BenDeR

Benny's Original Motor Works élargit son inventaire dès aujourd'hui

Recommended Posts

J'ai bien fait d'acheter un cinquième garage 10 places tiens ^^

 

Kikoo ou pas, Je me ferais les 3 pour voir ce que ca donne !

 

Pour le SLAMVAN, les motifs me donnent l'impression d'avoir été déssinés par un stagiaire Rockstar ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit aperçu

 

_DyqXKo87kWGv3n_r21A0A_0_0.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Nan Je deconne cette photo date de 3 mois ...Pour le Slamvan seulement je suis impatient de voir cette Mag , apres c'est quand meme un peu(beaucoup) radin de la part de Rockstar ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, BirdyOfAnarchy a dit :

Pour le SLAMVAN, les motifs me donnent l'impression d'avoir été déssinés par un stagiaire Rockstar ^^

Je viens de parler justement de stagiaire sur l'autre topic ... mdr ! 

 

ça doit être ça à mon avis ... mais la cuvée 2016 est moins bonne que 2014 - 2015 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pour le coup j'vois pas ce que vous lui reprocher à ce motif !! Il à l'air vraiment cool. Autant celui de là Virgo à l'air de sortir de la tête d'un stagiaire sous LSD. Autant celui du Slamvan colle parfaitement au genre.

 

[Edit] Par contre les filet de sécurité c'est cool mais si c'est comme pour la Sultan RS et qu'il laisse la vitre.. Paie ta logique.

Modifié par Oppies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux ? Vous vous en contentez ?

 

C'est moi ou Benny's est vraiment un attrape pigeon ? Comment en faisant rien à part ajouter 3 véhicules, ruiner les joueurs ?

 

C'est quand qu'on a du vrai contenu ?

 

Vous avez oublié les MAJ,

 

Plagiste / Massacre de la Saint-Valentin / Business / Vie de rêve / Hipster toi-même / Jour de l'indépendance / Ecole de pilotage / Extermination / Surprise festive / Braquages / Le crime paie 1 et 2 / Low Rider / Halloween / Truands en col blanc ?

 

En bref les MAJ qui apportaient du vrai contenu (pas seulement 2 3 voitures), mais des armes, des vêtements, de réels avancées pour le jeu et qui surtout étaient abordables ...

 

Ca ne sera pas assez pour me motiver à redémarrer GTA, en ce moment j'préfère encore jouer à The Last of Us, il y a pu de MAJ mais je le trouve quand même plus intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Ludwig a dit :

Sérieux ? Vous vous en contentez ?

NAn, ici cette maj se fait incendier ... c'est sur le continent américain où cette maj semble passer un peu plus .. du moins c'est mon impression. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps la une récompense de platine est toujours bugé, de nombreux joueurs ont des problèmes de logo de crew sur leur voitures, et les serveurs .... non j'vais rien dire pas envie d'être méchant ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, iPeluche a dit :

C'est le Jackpot pour Rockstar, les américains bandent littéralement sur cette mise à jour.

Mais eux ça compte pas tu leur montre des excréments (pour rester poli) et ils vont rester en admirations pendant des heures.

 

il y a 46 minutes, Dagio a dit :

Sommes-nous trop éxigeants ?

J'ai tendance à dire que non c'est juste qu'on veut faire bouger un peu les choses. Eux ils se contentent du médiocre.

 

Sinon je regrette vraiment les débuts du online avec les DLC qui apportaient systématiquement du nouveau (et oui même le dlc plage à jouer son rôle). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok c'est une mise à jour avec uniquement 3 vehicules !

Mais c'est pas parce qu'on a les moyens de profiter de cette MAJ, qu'on est des pigeons les gars !

 

J'ai une tête d'Hibou mais pas de pigeon !

Modifié par BirdyOfAnarchy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez vu ou que c est un DLC?

 

Arretez un peu de chialer sans cesse et faire votre francais de base a raler pour tout, jamais satisfait de rien surtout pour des ajouts gratos.

 

Tu te demandes apres pourquoi la france va si mal en general..

 

Les DLC sortiront quand ils sortiront, ca n'a rien de mediocre cette ajout.

 

Changez de jeu si ca vous deplait autant, personne ne vous oblige à acheter les vehicules presents.

 

Sinon pour ceux qui apprecie le suivie du jeu, le premier vehicule est pas mal, les 2 autres ressemble trop a ceux deja present, sauf peut etre les Suspensions XXL.

 

 

Modifié par saccapuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blablabla français jamais content etc.... On a quand même le droit d'avoir un avis tranché sur une mise à jour qui à toutes les raisons de pas plaire en Europe puisque que c'est du tuning de kéké américain. Quand tu joue au jeu depuis sa sortie sur PS3 c'est normal d'attendre un peu plus que 3 bagnoles qu'on a déjà dans un autre style. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 4 minutes, saccapuce a dit :

vous avez vu ou que c est un DLC?

 

Arretez un peu de chialer sans cesse et faire votre Francais de base a raler pour tout, jamais satisfait de rien surtout pour des ajouts gratos.

 

Changez de jeu si ca vous deplait autant, personne ne vous oblige à acheter les vehicules presents.

 

Sinon pour ceux qui apprecie le suivie du jeu, le premier vehicule est pas mal, les 2 autres ressemble trop a ceux deja present, sauf peut etre les Suspensions XXL.

 

 

Français avec une majuscule s'il te plait. Puis bon râler c'est ce que tu fais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.