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    QuazarPulse
  1. QuazarPulse

    Guide: Import-Export / Hautes finances et basses besognes

    Pourtant il m'est arrivé de ne pas récupérer une caisse (3 caisses alors que j'étais seul ^^") et quelqu'un d'autre est venu et a force de percévérance a résussi a détruire la caisse. Je pense surtout que la caisse a beaucoup de PV, mais pour en avoir détruites une ou deux moi même: l'hydra et le savage sont la réponse à TOUS les problèmes :3 Merci Je suis ravis de savoir que je n'ai pas perdu mon temps x) C'est résultats sont assez évidents pour les grands et moyens entrepôts mais pas forcément pour le petit. Dans le futur je vais tenter d'améliorer le modèle en mesurant des données statistiques pendant mes tentatives, surtout sur le temps moyen et le rapport de temps entre 1 joueur, 2 joueurs, 3 joueurs. En tout cas merci pour ta considération et pour le magnifique guide auquel tu dédies une partie de ton temps QuazarPulse
  2. QuazarPulse

    Guide: Import-Export / Hautes finances et basses besognes

    Bonjour, Je n'ai pas l'habitude de poster sur ce forum. Mais étant donné que j’apprécie vraiment les données que j'ai put y recueillir je souhaite aussi apporter ma pierre à l'édifice et aider ceux qui souhaiteraient savoir comment rentabiliser a fond leurs entrepôts. En effet, avant de lire ce post, je me posais déjà la question: comment faire le maximum de fric en un minimum de temps. Etant bon programmeur, je me suis dit que j'avais un ordi et qu'il pourrait répondre à ma place. J'ai donc codé un programme python pour déterminer le moyen le plus rentable de remplir un entrepôt en fonction de plusieurs critères: -Le nombre de joueurs (si vous êtes seul, les livraisons à 2 et 3 caisses prennent en moyenne légèrement plus longtemps que celles à 1 caisse) -La taille de l'entrepot (petit, moyen ou grand) Ensuite le programme calcule tout simplement tous les moyens possible de remplir votre hangar en calculant le rapport bénéfice/temps et vous donne la combinaison ayant le meilleur rapport. Pour ceux que ça interresse le programme est le suivant: Mais passons car le plus important ce sont les résultats. Tout comme pour ce post j'ai prit une durée d'opération de 10 min en moyenne. On a alors: Seul: -Petit entrepôt: 0 petites livraisons, 8 livraisons moyennes, 0 grosses livraisons: bénéfice 180.000$ temps: 96 min -Entrepôt Moyen: 0 petites livraisons, 0 livraisons moyennes, 14 grosses livraisons: bénéfice 483.000$ temps: 210 min -Gros entrepôt: 0 petites livraisons, 0 livraisons moyennes, 37 grosses livraisons: bénéfice 1.554.000$ temps: 555 min Deux joueurs: -Petit entrepôt: 0 petites livraisons, 2 livraisons moyennes, 4 grosses livraisons: bénéfice 156.000$ temps: 68 min -Entrepôt Moyen: 0 petites livraisons, 0 livraisons moyennes, 14 grosses livraisons: bénéfice 483.000$ temps: 168 min -Gros entrepôt: 0 petites livraisons, 0 livraisons moyennes, 37 grosses livraisons: bénéfice 1.554.000$ temps: 444 min Trois joueurs: -Petit entrepôt: 0 petites livraisons, 2 livraisons moyennes, 4 grosses livraisons: benefice 156.000$ temps: 60 min -Entrepôt Moyen: 0 petites livraisons, 0 livraisons moyennes, 14 grosses livraisons: benefice 483.000$ temps: 140 min -Gros entrepôt: 0 petites livraisons, 0 livraisons moyennes, 37 grosses livraisons: benefice 1.554.000$ temps: 370 min Idem pour quatre joueurs Ces résultats sont ce qu'ils sont. Vous êtes libres de les utiliser ou pas. Sachez cependant que je n'ai pas prit en compte le facteur aléatoire des missions. Certaines peuvent être très courtes. Enfin, un conseil de "pro": pour diminuer le temps entre chaque mission, le mieux reste d'avoir 2 entrepôts et au moins 2 employés. Ainsi, vous pouvez laisser la livraison à vos employés pendant que vous retourner dans votre bureau pour lancer la missions suivante sur le deuxième entrepôt, permettant ainsi d'éviter le cooldown de 5 min. En espérant avoir été utile et m'excusant de la piètre qualité de la présentation. QuazarPulse