BenDeR

GTA Online : La mise à jour « Haute finance et basses besognes » est maintenant disponible

Recommended Posts

il y a 16 minutes, NeAlithyk a dit :

Oui, session libre,

 

... si tu as un Firewall, bloque le port de ta console (enfin, pas complètement), tu seras en session publique, mais tout seul !. C'est du vécu.

 

... et tu pourras faire tes livraisons tout seul !

Je suis sur PC ^^

 

Mais tu me dis donc que si j'ai la chance de tomber sur une session publique seul, je pourrais faire les missions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, BirdyOfAnarchy a dit :

Je suis sur PC ^^

 

Mais tu me dis donc que si j'ai la chance de tomber sur une session publique seul, je pourrais faire les missions?

Tu pourras acheter des marchandises pour remplir ton entrepôt oui, mais ca ne rapporte rien, uniquement de la dépense pour remplir le hangar.

 

Attention certains achats de marchandises ont du temps qui est assez court si tu le fait seul, et très très court selon la position de ton entrepôt. Si tu es solo, helico direct, j'ai raté 2 achats de marchandises à cause du temps, les caisses étaient en pleine mer (j'avais pas fait gaffe au chrono)... Du coup tu achètes les caisses, mais tu ne les ramènes pas et ne peux donc pas les vendre (pas de remboursement). 

 

Egalement, la mission de revente de marchandises ne peut se faire seul, la cargaison de ton entrepôt est généralement divisée en 2 et tu as des PNJ concurrents qui viennent t'emmerder. 

Par ex: vente d'un petit entrepôt -> 2 Cuban a piloter et à protéger -> 3 joueurs mini pour réussir: 2 Cuban + 1 Buzzard.

De plus, si la cargaison que tu es en train de vendre est détruite (PNJ ou joueurs), tu perds son contenu et donc les marchandises acquises, t'es bon pour recommencer à remplir ton entrepôt!    

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout seul c'est faisable je l'ai fait une fois pour un grand entrepôt avec a chaque fois trois vehicules a livrer. La seconde fois, on était 4 mais ça nous a pris 5 minutes... On a quand lême 30 min pour livrer le tout, si ya pas trop de joueurs, c'est large :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, maximenapoli a dit :

Tout seul c'est faisable je l'ai fait une fois pour un grand entrepôt avec a chaque fois trois vehicules a livrer. La seconde fois, on était 4 mais ça nous a pris 5 minutes... On a quand lême 30 min pour livrer le tout, si ya pas trop de joueurs, c'est large :)

Bin tu as plusieurs types de missions de revente, j'ai pu en faire 2:

- Livraisons du matos réparti dans 2 Cuban 

- Livraison du matos dans 1 Tug Boat 

 

La livraison avec le Tug peut se faire solo sans problème, il y avait juste du monde au quai, une fois nettoyé pas de problème si y'a personne dans la session parce que le trajet en Tug, c'est long.

Par contre la livraison avec les Cuban solo c'est chaud! Même si tu peut faire les livraisons un avion après l'autre, il y a des Buzzard et autre hélico armé qui t'attaquent, missiles, mitrailleuses. Si personne ne te couvre c'est vraiment chaud (à 2 dans le Cuban le passager peut activer le brouilleur de missiles cependant). Surtout que je me demande si, une fois parti avec le premier Cuban, les PNJ ne vont pas attaquer également le 2nd resté au sol et sans défense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, résultat des courses du jour !.

 

1°/ J'ai vidé mon premier entrepôt, 16 caisses, en camions, et tout seul, 2 voyages. Faut juste faire attention au temps qui s'écoule, et aux autres joueurs !. Pas d'attaque, rien ! 240 000$

 

2°/ Je l'ai rempli à nouveau, 16 caisses, pour le vider aussi sec. En bateau, ce coup-ci, enfin, en barcasse !. Toujours seul. Timing 25', mais bon ça se fait tranquillou en regardant les paysage. Faut juste barrer tout droit sur le point de livraison, histoire que les assaillants en scooter des mers restent à la poupe du rafio, et donc loupent leurs tirs à chaque fois.

 

... Même résultat, 240 000$

 

Sinon, je pense qu'il faut essayer de remplir au max en étant seul, et en essayant d'éviter l'utilisation d'un véhicule Pegasus qui gréve le budget résultant.

Sinon², je fais toutes mes réceptions/livraisons de caisses 3 par 3.

 

Pour l'instant, un échec, j'étais en Buzzard, j'ai explosé le Marquis comme demandé, sauf qu'après plutôt que d'aller récupérer la livraison, j'ai vu un point rouge, j'ai envoyé un Scud, ... et hop, livraison échouée, marchandises détruites.

 

Même sanction cet A.M au moment de récupérer du matériel électronique sur le bateau en cale sèche au port.

En plus dans le lot, il devait y avoir une caisse VERY spéciale !, y'avait un point d'interrogation dessus. Shit !!!

 

Nan, sérieusement, moi qui aime bien me démener tout seul, par la force des choses (ma Co. de merde, toujours elle), ... je m'éclate !.

 

Bon, le piège, c'est de croire être tout seul, et de voir des points de couleurs diverses et variées poindre sur soi !

 

Pour l'instant, suis à 90% de réussite en recherche, et 100% en livraison, mais c'est le début, c'est normal. et je n'ai récupéré que 32 caisses ... seul, ... au monde !

 

Pour finir, ça c'est mon bureau après le premier" vidage" d'entrepôt !

 

irCDD9X6BU2LqYWf2CFzCQ_0_0.jpg

 

Et ça, c'est après avoir vidé le 2ème du nom !

0cnl_S5sGk2TB_6eyOGFUQ_0_0.jpg

... ça pousse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, NeAlithyk a dit :

Oui, session libre,

 

... si tu as un Firewall, bloque le port de ta console (enfin, pas complètement), tu seras en session publique, mais tout seul !. C'est du vécu.

 

... et tu pourras faire tes livraisons tout seul !

pas mal ta technique je vais essayer ce truc tien car même en session visée libre je suis tombé sur des kikoo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Homer Jay Simpson a dit :

pas mal ta technique je vais essayer ce truc tien car même en session visée libre je suis tombé sur des kikoo 

ça serait cool de trouver une technique similaire sur pc :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pare-feu windows, Paramètres avancés, règles de trafic entrant,

 

tu recherches les 4 à 5 liens PSN,  c'est facile, tu en trouves un, tu les trouves tous, ils sont à la suite !

 

clic droit sur chacun des liens, propriétés, avancée, "Bloquer la traversée latérale" !, appliquer, Ok

 

Je sais y faire, c'est comme ça que je débridais ma ligne qui était toujours en connexions restreintes !. Le seul souci, c'est que j'ai mis deux ans à trouver la combine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 9/6/2016 à 13:18, MattCaron a dit :

Tu pourras acheter des marchandises pour remplir ton entrepôt oui, mais ca ne rapporte rien, uniquement de la dépense pour remplir le hangar.

 

Attention certains achats de marchandises ont du temps qui est assez court si tu le fait seul, et très très court selon la position de ton entrepôt. Si tu es solo, helico direct, j'ai raté 2 achats de marchandises à cause du temps, les caisses étaient en pleine mer (j'avais pas fait gaffe au chrono)... Du coup tu achètes les caisses, mais tu ne les ramènes pas et ne peux donc pas les vendre (pas de remboursement). 

 

Egalement, la mission de revente de marchandises ne peut se faire seul, la cargaison de ton entrepôt est généralement divisée en 2 et tu as des PNJ concurrents qui viennent t'emmerder. 

Par ex: vente d'un petit entrepôt -> 2 Cuban a piloter et à protéger -> 3 joueurs mini pour réussir: 2 Cuban + 1 Buzzard.

De plus, si la cargaison que tu es en train de vendre est détruite (PNJ ou joueurs), tu perds son contenu et donc les marchandises acquises, t'es bon pour recommencer à remplir ton entrepôt!    

En etant seul sur une session publique j'ai pu acheter mais aussi revendre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, BirdyOfAnarchy a dit :

En etant seul sur une session publique j'ai pu acheter mais aussi revendre ;)

Oui pour acheter pas de problème, je le fais seul aussi.

 

Mais pour la revente je ne prend pas le risque. Qu'a-tu fais comme mission de revente?

Lors de la mission avec les Cuban je me rappelle qu'une fois nous avions été locké par des Buzzard ennemis, et solo c'est chaud de s'en sortir quand même ^^ 

Après tu prends le temps tu fais des A/R ca le fait aussi. Dans tous les cas je ne laisserai jamais la moitié de ma marchandises toute seule dans un coin de la map, un joueur peut faire irruption à tout moment quand même :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, NeAlithyk a dit :

Pare-feu windows, Paramètres avancés, règles de trafic entrant,

 

tu recherches les 4 à 5 liens PSN,  c'est facile, tu en trouves un, tu les trouves tous, ils sont à la suite !

 

clic droit sur chacun des liens, propriétés, avancée, "Bloquer la traversée latérale" !, appliquer, Ok

 

Je sais y faire, c'est comme ça que je débridais ma ligne qui était toujours en connexions restreintes !. Le seul souci, c'est que j'ai mis deux ans à trouver la combine !

c'est pour les ps4 ça? je cherche une technique sur pc :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, MattCaron a dit :

Oui pour acheter pas de problème, je le fais seul aussi.

 

Mais pour la revente je ne prend pas le risque. Qu'a-tu fais comme mission de revente?

Lors de la mission avec les Cuban je me rappelle qu'une fois nous avions été locké par des Buzzard ennemis, et solo c'est chaud de s'en sortir quand même ^^ 

Après tu prends le temps tu fais des A/R ca le fait aussi. Dans tous les cas je ne laisserai jamais la moitié de ma marchandises toute seule dans un coin de la map, un joueur peut faire irruption à tout moment quand même :D 

la seule mission de revente que j'ai eut cest un larguage de marchandises sur 6 points differents de la map et effectivement j'ai eut des PNJ qui m'ont courser en buzzard mais bon j'ai reussi a les larguer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pare-feu windows, Paramètres avancés, règles de trafic entrant,

 

tu recherches les 4 à 5 liens PSN,  c'est facile, tu en trouves un, tu les trouves tous, ils sont à la suite !

 

clic droit sur chacun des liens, propriétés, avancée, "Bloquer la traversée latérale" !, appliquer, Ok

 

Je sais y faire, c'est comme ça que je débridais ma ligne qui était toujours en connexions restreintes !. Le seul souci, c'est que j'ai mis deux ans à trouver la combine !

Hein ? De quoi ça s'agit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Zeiko a dit :

Hein ? De quoi ça s'agit ?

PSN pour moi c'est playstation network. Je ne trouve de liens pns ds le pare feu, seuleument 2 liens gta, je les bloques mais le jeu continue de fonctionner normalement, même en redémarrant ou en changeant de session. 

Aussi jai trouvé ça https://m.reddit.com/r/GrandTheftAutoV/comments/4n1ans/psa_if_you_block_one_port_from_gta_online_pc_you/?utm_source=mweb_redirect&compact=true

 

Mais ne parvient pas à le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant