Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

il y a 15 minutes, ClementGTA a dit :

Pour en revenir à la date de sortie, s'il ne sort pas la semaine prochaine, il ne sortira pas avant janvier, c'est quasi certain. Je m'explique : l'an dernier truands en col blanc est sorti le 15 décembre.  1 semaine plus tard vers le 22 ils sortaient Festive surprise 2015. Ils l'avaient ajoutée en même temps que truands en col blanc, le contenu à juste été débloqué vers le 22. Après le 22 c'est les fêtes donc pas de DLC avant début janvier dans ce cas.

Le plus probable c'est que cette maj sorte la semaine prochaine (peut être qu'il n'y a pas de trailer mais qu'on aura juste des Infos en vrac), et qu'elle contienne Surprise Festive 2016 qui sortira vers le 20.

 (Ça ne reste qu'une théorie mais au vu du mode de fonctionnement de R* ces derniers mois c'est possible)

c262dfe5670845e181de03ed5bef3959.jpg

Donc logiquement on ne peut que esperer la semaine prochaine ! :p

Modifié par Boby400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sachant que la date de disponibilité de la mise à jour à été leak et validé par Sony. Je vois pas pourquoi ça ne serait pas disponible Mardi 13.

De plus ils ont été très actifs que ce soit sur la Newswire ou Twitter ! A ce point je pense que aucun trailer ne sera disponible avant la mise à jour mais seulement un article sur la newswire entre aujourd'hui et mardi mais ce n'est que mon avis.



Édit : ça veut sûrement rien dire vu que c'était un jeudi mais... ef8c391fc44f6b983a8207f9b67e1633.jpge50a0f6560bde4f71764ba2a349bda92.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, H4yK a dit :

Il n'y auras sans doute rien mardi on dirait

 

Peut être la semaine suivante, mais ce mardi je n'y crois plus.

 

Et donc l'intérêt de faire une semaine de Promos qui dure 4 jours serait ? Avec une news qui commence par "Pour préparer la mise à jour Import/Export" ...

C'est pas parce qu'on a pas de trailer qu'on aura pas de mise à jour (Rappelle toi la mise à jour Bikers). Pour les Infos supplémentaires, rien ne les empêche de les mettre le Lundi Soir.

Modifié par The.Edge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûrement la semaine prochaine. Ca se trouve la MAJ sortira un mercredi ou un jeudi. Rockstar peut faire une exception cette fois-ci. Ils font la promo ce week-end, c'est pas pour la refaire le week-end prochain, ça ne serait pas logique de leur part ! Vivement lundi pour les nouvelles infos, au moins quelques images.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, SheppardJ a dit :

C'est sûrement la semaine prochaine. Ca se trouve la MAJ sortira un mercredi ou un jeudi. Rockstar peut faire une exception cette fois-ci. Ils font la promo ce week-end, c'est pas pour la refaire le week-end prochain, ça ne serait pas logique de leur part ! Vivement lundi pour les nouvelles infos, au moins quelques images.

Franchement, autant pour le trailer ils peuvent faire une exception et le sortir un autre jour que le Mardi ou le Jeudi, autant une mise à jour aussi importante qui sort un Mercredi ou un autre jour j'y crois pas du tout. A mon avis, comme on est sur d'avoir des infos avant la sortie du DLC, et que Rockstar a Teasé une sortie le Mardi (Dans leur News), je pense vraiment qu'on aura des infos Lundi soir, et une sortie le mardi. (Après, j'espère me tromper, et qu'on aura des news dès aujourd'hui ou demain ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, The.Edge a dit :

Franchement, autant pour le trailer ils peuvent faire une exception et le sortir un autre jour que le Mardi ou le Jeudi, autant une mise à jour aussi importante qui sort un Mercredi ou un autre jour j'y crois pas du tout. A mon avis, comme on est sur d'avoir des infos avant la sortie du DLC, et que Rockstar a Teasé une sortie le Mardi (Dans leur News), je pense vraiment qu'on aura des infos Lundi soir, et une sortie le mardi. (Après, j'espère me tromper, et qu'on aura des news dès aujourd'hui ou demain ...)

J'espère avoir des news aujourd'hui, mais je rêve beaucoup. Mais la sortie d'un MAJ peut être déplacé à mon avis. Même si je veux qu'elle sorte ce mardi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, SheppardJ a dit :

J'espère avoir des news aujourd'hui, mais je rêve beaucoup. Mais la sortie d'un MAJ peut être déplacé à mon avis. Même si je veux qu'elle sorte ce mardi...

Elle peut être déplacée, et ce serait l'issue la plus logique à mon avis vu qu'on a toujours pas eu de News (Même si, et je me répète en disant ça : La mise à jour devrait sortir ce Mardi, vu qu'on a eu une semaine promos de 4 jours, chose qui n'arrive jamais). Mais franchement, une mise à jour le 20 décembre, j'y crois très moyen ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, The.Edge a dit :

Elle peut être déplacée, et ce serait l'issue la plus logique à mon avis vu qu'on a toujours pas eu de News (Même si, et je me répète en disant ça : La mise à jour devrait sortir ce Mardi, vu qu'on a eu une semaine promos de 4 jours, chose qui n'arrive jamais). Mais franchement, une mise à jour le 20 décembre, j'y crois très moyen ...

Ah pour une sortie le 20 décembre, je suis d'accord avec toi, mais on peut s'attendre à tout avec Rockstar, attention !:D

Mais c'est vrai qu'on manque cruellement d'informations... Un petit espoir aujourd'hui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'event se fini le 12 Décembre donc DLC le 13 ! Pour le DLC Biker c'était pareil, ils avait fait un event de 3-4 Jours ! 

Pour les infos ont les aura lundi, se sera pas la première fois.

 

Je sais sais pas pourquoi vous vous compliquer la vie :) 

Modifié par Mylou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Mylou a dit :

L'event se fini le 12 Décembre donc DLC le 13 ! Pour le DLC Biker c'était pareil, ils avait fait un event de 3-4 Jours ! 

Pour les infos ont les aura lundi, se sera pas la première fois.

 

Je sais sais pas pourquoi vous vous compliquer la vie :) 

C'est l'attente, trop impatient de jouer au DLC sûrement ! :lol:2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Arnaud93 a dit :

Mais comme d'habitude l’engouement va durer une à deux semaine puis plus rien.

Pour certains oui.. Les gens dès qu'ils arrivent pas à gagner de l'argent facilement, ils laissent vite tomber...

Franchement, j'ai toujours du plaisir à jouer à GTA Online avec mes amis, on s'amuse avec rien. C'est sur qu'en jouant tout seul, on se lasse vite. Mais je pense qu'avec les nouveaux véhicules, il faudra le temps de se les procurer, sauf pour ceux qui font des glitchs ou autres...

 

Bref, je veux voir une image de la Skyline R34 du jeu !:mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant