BenDeR

GTA Online : La mise à jour « Haute finance et basses besognes » est maintenant disponible

Recommended Posts

il y a une heure, Manhattan75 a dit :

j'ai celle a un million. y'a un toit avec un volito dessus. parcontre 1Million c'est sans personnalisation. Au final avec un apparte, un interieur et l'armuerie (et ce putin de coffre) ça ma couté 3,6M

 

Achète pas le coffre il sert à rien -__-

Moi j'ai voulue fait fort j'ai pris celui a 4M avec les options  6,4M au moment de l'achats je me rend compte que l'argent de mon micro paiment n'était pas arriver sa ma soûler et j'ai quitter dans le doute 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La MAJ est sympa et varié tant dans les animations que dans les modes mais ... la MAJ est ruinante ! :lol:

 

C'est peut-être tout doucement la fin des grosses MAJ sur GTAO mais c'est pas tout doucement la fin pour inciter/forcer les joueurs a acheter les SharkCard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Caredo1 a dit :

Cette mise à jour est très sympa... mais seulement si on ne regarde pas certaines voitures.

Grosse déception pour la Windsor Drop, quelle idée de faire une Windsor rallongée avec deux portes en plus... moi qui m'attendait à une réplique de la Dawn. 

Pour me consoler j'ai acheté la Bestia GTS et là surprise : avec les échappements stock elle fait quand même des flammes après chaque accélération, chose que je ne supporte pas (mais bon je dois représenter 0,1 % de la communauté)...

 

Je laisse les autres juger la FMJ, la Reaper et le XLS ;)

 

Bon jeu à tous ! 

Le premier véhicule acheter et le XLS après essaie de celui ci en course j'ai était convaincue il remplace définitivement mon bravado Gresley aprés de 2 ans de bon et loyaux au service

Il est performant accélère fort et bonne vitesse max, pour un suv il se démerte bien en tenue de route et en freinage pare contre il sur vire  

j'aime bien les phare de ce véhicule j'ai même remarque qu l'on pouvait être en plein phare sans éblouir ouais je sais c'est du détail, le bruit de portière est génial aussi  :lol:

 

au final seul déception il a très peux de modification juste les modif basique, de ce coté le Gresley fessait mieux dommage 

il y a 9 minutes, RGaMeR a dit :

La MAJ est sympa et varié tant dans les animations que dans les modes mais ... la MAJ est ruinante ! :lol:

 

C'est peut-être tout doucement la fin des grosses MAJ sur GTAO mais c'est pas tout doucement la fin pour inciter/forcer les joueurs a acheter les SharkCard.

et si encore on reçois la thune sa serait bien je me suis acheter la plus grosse et j'ai pas reçue la thune 

j'attends demain voir si mon compte irl a était débiter, 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

D' abord merci pour l' article et la traduction.

Comme d'autre l' ont déjà mentionné, je ne reviens pas sur le prix de cette MAJ ( bureau, voiture....etc )

Dans l' ensemble je suis agréablement surpris avec toutefois un petit regret, j' ai acheté mon bureau a la Maze Bank et je pensais y découvrir un garage en sous sol ! Et bien non , aucun garage supplémentaire.

Dommage.

J'ai une question/ intérogation a vous soumettre : je me suis inscrit comme PDG, j'ai recruté 2 joueurs ( super sympas au passage ) nous avons jouer la mission ou depuis l' ordinateur du bureau j' acheté 3 caisses a chaque fois et ensuite partions les récupérer, nous avons récupérer 6 caisses !

Ils devaient partir manger, j' ai donc décidé de vendre ces 6 caisses d' une valeur de 110000 dollars Problème : j' ai touché l' intrégralité de l' argent et impossible de le partager avec mes 2 complices.

J' ai pourtant tous regarder, je pensais que le partage se ferait comme avec les missions gros bonnet et bien non !

A votre avis s'agit t' il d' un bug ? une astuce ? un nombre de caisse minimum a récupérer ?

Merci d' avance pour votre éclairage.

PS : sans parler de l' injustice d' avoir participer sans rien toucher , c' était des petits level qui certes tout content de jouer mais aussi content de gagner de l'argent ( bien mérité ) et qui n'ont malheureusement rien eu ! J 'étais vraiment très géné et embarrasser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, Manhattan75 a dit :

 

ici le coffre est vide..le mien es PLEIN servirait-il enfait a deposer le liquide qu'on transporte?

Non cela dépend si tu as ou non de l'argent en banque, le mec de la video n'a pas d'argent sur sont compte en banque, c'est pour ça que son coffre est vide.;)

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu ma Duke, elle était en inventaire dans mon garage mais n'était pas là physiquement, je l'ai fait venir par mon mécano et elle n'a pas apparue et elle à disparue de mon inventaire, elle est aussi disparue de southern sanandrea  :mad::mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai également acheter le bureau le moins cher et je ne regrette pas...et comme l'a dit Manhattan apparemment le coffre fort ne sert à rien pour l'instant...

J'ai acheté 4 ou 5 fois des caisses (ou peut_être un peu plus ...je ne sais plus, la plus part pour 18 000$) en embauchant 1 garde du corps. j'ai gagné 270 000 en vendant toute ma cargaison

Pour les cargaisons des caisses, on peut ramasser qu'une seule caisse à la fois malheureusement. Il faut faire des aller retour pour récupérer les 3. A moins d'en commander 2 ou d'avoir minimum 2 gardes du corps pour ne pas se les faire exploser par d'autres joueurs :dry:

Modifié par lys_5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, rico-747- a dit :

Salut a tous

 

D' abord merci pour l' article et la traduction.

Comme d'autre l' ont déjà mentionné, je ne reviens pas sur le prix de cette MAJ ( bureau, voiture....etc )

Dans l' ensemble je suis agréablement surpris avec toutefois un petit regret, j' ai acheté mon bureau a la Maze Bank et je pensais y découvrir un garage en sous sol ! Et bien non , aucun garage supplémentaire.

Dommage.

J'ai une question/ intérogation a vous soumettre : je me suis inscrit comme PDG, j'ai recruté 2 joueurs ( super sympas au passage ) nous avons jouer la mission ou depuis l' ordinateur du bureau j' acheté 3 caisses a chaque fois et ensuite partions les récupérer, nous avons récupérer 6 caisses !

Ils devaient partir manger, j' ai donc décidé de vendre ces 6 caisses d' une valeur de 110000 dollars Problème : j' ai touché l' intrégralité de l' argent et impossible de le partager avec mes 2 complices.

J' ai pourtant tous regarder, je pensais que le partage se ferait comme avec les missions gros bonnet et bien non !

A votre avis s'agit t' il d' un bug ? une astuce ? un nombre de caisse minimum a récupérer ?

Merci d' avance pour votre éclairage.

PS : sans parler de l' injustice d' avoir participer sans rien toucher , c' était des petits level qui certes tout content de jouer mais aussi content de gagner de l'argent ( bien mérité ) et qui n'ont malheureusement rien eu ! J 'étais vraiment très géné et embarrasser.

Tu as essayé de passer par l'option "partager l'argent de la derniere activité"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Je viens d'installer cette dernière mise à jour, il y a quelques heures à peine et malgré de très grosses difficultés à me connecter au jeu, j'y suis parvenu. Visiblement le système semble très instable. J'ai pris mon temps, j'ai fait le tour de ce qui est disponible et il semblerait que certains éléments aient été renommés ou supprimés.

 

- Les sessions publiques sont limitées? Auparavant, il était possible de monter jusque 30 et on dirait que désormais, ça bloque au delà d'un certain nombre de joueurs en simultané. J'ai tenté de rejoindre plusieurs sessions et pareil à chaque fois, soit j'ai un beug de mon coté, soit il n'y a vraiment personne. La session max que j'ai pu trouver était de 15 je crois.

- Le système indique que dorénavant un rôle de PDG est disponible, mais quelle est la différence entre PDG et Gros bonnet au final? A première vue, la fonction gros bonnet semblerait aussi avoir disparue. Il est dit aussi qu'en tant que PDG, il n'y a plus de limite de temps par rapport au Gros bonnet qui était limité à 4h, maintenant, ça serait à vie, il n'y a plus de compteur dans SecuroServ, donc en voyant sous cet angle, être PDG peut être maintenu à vie, donc tout le monde le sera, sans cesse.

- Garde du corps est supprimé pour être remplacé par Partenaire?

- L'acquisition d'un bureau est possible et nécessaire, et il est possible d'y ajouter des dépendances comme par exemple un appart, une armurerie, pour le moment, pas de garages avec et une limite d'un seul bureau par personnage, enfin pour l'instant.

- Possibilité d'acheter tous les entrepôts disponible, mais ceux-ci doivent rester sous surveillance, donc, pas très utile de tous les acheter.

 

Je me doute bien que pour la plupart, fort peu auront des infos la dessus pour le moment et le site de l'éditeur ne donne pas plus de précisions pour l'heure actuelle.

 

Merci à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Alexandre. Il y a pas mal à dire, je vient tous juste de lancer un topic sur le mode.. Dans les jours qui viennent on en saura un peu plus. Le "partenaire" est là car apparamant si on en choisi un on peut faire du commerce avec via les entrepôt.

 

 

 

Test des véhicules par Broughy

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je me doute bien que peu de gens ont d'infos pour le moment, l'éditeur ne donnant aucune indication ou presque, souhaitant que les gens découvrent par eux même.

 

Je fais un édit : j'ai pu rejoindre une session de 28 personnes, mais visiblement les serveurs sont peu dispo ce soir, les sauvegardes ne se font pas d'ailleurs, impossible de me reconnecter depuis une demie heure.

 

Pour le mode PDG, on dirait qu'il remplace le Gros bonnet pour de bon, et question de temps, inexistant en mode PDG, on peut même démissionner et redevenir PDG sans aucune attente et sans payer non plus, par contre, j'ai eu droit à un message de temps écoulé, bien que j'ai pu me réinscrire de suite.

 

Le nombre de bureau est limité à un seul et le nombre d’entrepôts est visiblement limité à 5 maximum pour l'instant. De nouveaux véhicules oui, mais pas de garages ou appart en plus par rapport à la limite de 5, peu pratique si tout est déjà plein, ça aurait été très fun d'avoir un garage avec le bureau histoire de mettre les véhicules PDG dedans au moins, isoler du reste, mais non, pas encore, peut être... Ce qui reste aussi avantageux lorsque l'on démissionne/temps écoulé du mode PDG, on à toujours accès au bureau et visiblement aussi aux entrepots, mon jeu à planté lorsque j'ai voulu entrer dans l'un d'entre eux.. Ils apparaissent blanc mais sont toujours accessible, ce qui est pratique.

 

J'ignore si il y a des conditions à remplir pour devenir PDG, je pense que oui, comme avoir une certaine somme et si on a plus rien, impossible de se réinscrire, je pense.

 

Le coffre à armes ne sert a rien, a part gérer un affichage quelconque, et depuis le menu interaction, la commande ne sert à rien pour l'instant, c'est pour faire joli et il fallait le trouver, je le voyais pas avec la déco choisie pour mon bureau, mais j'aime bien cet aspect ou l'on à tout au même endroit ou presque. L'avantage est que le bureau peut être un point de spawn mais aussi une planque comme les autres apparts ou encore le Yacht qui lui risque de ne plus trop servir à personne avec ça maintenant, enfin pas pour moi, il me sert beaucoup.

 

Le cargobob, dispo à l'achat en deux versions, chose que beaucoup attendaient de pouvoir le posséder, pas toujours marrant d'attendre un spawn véhicule. Il y'en aurait d'autres encore, mais j'ai pas pu tout voir, le jeu est pas trop stable, c'est dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant