Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

il y a 23 minutes, The_Toi a dit :

On peut acheter plein de sharkcard en attendant :D

Non sérieusement, le mieux c'est de s'attendre à de la grosse merde, comme ça on est pas pressé haha

Comment veux-tu attendre un mauvais DLC vu les informations, les leaks et les images que nous avons vu ?:lol:2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Arnaud93 a dit :

Ah enfin c'est confirmé.

 

1fq0qo.jpg

 

 

On est foutu alors:p2

 

il y a 7 minutes, SheppardJ a dit :

Comment veux-tu attendre un mauvais DLC vu les informations, les leaks et les images que nous avons vu ?:lol:2

Oui je sais mais bon, faut faire comme si de rien était:ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme vous m'avez l'air bien impatients, et devant le succès des chaînes Twitch qui streamaient le nombre d'abonnés de Pewdiepie, je vous propose de vous extasier devant ce magnifique décompte, aux couleurs aussi pures que celles du site d'Apple. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites je suis le seul à tourner en rond autour d'un détail de l'annonce -"Dans le sud de San Andreas"? C'est sûrement qu'un détail mais je sais pas pourquoi ça me perturbe. Et quand je fais le lien avec un autre détail du solo ou on a une sorte d'Import Export qui tourne à la course poursuite à Paleto Bay ca me perturbe encore plus... Fichu détail... 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, L'homme masqué a dit :

Dites je suis le seul à tourner en rond autour d'un détail de l'annonce -"Dans le sud de San Andreas"? C'est sûrement qu'un détail mais je sais pas pourquoi ça me perturbe. Et quand je fais le lien avec un autre détail du solo ou on a une sorte d'Import Export qui tourne à la course poursuite à Paleto Bay ca me perturbe encore plus... Fichu détail... 

 

Moi ça ne me perturbe pas du tout. En fait je trouve ça totalement logique vu que les Bureaux sont situés dans la ville (et donc dans le Sud de San Andreas), et que les entrepôts d'import/export le seront surement aussi. Une peu comme dans "Finance and Felony" quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, L'homme masqué a dit :

Dites je suis le seul à tourner en rond autour d'un détail de l'annonce -"Dans le sud de San Andreas"? C'est sûrement qu'un détail mais je sais pas pourquoi ça me perturbe. Et quand je fais le lien avec un autre détail du solo ou on a une sorte d'Import Export qui tourne à la course poursuite à Paleto Bay ca me perturbe encore plus... Fichu détail... 

Ce qui serait une belle référence à 60 secondes chrono 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Zeiko a dit :

Omg attend la... Imaginez une mission ou on doit livrer 50 véhicules en un temps limité =O

Je pense que les livraisons se sera avec ça ! Et genre tu en a 3-4 à livrer ! Je t'explique pas le bordel en session 30 joueurs :lol:

IMG_1495.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant