guide: Import-Export / Hautes finances et basses besognes

Recommended Posts

il y a 17 minutes, c@shdirect a dit :

Quand tu regardes de près c'est pas si répétitif que ça car à chaque fois il peut se passer tout et n'importe quoi sur la route la derniere fois j'étais a 800 m de on entreportavec un oeuf de fabergé dans le camion quand un buzzard d'attaque m'a pris en chasse montée d'adrénaline garantie alors que pour les braquage c'est devenue la routine ^^

J'avoue que ça peut être excitant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@neojoey C'est rentable sur le long terme. Il y a des moyens plus rapides pour récupérer de l'argent mais R* offre une énième façon d'en gagner et apporte de la nouveauté au gameplay du mode libre. Forcément quand tu joue seul c'est chiant et ultra-répétitif, par-contre si tu joue a plusieurs dans des sessions normales ça le devient un peu moins car il peut se passer plein de choses. Jouer a plusieurs en étant organisé c'est aussi gagner du temps, J'vais ajouter un onglet ou on pourra rassembler les trucs et astuces pour gagner du temps et être plus efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que seul dans sa session, c'est niveau maternelle sup. !,

par contre si la session est pleine, là, ce serait plutôt niveau Bac +15 !,

... même si, et là encore, le bac à sable n'a pas bien loin ! :ete-04:

 

Mais bon, seul, on se lasse très, très vite !

 

Sauf à avoir besoin de renflouer son compte pour se payer la dernière caisse à la mode, ce DLC perd vite de son intérêt !

 

Perso, j’éteins plus souvent ma console que ne l'allume !.

Mais bon, ça fait combien de mois déjà que l'on est sur ce jeu ?! :ete-02:

 

C'est bête quand même, à bien y réfléchir, de s'être payé une PS4 pour 1 jeu !,

... pardon, de s'être payé une PS4 pour ne jouer qu'à 1 jeu !*

 

* surtout que des jeux PS4, j'en ai pas mal qui attendent d'être dépoussiéré.

Donc je ne ferai pas le blasé !, non, sûrement pas.

Mais je pense qu'il est juste temps que je passe à autre chose.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, NeAlithyk a dit :

C'est clair que seul dans sa session, c'est niveau maternelle sup. !,

par contre si la session est pleine, là, ce serait plutôt niveau Bac +15 !,

... même si, et là encore, le bac à sable n'a pas bien loin ! :ete-04:

 

Mais bon, seul, on se lasse très, très vite !

 

Sauf à avoir besoin de renflouer son compte pour se payer la dernière caisse à la mode, ce DLC perd vite de son intérêt !

 

Perso, j’éteins plus souvent ma console que ne l'allume !.

Mais bon, ça fait combien de mois déjà que l'on est sur ce jeu ?! :ete-02:

 

C'est bête quand même, à bien y réfléchir, de s'être payé une PS4 pour 1 jeu !,

... pardon, de s'être payé une PS4 pour ne jouer qu'à 1 jeu !*

 

* surtout que des jeux PS4, j'en ai pas mal qui attendent d'être dépoussiéré.

Donc je ne ferai pas le blasé !, non, sûrement pas.

Mais je pense qu'il est juste temps que je passe à autre chose.

 

 

Bah avec le crew on se fait des sessions publiques qu'entre nous (petite 10aine de joueurs), chacun est PDG et rempli ses entrepôts de son côté. On discute, on délire, c'est assez reposant au final! 

Et quand quelqu'un a fini de remplir son entrepôt, bah on s'entraide pour réussir les missions de revente plus rapidement et à coup sur. 

Bon après je ne joue pas 5h par jours non plus pour que ca en devienne réellement lassant mais les quelques sessions faites de la sorte n'étaient pas non plu désagréables :) 

 

Et oui il n'y a pas que GTA sur Ps4, faut alterner de temps en temps sinon c'est l'indigestion ^^

Si tu aimes TES, pourquoi ne pas te lancer dans The Witcher?? Excellent jeu! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The witcher est justement sur la liste des jeux PS4 en attente !.

 

Le seul hic avec The Witcher, c'est que j'avais pas mal bourlingué, Ablette, sur PC.

Donc là faut que je me refasse une bonne part de l'histoire !, ... :|

 

Sinon, et pour revenir à GTA, c'est vrai que si j'avais pu me faire des sessions normales avec mon crew, le plaisir aurait été tout autre !,

 

mais ça, ce n'est pas possible, ma Co. ne le permet pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, MattCaron a dit :

Bah avec le crew on se fait des sessions publiques qu'entre nous (petite 10aine de joueurs), chacun est PDG et rempli ses entrepôts de son côté. On discute, on délire, c'est assez reposant au final! 

Et quand quelqu'un a fini de remplir son entrepôt, bah on s'entraide pour réussir les missions de revente plus rapidement et à coup sur. 

Bon après je ne joue pas 5h par jours non plus pour que ca en devienne réellement lassant mais les quelques sessions faites de la sorte n'étaient pas non plu désagréables :) 

 

Et oui il n'y a pas que GTA sur Ps4, faut alterner de temps en temps sinon c'est l'indigestion ^^

Si tu aimes TES, pourquoi ne pas te lancer dans The Witcher?? Excellent jeu! 

@MattCaron, si tu as une place dans une de tes sessions, n'hésite pas à faire signe :whistling: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe 5 statuettes sécuroserv à gagner en fonction du nombre de mission d'achat réalisés. (la statue se trouve sur votre bureau) 
- 50 missisons: statuette en plastique
- 100 missions: statuette en verre
- 250 missions: statuette en Bronze
- 500 missions: statuette en Argent
- 1000 missions: statuette en Or

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rha mince, j'ai rempli un entrepot de 42 caisses et maintenant je suis à un peu plus de la moitié de mon deuxième entrepot .. en toute logique je devrais être au moins à 60 missions .. mais j'ai aucune statuette sur le bureau, bizarre. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nath_Myster06 @Dagio @Mylenium Je rectifie

 @lys_5 Thx ^^

@JeyM et @MattCaron Avec 111 caisses J'ai fait celle en Titan ou il faut rester en dessous du radar des flics.. c'était pas ma cargaison alors quand j'ai frôlé un palmier j'ai eu une légère montée de stress. Je jouais avec le PDG on était en party je me voyais franchement pas éclaté sa cargaison :|. Bien joué R* d'avoir placé les points dans des zones à arbres ou pylones, sinon ça serait pas marrant :ranting:

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, kaishuu sha a dit :

Les missions de reventes sont aléatoires si j'ai bien compris ? il peut très bien y avoir 1 comme trois véhicules qu'ils soient terrestres aériens ou maritimes ?

Oui, c est aussi en rapport avec le nombre de caisses à transporter

Il y a 21 heures, Manhattan75 a dit :

Il existe 5 statuettes sécuroserv à gagner en fonction du nombre de mission d'achat réalisés. (la statue se trouve sur votre bureau) 
- 50 missisons: statuette en plastique
- 100 missions: statuette en verre
- 250 missions: statuette en Bronze
- 500 missions: statuette en Argent
- 1000 missions: statuette en Or

Que ce passe t il si on change la deco? La statuette reste là ou disparaît?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@docg0nzo Je n'ai pas vraiment de réponse, logiquement elle devrait rester. Cependant quelqu'un a dit qu'en changeant de déco les billets au sol disparaissaient, une autre IG m'a dit qu'ils restaient et qu'il avait tester. J'aimerais bien plus de retour aux sujets de ces éléments variables du décor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant