Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

La prochaine MAJ c'est Gunrunning (trafic d'arme). C'est à peu près la même chose que les autres business de PDG, juste avec des armes. Pas grand chose de plus de connu pour l'instant. Ça devrait être quelque part autour de fin mai ou juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, Yan22 a dit :

La prochaine MAJ c'est Gunrunning (trafic d'arme). C'est à peu près la même chose que les autres business de PDG, juste avec des armes. Pas grand chose de plus de connu pour l'instant. Ça devrait être quelque part autour de fin mai ou juin.

Et ça ? Des véhicules "leakés" chez MrbossFTW...

Révélation

 

 

 

18042734_120332000311730978_308659916_o.18083740_120332000308229682_718734557_o.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Yan22 a dit :

J'ai pas suivi l'histoire, mais vite comme ça je dirais que ça vient de XXII, et que c'est des conneries.

22 ? C'est qui 22 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gars sur YouTube qui créé des fakes qui sont quand même un minimum crédibles et que certains croient encore pour je ne sais pas quelle raison. Je viens de vérifier, et ces véhicules viennent bien de lui. Donc c'est fake.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage , ils n'étaient point affreux ma foi

Juste par question , l'homme qui avait leaké les DLC de 2016 à l'avance , et qui a leaké la liste (non vérifiée jusqu'encore) des DLC de 2017 (Celle avec les animaux, l'extension Liberty City et j'en passe) , quel était son nom deja ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non. Tiny Racers (Miniatutures) est juste un autre mode rivalité qui était déjà dans les fichiers, et qui est sorti aujourd'hui. C'était d'ailleurs la dernière chose présente dans les fichiers. Pour le futur contenu, dont Gunrunning, ce sera à télécharger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Révélation
il y a 24 minutes, Yan22 a dit :

Non. Tiny Racers (Miniatutures) est juste un autre mode rivalité qui était déjà dans les fichiers, et qui est sorti aujourd'hui. C'était d'ailleurs la dernière chose présente dans les fichiers. Pour le futur contenu, dont Gunrunning, ce sera à télécharger.

 

Ok, merci pour la correction. L'enthousiasme a biaisé ma traduction ?.

Et je n'avais pas vu l'info comme quoi le mode était déjà dans les fichiers.

Modifié par gtyFlow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'va quand même falloir arrêter les MàJ pour GTA là parce que semblant de rien le disque dur minuscule de la PS4 est bien rempli par GTA ^_^

 

Au passage on notera la tentative d'escroquerie de SONY pour mieux vendre ses dernières PS4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Révélation
Il y a 3 heures, subfred a dit :

les évènements ont fini hier , quoi de prévu aujourd'hui svp ???

 

 

Oui, à priori :

2x RP/GTA$ sur Miniatuture

25% sur la SHOTARO, BUZZARD, Trophy truck, Desert raid, Technical

 

Source

 

Modifié par gtyFlow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une semaine "bidon" ? Je voyais au moins une annonce pour la prochaine MAJ pour tenir les joueurs informés. 

 

À prendre des pincettes oui, mais à force on prend ce genre de choses avec un tractopelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Magy One a dit :

Encore une semaine "bidon" ? Je voyais au moins une annonce pour la prochaine MAJ pour tenir les joueurs informés. 

 

À prendre des pincettes oui, mais à force on prend ce genre de choses avec un tractopelle.

Ils peuvent très bien aussi nous donner quelques nouvelles pendant l'événement, mais Rockstar préfère attendre le bon moment et vu les modes qui sont doublés d'argent depuis quelques semaines, ça s'annonce du très lourd.

De plus, la mise à jour devrait sortir en juin, comme d'habitude, donc plus les jours passent, plus on s'approche de quelques infos. Faut prendre son mal en patience. ^_^

Modifié par SheppardJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant