Manhattan

Guide: Import-Export / Hautes finances et basses besognes

Recommended Posts

il y a 40 minutes, JaJeLLiVe a dit :

Si je deviens PDG ce ne sera pas pour l'argent. Le maximum de gains possibles est de 660'000 $, c'est à peu près ce que je fais en 1h30 en lançant moi-même le braquage de la Pacific Standard depuis le début ! Autant dire que je suis largement gagnant avec ma stratégie. Et puis tant que je n'ai pas atteint au minimum 60 millions je ne prends pas de risque :D

Non non non la tu fais totalement fausse route et je sais de quoi je parle je squatte ce nouveau mode de jeu depuis sa sortie. Et les gains annoncés en page 1 sont bien les gains réels. Le benef fait en vendant 111 caisses notamment (1.5M), est le meilleur jamais vu sur GTA, surtout qu'on ne dépense rien en munitions puisqu'on passe notre temps en buzzard... Sans compter la caisse spéciale qui est déjà tombée 3 fois chez moi et qui donne entre 90 et 120K de benef en 10 minutes. J'ai calculé le temps passé sur le jeu et mes gains et je suis largement à 250-300 K / heure de jeu. Pas un braquage te permet un tel ratio d'argent gagné à l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/06/2016 à 21:54, Manhattan75 a dit :
Il y a 3 heures, Charlesitbon a dit :

Salut à tous, p'tite question :
Si on est PDG mais qu'on a pas 1 million en banque, on est quand même gros bonnet ?
Merci d'avance

 

 

DEVENIR PDG

  Masquer le contenu

 

Vous devenez un PDG en achetant un bureau, pas besoin de posséder 1M sur votre compte en banque.

- vous pouvez le rester aussi longtemps que vous voulez et si le mode se désactive (déconnexion) vous pouvez le redevenir tout de suite.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Charlesitbon a dit :

Salut à tous, p'tite question :
Si on est PDG mais qu'on a pas 1 million en banque, on est quand même gros bonnet ?
Merci d'avance

oui une fois que tu as acheté un bureau, tu peux t'inscrire au programme de pdg et le rester autant de temps que tu le souhaite.

lorsque tu as le statut de pdg, tu peux lancer des missions de gros bonnet, sans avoir un solde bancaire supérieur à 1 million.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, flopsman a dit :

bonsoir, vous savez si on peut vendre un entrepôt ?

tu peux l’échanger contre un autre, comme les appartements, mais pas t'en débarrasser, par contre je me demande, si il y a des caisses a l'intérieur, sont t'elle transférées comme pour les voitures?

 

aussi, rien a voir, mais je crois que pour les caisse spéciales il ne faut surtout pas raccrocher avant la fin de la conversation lorsque la secrétaire appel sous peine de pas trouver l'objet en vente, je pense en avoir loupé 3 comme ça, je n'ai pas raccroché la dernière fois et tous c'est bien passé...

 

sinon j'en suis a plus de 12 millions de recettes ceo et mon bureau continu de se remplir de billets, ça commence à atteindre la chambre et fais un doux bruit quand je cours dessus :D je posterai un petit screenshot a l'occase ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence à capter l'intérêt d'avoir 5 entrepôts. La logique est de tous les vider une fois qu'on en a 5.. Remplir le premier A 20% avant de commencer le deuxième. Une fois que le second est A 20% et le premier A 40%, on commence le troisième. 60% pour le premier, 40 pour le deuxième, 20 pour le troisième, on commence le 4eme. Et on arrive au 5ème que l'on commence lorsque le premier est A 80%. Ça crée un roulement permanent et une rentrée d'argent constante.

et sur le long terme, l'investissement se fait moins ressentir plutôt que vider tous les entrepôts d'un coup, ce qui implique de tous les remplir avant d'obtenir le moindre centime.

 

Apres, ca reste un problème de riche ^^

Modifié par maximenapoli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Voilà j'ai 3 entrepôts, 1 moyen et 2 petits, et je me demandais quel méthode utilisé pour avoir le maximum de rentabilité? Car j'ai l'impression d'être au ralenti, ca prends vraiment beaucoup de temps pour tout remplir, alors quand j'en vois ici qu'ils remplissent un entrepot de 111 caisses en 1h30, c'est que je dois faire mal quelque chose :D

 

Merci de m'aider

Modifié par Greengo1020

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'expliquais plus haut avec l'exemple des 5 entrepôts. Là, tu en as 3. Donc tu fais à peu près la même méthode. Une fois que le premier est rempli à 33%, tu commences le second, et une fois que le premier est à 66%, le second à 33%, tu commences les troisième, en faisant une livraison de chaque à chaque fois. Tu gagneras pas forcément du temps, mais l'argent tombera plus fréquemment, et tu auras moins cette impression de beaucoup dépenser. Selon moi, c'est la meilleure solution afin d'effectuer un roulement continu.

Modifié par maximenapoli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tu les vends à 100% à chaque fois mais tu les remplis ni les vide tous d'un coup... En ayant 33% d'écart entre tes 3 entrepôts, quand tu en vides 1, le deuxième sera à 66% et l'autre 33 et ainsi de suite... 

Je sais pas si c'est clair mais en gros le but, c'est de créer une sorte de roulement optimal pour remplir et vider tes entrepôts. Tu dépenses moins d'un cout (c'est à dire que tu n'attends pas que tes 3 entrepôts soient tous à 100%) et tu gagnes régulièrement 2.200.000$.

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, maximenapoli a dit :

Non tu les vends à 100% à chaque fois mais tu les remplis ni les vide tous d'un coup...

Ca veut dire que peut importe le nombre d’entrepôts tu vends toujours 111 caisses réparties sur plusieurs entrepôts ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, JeyM a dit :

Ca veut dire que peut importe le nombre d’entrepôts tu vends toujours 111 caisses réparties sur plusieurs entrepôts ?

non, il vide juste ses entrepôt en décalé, au lieux de tous les remplir puis les vider en même temps il organise un roulement. c´est tout simple. 

 

Il y a 4 heures, Greengo1020 a dit :

quand j'en vois ici qu'ils remplissent un entrepot de 111 caisses en 1h30, c'est que je dois faire mal quelque chose :D

 

cha pas possible, ces estimations sont très proches de la réalité, lisez la première page les gars... :|

 

Le 07/06/2016 à 21:54, Manhattan75 a dit :
  Masquer le contenu

 

 

LE RAPPORT TEMPS/ ARGENT:

Pour remplir un entrepôt de 111 caisses en récupérant 3 caisses par missions, il faut effectuer 37 missions; 56 missions en récupérant 2 caisses et évidemment 111 caisse par caisse. En prenant un temps de base de 10 min pour remplir chaque mission de 3 caisses il vous faudrait 37 missions x 10 min = 370 /60 min soit environ

6H en les récupérant par trois. 
9H 30 en les récupérant par deux.

18H en les récupérant une par une. Tout ça sans compter le cooldown de 5 min entre missions.

 

Ces calculs et ces chiffres sont là pour donner un ordre d'idée en sachant que parfois un seul véhicule contient trois colis, ou bien qu'on ne met pas forcément 10 min par missions. A chacun de trouver ce qui lui convient entre gagner moins mais plus vite ou bien gagner plus en prenant un temps monstre.

 

 

Aussi vous devriez essayer de passer plus de temps en jeu á expérimenter afin de trouver les méthodes qui vous conviennent, vous seriez surement plus efficace et moins enclin a poster des inepties :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait il faut juste retenir que le minimum syndical est d'avoir 2 entrepôts (grands, dans l'idéa) ainsi, aucun cool down de 5 minutes entre chaque mission d'achat de caisses.
L'astuce qui peut faire paraitre le temps moins long, est la suivante, à ton prochain taux de remplissage de 33% de ton entrepôt 1, commencer à remplir le 2. Pour arriver à un taux de remplissage de 66% sur le 1 et 33% sur le 2 en même temps. A ce moment là alors, acheter ton 3e entrepôt et commencer à le remplir en alternance avec les autres.
Ainsi, à chaque 33% de grand entrepôt remplis (33.33333..... pour les vrais matheux), tu atteindras les 100% sur l'un des 3 et ainsi empocheras 2.2 M$.

1 : 74/111

2 : 37/111

3 : nouvel entrepôt acheté donc 0/111

achats de caisses pendant quelques heures pour arriver à...

1 : 111/111 donc vente = 2.2M en poche retour à 0/111 de remplissage

2 : 74/111

3 : 37/111

renouvellement de stocks à nouveau quelques heures pour arriver à...

1 : 37/111

2 : 111/111 donc vente = 2.2M en poche ... retour à 0/111

3 : 74/111

et ainsi de suite...

Selon @maximenapoli on a plus régulièrement l'impression de toucher des sous.


Mais acheter 3 Grands entrepôts est déjà un sacré investissement. Alors 5... :ete-07:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@docg0nzo 12M ? GG :ete-08: tu joues sûrement avec une équipe? perso a 80% du temps je rempli seul mon gros et moyen entrepôt chaque soir petit à petit. A ma prochaine revente j'ai gagné ce que j'ai mis dans les infrastructures. Big up à Madridista s'il me lit, une crème qui m'aide de temps en temps à aller chercher des caisses ou à faire une revente. 

Sinon merci le staff pour avoir cité mon pseudo sur FB ce matin, ça m'a fait super plaisir, j'étais en mode. 

 

girl-like-shy-guys.jpg  Raaah fallait pas.. (Krkrkrkr)

 

Merci tout le monde pour vos réactions, vos trucs, astuces, témoignages, comme d'habitude superbe participation. Manque encore des choses à couvrir, rectifier, je fais ça au plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@thom5938

 

Ok c'est juste une impression de rentrer de l'argent plus vite en limitant le cooldown. 

Par contre ce n'est pas possible d'avoir 3 grands entrepôts. C'est deux maximum.

M'enfin sur deux grands entrepôts tu vas jusqu'à 50% et c'est le même délire. Le principal étant d'éliminer le cooldown.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant