Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

il y a 21 minutes, Dje La Planque a dit :

La même Faction qui quand elle est sortie, beaucoup de joueurs se sont plaint qu'elle ne franchissait pas les trottoirs ou qu'elle butait dedans.

La réponse de Rockstar? On la fout au max du max que l'on puisse la surélever, et on en fait un Donk.

Personnellement c'était surtout le fais que ça me fasse buter contre chaque trottoir sans même l'avoir passer chez Benny's, mais semblerais que ce soit corriger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, Oppies a dit :

Par contre les rétro, une abomination..

Ce sont les rétro stock de LaFerrari ... sont moches effectivement, mais pour voir derrière son beau cul, faut prendre de l'angle!

 

Par contre je plussoie à fond une màj voitures GT ou Race cars, une fois que les délires de voitures pour vitrines sera terminé :p 

Un màj complète avec tenues accordées, nouvelles options et objets dans l'éditeur, etc.

Ils avaient commencé avec les Massacro et Jester, puis Banshee et Sultan, on veut plus!

 

Une Turismo avec kit large, aérations à gogo et une sortie d'échappement LIBRE qui sort un son bien crade et qui explose à chaque rétrogradage... miam :rolleyes:

(valable pour toutes T20 Osiris Bullet et autres également)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, MattCaron a dit :

Ce sont les rétro stock de LaFerrari ... sont moches effectivement, mais pour voir derrière son beau cul, faut prendre de l'angle!

 

Par contre je plussoie à fond une màj voitures GT ou Race cars, une fois que les délires de voitures pour vitrines sera terminé :p 

Un màj complète avec tenues accordées, nouvelles options et objets dans l'éditeur, etc.

Ils avaient commencé avec les Massacro et Jester, puis Banshee et Sultan, on veut plus!

 

Une Turismo avec kit large, aérations à gogo et une sortie d'échappement LIBRE qui sort un son bien crade et qui explose à chaque rétrogradage... miam :rolleyes:

(valable pour toutes T20 Osiris Bullet et autres également)

Juste pour la Turismo, vous embêtez pas, Rockstar, avec les autres, ... ça ira ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois oui il y a du potentiel chez benny's mais faudrait faire des pauses entre !

Je suis globalement déçus des options des 3 véhicules qu'on attend. Mais c'est mieux que stock !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Zeiko a dit :

 Mais c'est mieux que stock !

Pour la Sabre je suis pas du tout d'accord.

La stock est largement plus canon qu'une tripotée de livrées qui font lowrider pour une Muscle-Car.

Même les livrées du Donk sont plus fun et/ou sympa.

 

Pour la Tornado, ok. Malgré qu'il y ai déjà un choix entre hardtop, cabrio, rouillé,...

 

Pour le Minivan, il prendra en effet un peu plus de gueule avec ou SANS livrée.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimer ou trop prestement.

J'adore les version stock du jeu pour les muscle cars mais j'aime aussi beaucoup IRL les muscle cars moderniser ( je sais pas si cette culture porte un nom)

Moins d'éléments sur la carrosserie donc plus épuré des jantes à profil bas et avec un design moderne encore une fois.

Donc pour moi la sabre sera dans ce délire et probablement pas en mode low rider. ( sauf pour une série de photos et encore).

@Dje tiens pour illustré mon propos j'ai fais ça rapidement :

 

Révélation













 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles : 

 

- Selon @Yan22 , les trois autres lowriders arriveront en Avril à défaut de une PAR semaine avec un nouveau mode de rivalité. (Pas de mise à jour en Avril).

 

- En Mai, on devrait avoir une petite mise à jour comme en fin Janvier qui incluera un nouveau mode de rivalité.

 

- Selon Funmw2, Rockstar travaillerait de 2 nouveaux défis VIP et 6 nouvelles missions VIP.

 

Bref, il ne faut pas s'attendre à une grosse mise à jour dans cette première partie de l'année visiblement.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais mouais mouais, ça se relâche un peu le online là. De toute façon on arrive dans une période où les MAJ/DLC vont se faire un peu plus rare (normal).

 

A voir si pour le coup cela leurs laissent le temps désormais de préparer l'annonce d'un nouveau contenu solo ou d'un nouveau jeu type RDR ou autres .. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Oppies a dit :

et aussi ne pas se fier corps et âme au prédiction des Leaker.

Ça ne risque plus (avec tout ce qu'on a vu en "prédictions") ^^

N'importe qui s'improvise leaker maintenant alors seuls la source Rockstar est une valeur sûre. Bien que certains leaks tiennent quand même la route et se révèlent véridique mais la méfiance est de garde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, Oppies a dit :

J'crois que si ils on un projet de côté c'est pas les maj de GTAO qui vont leur prendre le plus d'effectif. Faut juste être patient, et aussi ne pas se fier corps et âme au prédiction des Leaker.

Ce ne sont pas des prédictions. Ce sont des fichiers trouvés ;)

 

Il est donc acquis que l'on aura deux nouveaux modes de rivalité et de nouvelles missions VIP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a bien trouvé des tas de fichiers audio qui n'ont jamais servi. Perso je m'attends bien à avoir de belles surprises de la part de rockstar comme on a pu l'être (surpris) en janvier.

 

Parce que les leaks c'est joli mais finalement ça gâche bien la fête et/ou parfois te fait croire que ça va être nul alors qu'en fait non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes infos ne viennent pas de fichiers (depuis quand ils mettent des dates de sorties et planning dans les fichiers ?), et c'est justement pour ça qu'il ne faut pas prendre ces infos comme confirmées, ça peut toujours changer en cours de route. :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant