Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Zeiko a dit :

Et ils trouvent ça drôle ? 80eec9a96d5927b051cea96c0e45f4ec.jpg4c6433190419f93ced0769fb8f4fc3ef.jpg pendant une seconde me suis fais pipi dessus !

si c'est moi que tu parle alors oui  très.  :xmas_santa02:  et je pense que R* va pénalisé ceux qui ont profiter de ceci. si je me trompe alors tant mieux  pour ceux qui en  on profité.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, The.Edge a dit :

Mais tu risque de prendre cher si tu te fais chopper :dry:2, c'est ce qui m'empêche de tenter ce truc aussi ..

Ouais mais bon, on se fait pas des milliards, et c'est en faisant une activité (tu te fais des JP), je pense que 2 3 fois par-ci 2 3 fois par là ca peu passer. 

 

:horssujet: J'aime beaucoup ta photo de profil et ta signature. Ca sent le gros fan historique de GTA ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Ludwig a dit :

Ouais mais bon, on se fait pas des milliards, et c'est en faisant une activité (tu te fais des JP), je pense que 2 3 fois par-ci 2 3 fois par là ca peu passer. 

 

:horssujet: J'aime beaucoup ta photo de profil et ta signature. Ca sent le gros fan historique de GTA ^^

Oh que Oui, je les ai quasi-tous fait, de l'univers 2D à l'univers HD :D2

Pour revenir au sujet du Topic, je pense que c'est mort pour une info/un Trailer pour aujourd'hui .. Ils avaient l'occasion de poster des infos, et ils ont posté le trailer de Retour à la Ligne à la place ... Je suis dégouté :mad:2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, diverson a dit :

finalement  j'ai réussi a le faire. 2 fois. mais  c'est nul ! je trouve  aucun mérite. bon après c'est mon avis mais bon. stop au glitch :xmas_santa02:

Chacun trouve midi a sa porte.

 

Et puis 200 000 toutes les 2 minutes, tu fait le compte sur 10h de jeu et tu verra que c'est pas si nul.

Apres libre a toi d'acheter des SharkCards, mais pour moi c'est les pigeons qui en achète  :lol:

 

 

 

il y a 3 minutes, The.Edge a dit :

Oh que Oui, je les ai quasi-tous fait, de l'univers 2D à l'univers HD :D2

Pour revenir au sujet du Topic, je pense que c'est mort pour une info/un Trailer pour aujourd'hui .. Ils avaient l'occasion de poster des infos, et ils ont posté le trailer de Retour à la Ligne à la place ... Je suis dégouté :mad:2

les infos Rockstar sont principalement dévoilé entre 16h et 20h (en France) donc il reste encore un espoir et au pire se sera lundi, comme je l'ai dit se sera pas la 1ere fois.

 

Par contre en aucun ils ont sortie un Trailer. C'est un fanmade

Modifié par Mylou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Mylou a dit :

Chacun trouve midi a sa porte.

 

Et puis 200 000 toutes les 2 minutes, tu fait le compte sur 10h de jeu et tu verra que c'est pas si nul.

Apres libre a toi d'acheter des SharkCards, mais pour moi c'est les pigeons qui en achète  :lol:

je dit nul sur le fait que je trouve aucun mérite. et je pense qu'avec mes 48 millions je pourrai profiter quand même du DLC..:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Mylou a dit :

Chacun trouve midi a sa porte.

 

Et puis 200 000 toutes les 2 minutes, tu fait le compte sur 10h de jeu et tu verra que c'est pas si nul.

Apres libre a toi d'acheter des SharkCards, mais pour moi c'est les pigeons qui en achète  :lol:

 

 

 

les infos Rockstar sont principalement dévoilé entre 16h et 20h (en France) donc il reste encore un espoir et au pire se sera lundi, comme je l'ai dit se sera pas la 1ere fois.

 

Par contre en aucun ils ont sortie un Trailer. C'est un fanmade

Ouais bon, j'ai regardé à la va-vite, j'ai vu une vidéo sur ce mode de jeu, je pensais qu'ils re-postaient la vidéo qu'ils avaient fait à la sortie. 

Modifié par The.Edge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien.

 

'Tain mais vous êtes comme des foufous dit donc !

Bah on y est ! Content de te lire tchiki tchiki... Tchikiblaaaaah t'a presque une musique à ton blaze t'es content ?

Sur Old Gen l'intérieur de la Imponte Ruiner est comme ça 6aab2401493a706d9dbab63f1f515464.jpg

Alors que sur Pc il est comme ça 8ca437392fb7668536e5c7c311edb038.jpg

On passe d'une boîte manuelle à automatique et l'affichage digital fais son apparition ! Imponte 2000 FTW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, NicoOnline5 a dit :

Attendre,attendre et encore attendre ..... Et pourtant je m'occupe ...

Moi j'ai failli m'endormir en attendant que les infos tombent..

 

pK1Gn.gif

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant