Manhattan

Guide: Import-Export / Hautes finances et basses besognes

Recommended Posts

il y a 28 minutes, Manhattan75 a dit :

@docg0nzo 12M ? GG :ete-08: tu joues sûrement avec une équipe?

oui, avec 1 ou 2 partenaires la plupart du temp, parfois 3 (mais là, bonjours le le rendement! j'arrive a avoir du cooldown sur mes 2 grands entrepôt des fois! :D)

aussi je joue dans des sessions vide (merci netlimiter4).

Et je joue beaucoup depuis la maj (7 a 8h par jours!) du coup j'ai aussi le tps d'aider mes potes avc leurs business pour les remercier ou de faire quelques pacific a 25% (financement des caisses et personnel satisfait :D).

 

il y a 21 minutes, JeyM a dit :

 

Par contre ce n'est pas possible d'avoir 3 grands entrepôts. C'est deux maximum.

 

:blink: j'ai pas encore tenté d'acheter le troisième big, pour le moment j'ai 2 gros et un petit pour les objet spéciaux, je pense prendre un medium en plus plus les quelques fois où mes deux principaux sont en cooldown.

Modifié par docg0nzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je reviens à la charge avec mon bug de l'écran noir... Ca rend la partie injouable car je perds quasi systématiquement mes caisses... Je suis le seul à avoir ce bug ? Il me semble qu'il apparait surtout quand j'ai un associé...

 

Sinon, @docg0nzo, tu utilises Netlimiter à ce que je vois. Tu joues sur PC ? Car je cherche une solution pour saturer un tout petit peu la bande passante de ma PS4... Tu vois, même si quand je ramène une caisse je me retrouves dans un écran noir, j'aime quand même pouvoir les ramener ^

Modifié par Tomja442

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Tomja442 a dit :

Salut à tous !

 

Je reviens à la charge avec mon bug de l'écran noir...

Sinon, @docg0nzo, tu utilises Netlimiter à ce que je vois. Tu joues sur PC ? 

Oui sur pc, je pense que les écrans noir sont dû a des soucis de connexions.

si ta ps4 est connecté en wifi tu peux peut être essayer de lancer des video utub en parallèle sur un pc connecté au meme réseau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible, alors mes amis auraient des problèmes de connexion, ce qui fait buguer chez moi...

 

Car ma connexion est excellente, j'en parlais sur le topic qui concerne justement le fait de se retrouver seul en session publique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, JeyM a dit :

@thom5938

 

Ok c'est juste une impression de rentrer de l'argent plus vite en limitant le cooldown. 

Par contre ce n'est pas possible d'avoir 3 grands entrepôts. C'est deux maximum.

M'enfin sur deux grands entrepôts tu vas jusqu'à 50% et c'est le même délire. Le principal étant d'éliminer le cooldown.

Oui tout à fait je pense que c'est exactement aussi rentable de se contenter de la technique avec 2 grands entrepôts (car tu les remplis plus vite à 100% que les 3 finalement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow :o

 

Jolie déco lol

 

Petite info, hier je me suis fait attaquer un hangar et je ne l'ai pas défendu (pas vu l'attaque j'étais entrain de kill) et j'ai perdu 20 caisses sur 46 :(

 

Ça coute cher les attaques de hangar si on fait pas gaffe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, H4yK a dit :

Wow :o

 

Jolie déco lol

 

Petite info, hier je me suis fait attaquer un hangar et je ne l'ai pas défendu (pas vu l'attaque j'étais entrain de kill) et j'ai perdu 20 caisses sur 46 :(

 

Ça coute cher les attaques de hangar si on fait pas gaffe !

Ca, c'est une bonne info à savoir... Ca vous arrive souvent ? Je n'en n'ai jamais eu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Update: Le mode organisation expliqué par gta-series (en anglais) La plus part des précisions chiffrées (comme le taux du bonus forte demande par exemple ) on été ajoutées au topic.

 

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dagio: un sacrément bon recap, avec quelques précisions qu'il me manquait.

@docg0nzo: Chouette ça, je veux faire pareil :p

@H4yK Plus ton entrepôt est rempli plus tu le laisse rempli sur la durée et plus tu as de chance de te faire attaquer.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir quelque chose en ligne d'assez appétissant...

 

Sur le Warstock, ils proposent un Cargobob Jetsam à vendre avec comme description: "Ce Cargobob a transporté des tonnes d'agents chimiques et de poissons morts le long de la côte Pacifique, et vous pouvez être certain qu'il en fera de même pour toute vos cargaisons."

 

Ça voudrait dire qu'il nous permet de transporter des véhicules ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/06/2016 à 19:01, JeyM a dit :

 

Par contre ce n'est pas possible d'avoir 3 grands entrepôts. C'est deux maximum.

 

 

Faux, pour le nombre de grands entrepôts, on peut en avoir 5 !  (j'vous fait une capture d'écran et je reviens !)

 

5*111 à remplir, là, faut au moins un glitch ! :ete-07:

 

Edit: la preuve par 5 !

 

5868yZv.jpg

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressant peut-être comme calcul, le rendement à l'heure.

 

Se basant sur un petit entrepôt pour le mien et en conservant la moyenne de 10min par mission de @Manhattan75:

 

En achetant des cargaisons à 2 000 $:

- Cargaisons nécessaires: 16

- Prix de vente entrepôt plein: 240 000 $

- Prix d'achat des cargaisons: 16 x 2000 = 32 000 $

- Résultat excluant dépenses supplémentaires: 240 000 - 32 000 $ = 208 000 $

- Temps nécéssaire: 16 x 10 min = 160 min (2h40)

- Rendement à l'heure: ( 208 000 $ / 160 min ) x 60 min = 78 000 $ / 60 min

 

 

 

En achetant des cargaisons à 18 000 $:

- Cargaisons nécessaires: 5 + 1 à 2 000 $

- Prix de vente entrepôt plein: 240 000 $

- Prix d'achat des cargaisons: ( 5 x 18 000 $ ) + ( 1 x 2 000 $ ) = 92 000 $

- Résultat excluant dépenses supplémentaires: 240 000 - 92 000 $ = 148 000 $

- Temps nécéssaire: ( 5 x 10 min ) + ( 1x 10 min ) = 60 min (1h)

- Rendement à l'heure: 148 000 $ / 60 min

Modifié par Tomja442

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, Tomja442 a dit :

Je viens de voir quelque chose en ligne d'assez appétissant...

 

Sur le Warstock, ils proposent un Cargobob Jetsam à vendre avec comme description: "Ce Cargobob a transporté des tonnes d'agents chimiques et de poissons morts le long de la côte Pacifique, et vous pouvez être certain qu'il en fera de même pour toute vos cargaisons."

 

Ça voudrait dire qu'il nous permet de transporter des véhicules ?

Nan plus, je viens de vérifier aussi, il a juste le crochet !, pas de haillon arrière qui se lève pour stocker nos supersportives ! :ete-07:

 

Dommage ! :ete-06:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant