Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

J'avoue que se serait tellement classe un Brickade en mode PC mobile :D

même si on voit bien que de base il est axée sur le transport , mais pourquoi pas une autre version?

Pour le bunker je pense aussi que l'on aura plusieurs versions , la version caverne sombre j'aime bien , mais qu'il reste dans cet esprit la quoi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais il est fait pour le transport mais bon il a le derrière bien gros quand même, il y a même des fenêtres je crois (et en général il y a rarement des fenêtres dans les camions de transport :p )

Après peut-être qu'il y aura ce genre de base mobile mais que justement des nouveaux camions seront ajoutés pour cette occasion (en même temps à part le brickade il y en a pas d'autres qui feraient l'affaire ^^), voire même des semi-remorques ^^ 
Perso je préférerai avoir le porte avion comme base mobile... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais bien que c'est vraiment pour le militaire mais franchement le PA il a aucun inconvénient à être intégré non ? 

- ça ferait une plateforme aéroportuaire en plus (bien que privée mais au moins on pourrait y poser nos avions et pas seulement les hélicos) d'autant plus qu'il y aura peut être des nouveaux appareils (enfin je suis pas sûr de cela hein, et concernant le leak de l'A-10 qui étant en cours de création c'était un fake ou ça venait d'une source de Rockstar ?)

- ça serait plus crédible d'avoir ça avec des défenses AA plutôt que les défenses sur un yacht de luxe qui par ailleurs ne sont même pas modélisées x) et en soi j'ai presque envie de dire que ça pourrait servir de plate-forme de rasso sécurisée (même si la plupart des rassos se font en session privée^^)

- Et puis quitte à l'avoir modélisé pour les braquages, autant l'utiliser puisqu'ils ont déjà le système de gestion utilisé pour le yacht qui est créé...Parce que modélisé un PA juste pour une mission... je trouve ça un peu dommage même si ils en ont certainement les moyens ^^ 

 

Enfin bon déjà on pourra se contenter des bunkers fixes hein, il va y en avoir de la nouveauté pour nous occuper x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que si rockstar devait intégrer le porte avion ils devraient faire en sorte que ça soit une base militaire qui se déplace autour de la map et que quand on passe au dessus ou qu'on veuille monter dessus qu'on récupère 4 ou 5 étoiles comme Zancudo quoi ...

Parce que si chaque joueur commence à avoir un porte avion et un yacht ça va faire un peu d'embouteillage en mer :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une alternative aussi x) Oui en effet ça fera trop de gros navires présents... mais comme vous dîtes un qui se déplaceraient en continu (et sans avoir sa position sur la map) avec le même principe que la base militaire ça serait cool ! et si il pouvait y avoir un nouveau chasseur comme le lazer dessus qu'on pourrait avoir seulement en le volant ... ça serait top ! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, BarneyR027 a dit :

C'est une alternative aussi x) Oui en effet ça fera trop de gros navires présents... mais comme vous dîtes un qui se déplaceraient en continu (et sans avoir sa position sur la map) avec le même principe que la base militaire ça serait cool ! et si il pouvait y avoir un nouveau chasseur comme le lazer dessus qu'on pourrait avoir seulement en le volant ... ça serait top ! 

 

Sans forcement se deplacer, deja le PA en libre ce serait un kiffe ! Et puis en lien avec le DLC quand même :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais en fait je viens de tilté, sur le screen avec le véhicule armé qui rentre dans le bunker il y a le panneau devant "Los Santos Airbase Bunker", mais justement ce qui m'interpelle c'est le "Airbase"... Bunker et Base aérienne c'est pas un peu ...étrange ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, BarneyR027 a dit :

Mais en fait je viens de tilté, sur le screen avec le véhicule armé qui rentre dans le bunker il y a le panneau devant "Los Santos Airbase Bunker", mais justement ce qui m'interpelle c'est le "Airbase"... Bunker et Base aérienne c'est pas un peu ...étrange ?

Notre bunker aura la même fonctionnalité de défense que le Yatch (antiaérienne). Et je pense que nous pourrons atterrir avec notre hélicoptère.  

 

 

Concernant le PA, j'avoue que j'aurai voulu qu'il soit en session pour y aller. Qu'il bouge ou pas, ce n'est pas l'importance. Mais, je vois mal R* le mettre maintenant alors que ça fait longtemps que la MaJ des Braquages est sortie.

Modifié par SheppardJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, SheppardJ a dit :

Notre bunker aura la même fonctionnalité de défense que le Yatch (antiaérienne).

Ca rien n'est dit que cela sera le cas. Et j'en doute fortement car les Yachts sont en mer tandis que les bases seront sur terre.

Si tu veux t'attaquer à un Yacht, tu prends le risque de t'en approcher dans une zone maritime où il n'y a logiquement rien autour. Tu n'as donc pas forcément de raison d'y aller.

 

Sur terre par contre on est censé pouvoir se promener librement. Pas devoir esquiver des missiles d'une base d'un joueur qui pourrait d'ailleurs être aussi la notre.

 

Le "Airbase" est à mon avis plutôt lié à l'emplacement de celle-ci (parmi d'autres) ou du fait qu'on aura sûrement 1 ou 2 véhicules spéciaux aériens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 8 minutes, SheppardJ a dit :

Notre bunker aura la même fonctionnalité de défense que le Yatch (antiaérienne). Et je pense que nous pourrons atterrir avec notre hélicoptère.  

 

 

Concernant le PA, j'avoue que j'aurai voulu qu'il soit en session pour y aller. Qu'il bouge ou pas, ce n'est pas l'importance. Mais, je vois mal R* le mettre maintenant alors que ça fait longtemps que la MaJ des Braquages est sortie.

Ouais mais c'est bizarre, en général un base aérienne c'est vraiment une base comme Zancudo quoi... Enfin bon de toutes façons ils peuvent pas mettre des nouvelles pistes en surface donc ce sera forcément un truc du style comme ce que t'as dis... 
 

Après pour le PA il convient au thème de ce DLC donc moi je le verrai bien venir :p Mais ça me paraît trop gros quand même... :D

il y a 4 minutes, Dje La Planque a dit :

Ca rien n'est dit que cela sera le cas. Et j'en doute fortement car les Yachts sont en mer tandis que les bases seront sur terre.

Si tu veux t'attaquer à un Yacht, tu prends le risque de t'en approcher dans une zone maritime où il n'y a logiquement rien autour. Tu n'as donc pas forcément de raison d'y aller.

 

Sur terre par contre on est censé pouvoir se promener librement. Pas devoir esquiver des missiles d'une base d'un joueur qui pourrait d'ailleurs être aussi la notre.

 

Le "Airbase" est à mon avis plutôt lié à l'emplacement de celle-ci (parmi d'autres) ou du fait qu'on aura sûrement 1 ou 2 véhicules spéciaux aériens.

Ah ouais bien vu pour les véhicules aériens ! Un bunker qui aura des emplacements pour ces véhicules et pas d'autres ça pourrait se faire ! Mais je reste toujours perplexe parce que ça serait bizarre d'avoir un truc de ce genre si il y a pas de sortie sur la map qui rendrait cela réel ^^ Du moins faudrait que le bunker soit dans/ sous un batîment qui aurait une graaaande porte de garage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Dje La Planque a dit :

Ca rien n'est dit que cela sera le cas. Et j'en doute fortement car les Yachts sont en mer tandis que les bases seront sur terre.

Si tu veux t'attaquer à un Yacht, tu prends le risque de t'en approcher dans une zone maritime où il n'y a logiquement rien autour. Tu n'as donc pas forcément de raison d'y aller.

 

Sur terre par contre on est censé pouvoir se promener librement. Pas devoir esquiver des missiles d'une base d'un joueur qui pourrait d'ailleurs être aussi la notre.

 

Le "Airbase" est à mon avis plutôt lié à l'emplacement de celle-ci (parmi d'autres) ou du fait qu'on aura sûrement 1 ou 2 véhicules spéciaux aériens.

On parle de Rockstar hein ?:p

Je vois bien un système de défense à l'entrée du tunnel menant au bunker par exemple. Et s'il y a un emplacement lié au "AirBase", nous aurons sûrement le même système de défense que le Yatch.

Après cela reste des hypothèses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou ce sera juste pour le cadre et le décor 

Juste avec Masebank For Closure, dans le genre abandonné , pour lui donner un contexte, si vous voyez ce que je veux dire 

Defense AA ? Vu la tronche du Bunker, je vois pas trop l'utilité. Un c'est un Bunker , et en plus souterrain. Surtout quand dans la MAJ il y a 2-3 véhicules qui gère a priori ce penchant. 

Le bunker , je vois pas comment l'aborder , a l'inverse du yacht

Avis personnel

Modifié par L'homme masqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai regarder les "airbases" existantes et effectivement on part sur des bases souterraines, je pense que dans le cadre de gta , vu l'espace restreint qu'il y'aura on aura le droit a des hélicos avec une rampe a la "xcom" pour les connaisseurs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, SheppardJ a dit :

On parle de Rockstar hein ?:p

Je vois bien un système de défense à l'entrée du tunnel menant au bunker par exemple. Et s'il y a un emplacement lié au "AirBase", nous aurons sûrement le même système de défense que le Yatch.

Après cela reste des hypothèses...

...

 

Mais c'est pas logique.

 

Le Yacht se déplace, la base non.

 

De la même manière que plusieurs joueurs possèdent un même appartement, bureau, QG, entrepôts, c'est la même chose pour le bunker.

Un spot fixe et accessible à tous.

 

Tu vas pas y mettre une tourelle auto ou un lance-missiles sol-air pour te défendre alors que si quelqu'un d'autre possède le même lieu et que toi tu es dehors, c'est toi qui te fait allumer par ta propre base...

 

Pour ce qui est d'avoir des véhicules aérien, si on a une rampe qui sort du sol pour laisser passer un véhicule, on peut bien avoir une ouverture circulaire pour hélicos et avions (sur le même principe que l'ascenseur des garages de bureaux).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Dje La Planque a dit :

...

 

Mais c'est pas logique.

 

Le Yacht se déplace, la base non.

 

De la même manière que plusieurs joueurs possèdent un même appartement, bureau, QG, entrepôts, c'est la même chose pour le bunker.

Un spot fixe et accessible à tous.

 

Tu vas pas y mettre une tourelle auto ou un lance-missiles sol-air pour te défendre alors que si quelqu'un d'autre possède le même lieu et que toi tu es dehors, c'est toi qui te fait allumer par ta propre base...

 

Pour ce qui est d'avoir des véhicules aérien, si on a une rampe qui sort du sol pour laisser passer un véhicule, on peut bien avoir une ouverture circulaire pour hélicos et avions (sur le même principe que l'ascenseur des garages de bureaux).

 

Ouais mais là on en revient au problème de modification extérieure de la map... Comment faire cette ouverture pour véhicule aérien ? Après on a quand même le screen où on voit une grande porte qui semble sortir du sol... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant