Manhattan

Guide: Import-Export / Hautes finances et basses besognes

Recommended Posts

Pour détruire une caisse au sol, une roquette suffit toujours.

Si vous avez la flemme d'y aller à pied, les canons du Savage sont aussi très efficaces.

Detruire une caisse vous rapporte  $ 2000 et recharge vos armes explosives et standard (2 explosifs de chaque type et des munitions classiques).

 

Sinon j'ai 3 objets de collection dans mon entrepôt et il y a un bonus comme pour les caisses classiques quand vous en stockez plusieurs. Valeur  $411000 pour minigun + oeuf + diamant dans le même entrepôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Arnaud93 a dit :

2000$ pour une caisse détruite :/

 

En gros tu fait aucun vrai bénéfice à détruire une caisse d'un adversaire donc c'est juste pour faire chi** tout ces couillions qui te poursuivent avec C4/BUZZARD/HYDRA/SAVAGE.

Et en plus ca recharge apparemment tes stocks d'explosifs :ph34r:

 

Clair que la visu des caisses et annonces d'achats/reventes ne devraient être dispo que pour les organisations concurrentes, ca ferait déjà un peu de tri. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Rockstardust Si je comprend bien tu peux revendre tous les items spéciaux d'un coup ?

@Arnaud93 on aurait du pouvoir voler les marchandises et les mettre dans son propre entrepôt, là ça justifierait la chasse. Même une prime rapporte plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens vers vous pour vous faire part d'un sale bug qu'on a avec un ami de GTANF sur PS4.

 

En gros, j'achète une cargaison, on fait toute la mission, et au moment où on rentre dans mon entrepôt c'est écran noir et bug... Une fois ça s'est débloqué mais les autres fois pas... Donc quitter GTA complètement et relancer le jeu. Pour perdre la marchandise ! La haine...

 

Total des pertes: 44000 $GTA

 

En dehors du fait que j'ai la haine, vous avez ce problème ? Si oui, vous avez peut être une solution ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

44000$, c'est pas la mort non plus !. Sinon, oui ça m'est arrivé une fois, et non, pas d'autre solution que de quitter le jeu et de le relancer. CQFD

 

Imagine un seul instant que cela se produise quand tu livres 111 caisses d'un coup !. Là, oui, tu pourrais avoir la "haine" !

 

Sinon, allez la Belgique, faut vous refaire avec votre 2ème match ! ;)

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais avec 111 caisses ça peut vraiment me mettre la rage ^^

 

Mais bon je ne suis pas spécialement riche et j'ai tout dépensé pour devenir PDG... Alors pour le moment, retour sur investissement zéro ?

 

Sans compter le fait que je me suis fait exploser mon remorqueur juste après avoir posté mon message... Pertes de mardi: plus de 100k !

 

Pertes de lundi: mon honneur avec la moitié de ma famille qui est italienne ?

Il y a intérêt qu'on se refasse pour une petite finale Belgique-France au poil ! Surtout avec l'équipe qu'on a bon dieu !

 

Sur ce, merci tout de même pour la réponse ?

Modifié par Tomja442
Orthographe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que quand c'est pas les autres joueurs, l'autre énemis des livraisons est Rockstar et ses bugs :lol: 

j'ai pas encore fait de revente mais je reste sur mes gardes quand je le ferai lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as intérêt oui... Une passe canon sur mon remorqueur et j'étais foutu ! Si on rajoute les bug, t'as vite perdu beaucoup pour un pauvre comme moi...

 

J'ai essayé les astuces pour me retrouver en session publique seul mais je n'ai pas réussi à concrétiser :-/ Sauf par chance où ça arrive parfois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Manhattan75 a dit :

@Rockstardust Si je comprend bien tu peux revendre tous les items spéciaux d'un coup ?

 

Oui sans problèmes, j'en ai vendu 3 dun coup, par contre pas sur que cela rapporte plus.

A noter, le véhicules pegasus et ceo ne sont pas les mêmes, du coup si le pdg utilise un buzzard pegasus, les employés peuvent utiliser le buzzard "ceo" qu' ils peuvent commander eux même a partir du menu securoserv.

Sinon, une question qu'elle est bonne, que ce passe t'il si on change d'entrepôt alors que celui ci n'est pas vide les caisses sont transférées dans le nouveau ou perdu?

Modifié par docg0nzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, docg0nzo a dit :

A noter, le véhicules pegasus et ceo ne sont pas les mêmes, du coup si le pdg utilise un buzzard pegasus, les employés peuvent utiliser le buzzard "ceo" qu' ils peuvent commander eux même a partir du menu securoserv.

J'avais justement une question par rapport à ca Doc... Si je comprends bien, les véhicules dans la liste PDG ne nous appartiennent pas... Et si un employé en commande un, qui le paye ? Lui ou moi ?

 

Ca m'est déjà arrivé de recruter un type, le gars qui n'en a rien à faire de m'aider et qui se commande un buzzard pour tout peter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Tomja442 a dit :

J'avais justement une question par rapport à ca Doc... Si je comprends bien, les véhicules dans la liste PDG ne nous appartiennent pas... Et si un employé en commande un, qui le paye ? Lui ou moi ?

en étant PDG tu ne paye pas pour les véhicules que tu possède, mais lorsque tu les utilises ils sont considéré comme différents (tu peux les avoir en meme tps). à propos des employés je ne suis pas sûr, c'est certain que le pdg ne paye pas, et en étant garde du corp je ne paye pas la livraison du buzzard, bref je ne sais pas si c'est gratuit dans tout les cas ou en rapport avec les véhicules possédés par l'employé ou le ceo...   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, thom5938 a dit :

Bug du jour. Alors que j'ai rejoins @maximenapoli et d'autres joueurs en session PUBLIQUE, mon pc securoserv m'indique de rejoindre une session... PUBLIQUE si je veux jouer au PDG..... Original

Ce qui est encore plus original c'est quand la secrétaire t'appelle juste avant pour te dire qu'il y a une caisse spécial PUIS tu découvre ce bug.

 

il y a une heure, Rockstardust a dit :

@Arnaud93 Au final si on compte le prix que coûte les armes il y en a pour  $ 2000 en cash et  $ 8000 en armes dans une caisse.

 

Depuis la MAJ je n'ai pas racheté une seule fois de munitions de ma poche.

C'est bien, mais ça ne me motive pas vraiment à détruire les caisses des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20160615174634_1_by_horigine-da6gim4.jpg

 

Bon voici mon bilant pour la Keyser Söze INC.

 

J'ai au total remplie les 111 caisses et obtenu 2.220.000$

 

La somme de départ de mon compte en banque était de 1.970.367$

 

Une fois terminée j'en suis à 3.351.780$

 

Donc 3.351.780 - 1.970.367 = Mon CA est de 1.381.413 $

 

Sachant que j'ai du perdre quelque caisses lors de mes livraisons et que j'ai fait usage de prestation de la par de merryweather, SecuroServ et Lester (quand je rage j'aime mettre des primes aux fdp euh... joueurs).

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je deviens PDG ce ne sera pas pour l'argent. Le maximum de gains possibles est de 660'000 $, c'est à peu près ce que je fais en 1h30 en lançant moi-même le braquage de la Pacific Standard depuis le début ! Autant dire que je suis largement gagnant avec ma stratégie. Et puis tant que je n'ai pas atteint au minimum 60 millions je ne prends pas de risque :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, SupaRosa a dit :

20160615174634_1_by_horigine-da6gim4.jpg

 

Bon voici mon bilant pour la Keyser Söze INC.

 

J'ai au total remplie les 111 caisses et obtenu 2.220.000$

 

La somme de départ de mon compte en banque était de 1.970.367$

 

Une fois terminée j'en suis à 3.351.780$

 

Donc 3.351.780 - 1.970.367 = Mon CA est de 1.381.413 $

 

Sachant que j'ai du perdre quelque caisses lors de mes livraisons et que j'ai fait usage de prestation de la par de merryweather, SecuroServ et Lester (quand je rage j'aime mettre des primes aux fdp euh... joueurs).

Salut @SupaRosa !

 

Pour info, tu as fait ce chiffre en combien de temps ?

Modifié par Tomja442

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Tomja442 a dit :

Salut @SupaRosa !

 

Pour info, tu as fait ce chiffre en combien de temps ?

Salut! :)

 

Alors en ce qui concerne le temps, j'ai commencé Vendredi dernier, mais étant donné que je travaille le weekend j'ai du limité mon temps de jeux.

 

En gros si je devais parlé en pourcentage de remplissage de l’entrepôt ça donnerait ça:

 

Vendredi: 10%

Samedi:  10%

Dimanche: 10%

Lundi, Mardi ,Mercredi: 70%

 

Donc personnellement ça ma pris pratiquement une semaine à remplir l’entrepôt ... :unsure:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant