Manhattan

Guide: Import-Export / Hautes finances et basses besognes

Recommended Posts

il y a 28 minutes, thom5938 a dit :

Etant Gros bonnet ou PDG, le mode passif n'est pas disponible ! Cela a toujours été comme ca.
 

D'accord, merci je ne savais pas (sa fait quelque mois que j'avais pas touché à GTA...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça très bien pour le mode passif :ete-08: jouer en visée libre avec presque aucun passif dans les sessions, c'est le top :ete-02: Cette MAJ me plait beaucoup :ete-12:

 

@Manhattan75 Dans les missions gros bonnet, Il faudrait rajouter "Excursion" qui rapporte au moins 20 000$ et "pêche au gros" 30 000$ quant on défend le yacht.

Pour le défis "parcours" il rapporte au moins 10 000$ au premier.

:ete-01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, MYTH a dit :

Certains du forum se reconnaitrons.....

Eho, je joue pas le reste du temps dans cette visée, c'est juste pour trouver des sessions tranquilles, je savais même pas qu'elles se mêlent aux sessions visée 100% libre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Nath_Myster06 a dit :

Eho, je joue pas le reste du temps dans cette visée, c'est juste pour trouver des sessions tranquilles, je savais même pas qu'elles se mêlent aux sessions visée 100% libre...

t'façons visée vraiment libre : clavier/souris, visée libre assistée : manette .

 

ceux qui jouent souris clavier ont un gros avantage pour le tir en vehicule et les armes qui lockent pas comme le fusil de précision

 

les armes en visée libre assistée ne pointent sur cible qu'à portée optimale mais ne lockent pas la cible contrairement à une visée assistée

 

par contre à la manette on est bien plus à l'aise pour la conduite ou le vol

 

ce sont des choix, ils ne sont pas meilleurs l'un que l'autre mais se complètent bien

 

perso j'préfère la manette pour GTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, Nath_Myster06 a dit :

Eho, je joue pas le reste du temps dans cette visée, c'est juste pour trouver des sessions tranquilles, je savais même pas qu'elles se mêlent aux sessions visée 100% libre...

Et si, belle connerie de la part de Rockstar. Je trouve juste naze cette visée car soit ces visée libre soit visée auto mais visee libre assistée ça veut rien dire. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Mylenium a dit :

Et si, belle connerie de la part de Rockstar. Je trouve juste naze cette visée car soit ces visée libre soit visée auto mais visee libre assistée ça veut rien dire. 

 

la visée libre assistée est considérée comme visée auto dans le choix de sessions en ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, H2L29 a dit :

la visée libre assistée est considérée comme visée auto dans le choix de sessions en ligne

Je ne pense pas. Je me suis déjà retrouver avec la team en session Visée Libre alors que j'étais en Visée Libre Assistée... (D'ailleur, j'ai jamais compris comment  ce réglage est arrivé... Bug je suppose)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, H2L29 a dit :

la visée libre assistée est considérée comme visée auto dans le choix de sessions en ligne

Non c'est bien preciser "visée libre - assistée" ou alors "Visé auto - assistée"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Mylenium a dit :

Et si, belle connerie de la part de Rockstar. Je trouve juste naze cette visée car soit ces visée libre soit visée auto mais visee libre assistée ça veut rien dire. 

 

C'est parce que R* n'aime pas les chiffres impairs donc il fallait une quatrième visées

 

il y a 12 minutes, Hypnotize84 a dit :

Je ne pense pas. Je me suis déjà retrouver avec la team en session Visée Libre alors que j'étais en Visée Libre Assistée... (D'ailleur, j'ai jamais compris comment  ce réglage est arrivé... Bug je suppose)

le fait de changer de session pour rejoindre un ami (en visée libre alors que tu est en visée auto)ou après une activité (d’ailleurs il existe un glitch pour avoir la visée complète en session visée libre) 

 

Mais bon lorsque ton adversaire est en visée libre assistée tu le sens directement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Nath_Myster06 a dit :

Eho, je joue pas le reste du temps dans cette visée, c'est juste pour trouver des sessions tranquilles, je savais même pas qu'elles se mêlent aux sessions visée 100% libre...

Je ne parlais pas de toi ;)

 

Il y a 2 heures, H2L29 a dit :

la visée libre assistée est considérée comme visée auto dans le choix de sessions en ligne

Si si. R* a mis en place ce système pour remplir les sessions visées libres il y a quelque temps. Maintenant qu'ils ont mis en place leur fameux système de remplissage de session, ils n'ont plus aucune raison de continuer ainsi. Il faut marteler le support et ré-obtenir nos sessions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a trouvé comment remédier au problème du "veuillez rejoindre une session publique" alors que tu y es déjà ? Je n'ai pas pu faire le moindre colis hier alors que j'ai essayé 5 ou 6 sessions différentes... :dry:

Modifié par thom5938

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, Manhattan75 a dit :

@thom5938 ça me l'a déjà fait une ou deux fois mais changer de session à régler le soucis :/

Malheureusement pas pour moi, rebelote ce midi ! Dommage car à chaque fois que je tombe sur une session ou il y a un membre du crew du forum seul, ça ne marche jamais en ce moment... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce sont les caisses rares qui buggent... Le secretaire qui t'appelle, t'arrives en 10 secondes, puis rien...

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Nath_Myster06 a dit :

Moi ce sont les caisses rares qui buggent... Le secretaire qui t'appelle, t'arrives en 10 secondes, puis rien...

Aie, faut faire gaffe aussi à ne pas lui raccrocher au nez je crois...

L'autre jour, elle se décide enfin à m'appeler pour une marchandise spéciale, sauf que j'étais en plein combat...

Réflexe, j'ai décrocher/raccrocher, j'a juste eu le temps d'entendre "Hey Boss..."  ou un truc du genre :crying2:

Je suis quand même allé au bureau pour voir, mais rien... :( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, MattCaron a dit :

Aie, faut faire gaffe aussi à ne pas lui raccrocher au nez je crois...

L'autre jour, elle se décide enfin à m'appeler pour une marchandise spéciale, sauf que j'étais en plein combat...

Réflexe, j'ai décrocher/raccrocher, j'a juste eu le temps d'entendre "Hey Boss..."  ou un truc du genre :crying2:

Je suis quand même allé au bureau pour voir, mais rien... :( 

On devrait faire un recensement de toutes les caisses perdues... Mon compteur est déjà à deux... :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant