BenDeR

GTA Online : La mise à jour « Haute finance et basses besognes » est maintenant disponible

Recommended Posts

Il y a 8 heures, iPeluche a dit :

Bonsoir,

 

Je n'ai pas eu la mise à jour sur PS3, c'est normal ?

Ben oui c'est normal !

T'es radin car tu ne veux acheter de nouveaux le jeu et une nouvelle console (ou un PC), c'est tout.

Devine quoi ? Les radins n’achètent pas de sharkcard alors pourquoi tu l'aurais ta mise à jour ?!

(second dégrée) 

 

Modifié par The_Toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, LuciferSam a dit :

J'ai perdu ma Duke, elle était en inventaire dans mon garage mais n'était pas là physiquement, je l'ai fait venir par mon mécano et elle n'a pas apparue et elle à disparue de mon inventaire, elle est aussi disparue de southern sanandrea  :mad::mad:

Yo Lucifer,

 

Vérifie dans les paramètres "social club" que ton ancien compte est bien lié. J'ai eu le tour lors de la mise à jour lowriders ou gros bonnet je ne sais plus, et mon ancien compte (xbox360) n'était plus lié à mon nouveau (PC) donc plus d'accès au contenu exclusif anciens joueurs. Je pense aussi que  tu n'as plus accès non plus à la STALLION, la BLISTA COMPACT et le DODO. Par contre j'ai du racheter une DUKES et toutes les modifs, 1 chance sur 2 que cela soit pareil pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, H4yK a dit :

Vous faites comment pour test les véhicules en solo ?

 

J'arrive pas a les avoir en solo :(

 

Ni sur internet ni dans les garages

Certainement sur PC avec un mod menu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Petit papa 22 a dit :

Certainement sur PC avec un mod menu !

Cela m’étonnerai car après une MAJ de R*, tout les mods son inutilisable tans que les mod utilitaire tel-que ScriptHookV,  ScriptHookNet ou encore RagePluginHook n'on pas étais mis à jour.

 

Ce qui est le cas pour le moment.:/

 

Après si vous voulez tester les véhicules, passer par l'éditeur de R*.;)

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Rossi a dit :

Question, comment faire pour donner plus d'argent a ses amis après une mission j'ai gagner 70k et eux 6.000 ? Merci

je pense pas que tu puisses changer, tes partenaires recoivent automatiquement 10%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certains d'entre vous aurez des screens des nouveaux chargeurs s'il vous plait ? car aussi bizarre soit il c'est ce que je voulais le plus voir de cette MAJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Homer Jay Simpson a dit :

Perso pour les je fait cassier judiciaire ou une autre course ou tu peut tester tous les véhicule;)

bonne idée tiens ! c'est vrai que sur ps3 on pouvait tester les voitures dans le mode histoire j'avais oublié ... 

 

@GeoKaiFrai c'est celui de droite 

 

actual_1465290672.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, après une après-midi en ligne à faire le Boss ... ou pas, mais en Buzzard tout le temps !

 

Mes impressions et mon ressenti.

 

1°/ Je n'ai plus un rond, mais ça, c'était déjà vrai avant !.

2°/ J'ai revendu toutes mes Lowriders FullCustom !

3°/ Je n'ai plus aucun véhicules valant plus de 20000, ... hormis ma Kuruma. Faut pas abuser non plus !

Mais ...

4°/ Mes 2 persos, clean (pour le 2ème compte, on y revient toujours, c'est une toute autre histoire), ont chacune leur bureau (les 2 moins chers), sans logement, sans coffre, sans armurerie, avec une déco de bas étage

5°/ Mes 2 persos, ont chacune, pour l'une un petit entrepôt, et pour l'autre un moyen !

6°/ ... et c'est tout, ... après ça, il me reste 12500 !

7°/ Donc dés la prochaine partie en ligne, va falloir faire dans la "caisse" !

 

Par contre, et là, je me suis éclaté, je me suis fait du Kill de Boss à tout va, et de l'explosion de véhicules/bateaux,avions de livraison en pagaille.

 

J'avais posé mon cerveau, aucune réflexion, on tire dans le tas ...

 

Y'a pas à dire, maintenant, et en libre, faut sortir "couvert", voire "accompagné" ! :lol:

Sinon, c'est la mort ... assurée !.

 

Par contre qu'est-ce que j'ai reçu comme demandes d'intégration d'organisations aux commandes de mon Buzzard ! :p, IMPRESSIONNANT !

 

Nan, sérieusement, cette mise à jour m'éclate !. I KIFFE !

 

EDIT: @Dagio Z'êtes classe les mecs !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/06/2016 à 20:12, Caredo1 a dit :

Cette mise à jour est très sympa... mais seulement si on ne regarde pas certaines voitures.

Grosse déception pour la Windsor Drop, quelle idée de faire une Windsor rallongée avec deux portes en plus... moi qui m'attendait à une réplique de la Dawn. 

Pour me consoler j'ai acheté la Bestia GTS et là surprise : avec les échappements stock elle fait quand même des flammes après chaque accélération, chose que je ne supporte pas (mais bon je dois représenter 0,1 % de la communauté)...

 

Je laisse les autres juger la FMJ, la Reaper et le XLS ;)

 

Bon jeu à tous ! 

non non!

très bonne idée la windsor drop, je ne la trouve pas magnifique mais au moins maintenant il y une décapotable 4 places!!

je ne sais pas si tu n'as pas remarqué ou si ça n'importe pas pour toi, mais mes potes et moi on attendait ça depuis le début du jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Petit papa 22 a dit :

Yo Lucifer,

 

Vérifie dans les paramètres "social club" que ton ancien compte est bien lié. J'ai eu le tour lors de la mise à jour lowriders ou gros bonnet je ne sais plus, et mon ancien compte (xbox360) n'était plus lié à mon nouveau (PC) donc plus d'accès au contenu exclusif anciens joueurs. Je pense aussi que  tu n'as plus accès non plus à la STALLION, la BLISTA COMPACT et le DODO. Par contre j'ai du racheter une DUKES et toutes les modifs, 1 chance sur 2 que cela soit pareil pour toi

Merci beaucoup pour l'info, mon compte xbox 360 apparait dans Social Club, l'argent est là mais pas mes RP, le problème vient probablement de là.

La Duke est réapparue :D mais faut que je refasse les modifs. heureusement que sa arrive pas trop souvent...

Modifié par LuciferSam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, jimbuble a dit :

non non!

très bonne idée la windsor drop, je ne la trouve pas magnifique mais au moins maintenant il y une décapotable 4 places!!

je ne sais pas si tu n'as pas remarqué ou si ça n'importe pas pour toi, mais mes potes et moi on attendait ça depuis le début du jeu

Rockstar ne fait pas dans le copie colle de bagnole transposees dans le jeu mais ce cabriolet est jst une R-R dawn 2016 ac 2 portes de plus..dans mon garage des que possible a cote de mes 2 Wraith?

 

tiens d ailleurs ya pas de peinture specifique comme sur le coupe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, jimbuble a dit :

Très bonne idée la windsor drop, je ne la trouve pas magnifique mais au moins maintenant il y une décapotable 4 places!!

je ne sais pas si tu n'as pas remarqué ou si ça n'importe pas pour toi, mais mes potes et moi on attendait ça depuis le début du jeu

+ 10000 c'est uniquement pour ça que je la prendrais certainement

 

Moi j'aime bien cette mise a jour y aurait juste deux trois bricoles a régler a mon avis :

Téléporter la voiture en cours une fois qu'on a livré les caisses et pouvoir partager les gains des reventes des caisses comme bon nous semble comme pour les braquages

Modifié par YelloWD0G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites moi concernant les missions PDG, j'ai lu qu'il fallait etre en session publique

 

C'est vrai ? Si oui, il suffit d'etre combien sur la session publique pour débloquer la mission ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, BirdyOfAnarchy a dit :

Dites moi concernant les missions PDG, j'ai lu qu'il fallait etre en session publique

 

C'est vrai ? Si oui, il suffit d'etre combien sur la session publique pour débloquer la mission ?

Oui, session libre,

 

... si tu as un Firewall, bloque le port de ta console (enfin, pas complètement), tu seras en session publique, mais tout seul !. C'est du vécu.

 

... et tu pourras faire tes livraisons tout seul !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant