BenDeR

Nouvelle mise à jour de GTA Online la semaine prochaine. Visionnez le trailer.

Recommended Posts

Allez vazy c bn pk on a pa la maj sur PS3 ?!? C vraimen des bâtards rockstar, y pense k l'argent !!! 

 

 

Non sérieux depuis le temps que je veux quitter mes HLM :D c'est super !!! Bon les modes de jeu m'intéressent guère, j'ai pas de pote donc bon...

 

Mais pas mal du tout hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Sprunk a dit :

Citroën cactus ou Renault captur plutôt ;)2

Ah je pensais que le Cactus était fait par Renault

 

Cela-dit c'est tellement... Chelou, que ce soit fait par Citroën ou Renault c'est pas prestigieux :lol:2

Au passage j'appelle ça des portes anti-cyclistes. C'est pour pas abîmer la carrosserie quand tu viens les percuter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Yacht, ou devrais-je dire LES Yachts ont l'air de pouvoir spawn ou pouvoir se déplacer un peu partout d'après les paysages visibles à proximité dans la vidéo. Si quelqu'un se sent de pouvoir répertorier les différents angles de vues de la vidéo...

 

Après, est-ce qu'on va y avoir droit en libre (c'est ce que j'ai compris), est ce que ça ne sera pas exclusivement du contenu d'un événement, est-ce que ça ne sera pas exclusivement en mission, ça je pense qu'on le saura qu'après avoir installé la MAJ...

 

Pour les nouveaux véhicules, j'espère qu'on pourra mettre des bandes blanche sur la Cobra...

 

Et pour les villas, qu'elles auront des garages 10 places obligatoirement.

Modifié par Corrad-man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 6 minutes, Art a dit :

Ah je pensais que le Cactus était fait par Renault

 

Cela-dit c'est tellement... Chelou, que ce soit fait par Citroën ou Renault c'est pas prestigieux :lol:2

Au passage j'appelle ça des portes anti-cyclistes. C'est pour pas abîmer la carrosserie quand tu viens les percuter.

 

il y a 4 minutes, Sprunk a dit :

Moi j'appelle ça des portes horriblement moches :D

xd

aretai 2 dainonçai sasfé pa pptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 


 

Bon sinon, ils parlent toujours pas des boîtes de nuits et autres petites folies dans le genre. Ça fait combien de temps que l'on a découvert l'intérieur de la boite de nuit ? (il me semble que la version PS4 n'était pas encore sortie).

 

c la crizzzz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, cette MàJ est bandante. Mais, quelqu'un peut m'éclairer sur la voiture bleue ? La rouge est une AC Cobra, la longue une Stretch E (et les portes dégueulasses, on appelle ça un blindage), le Baller (sûrement blindé), le nouvel hélico, le Yacht et l'espèce de Corvette chelou c'est quoi aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, LigHtMyFiRe67 a dit :

Celle en verte à 00:41 ressemble fortement à une TVR. Sinon hâte de découvrir ces nouveaux véhicules et surtout les villas, ça va être bien sympa tout ça :p

J'ai hâte de voir le nombre de places dans les garages, je sens bien le coup de la villa de fou avec 2 ou 6 emplacements 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon million et demi ne va pas suffire je sent, et niveau activité je suis lassé au point de ne remplir que les objectifs quotidiens quand ils sont pas trop chiant et faire des événements ... j'espère que les prix seront redevenus plus raisonnables comme avant vu la quantité de nouvelles choses, mais je n'y crois pas, donc j'espère avoir des nouvelles activités qui rapportent et qui peuvent être faites seul ...

 

Sinon je sent que ça va être bien lourd comme MàJ.

Modifié par star4un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les yacht c'est sûrement 3 modèles différents soit un seul personnalisable si je ne m'abuse.

Pour les véhicules GTA / réel voici un peu.

Nightshade / camaro spectre

6f9ddb9b8b551d16b1e8e6c2666dff59.jpgddf33b0de19f5eab840c491a151c1745.jpg53ea87dd1ca1119d9525a1a8ae0e8a8a.jpg

Werlierer / wiesman / tvr

1d31377b80d9dcd1660a6b9a39626e57.jpgf9a8079c03b79e3f1fc78e130835565d.jpg

AC Cobra

82585cbce2b63f151a80d83f53508ec5.jpga16fa89fd0b7f5fbebfe37aeb7fabd3d.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.