Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Wayoupi 2 voitures sur 6 en exclusivité ! Wahouuu ! .. :smoking: "Smoke weed everyday"

 

Tout va se dévoiler ici et ici aussi. A moins que l'exclu se révèlent ici avant cette page ici-même. Je ne suis pas sûr en fait peut-être ici du coup ..

 

:sleeping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors on lance les pronostics ?

Pour le tease j'espère qu'il va renouveler l'opération d'ici l'annonce/disponibilité du DLC ! Genre 2 voitures reveal à intervalle quoi. De plus j'espère qu'il ne s'agit pas que des noms de voitures même si c'est déjà cool ( vu qu'une liste avait déjà été leak...)

Si c'est des photos ça pète !

Ensuite je m'attend à du muscle car, encore du low rider pourquoi pas du rat rod ? ( dieu s'il te plaît dis oui) ou alors Cheetah ou autre surprise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah... Yan s'est endormi?

 

Donc chez moi je vois ça :

 

5361627265

526174204c6f61646572

42656e6e792773204f726967696e616c204d6f746f72776f726b73

 

Sérieux Yan?

 

Révélation

*repart faire autre chose e oubliant d'être passé par là*

 

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il doit faire froid chez eux alors ils cherchent un moyen de se réchauffer.

 

Et yan qui poste une série de chiffres...

 

@Yan22 tu peux pas poster le nom avec pour que les gens comprennent plutôt que partir en mode énigme?

 

Allez! Prochaine révélation de Yan organisée par JeyM avec comme première énigme :

 

"Tournez au carrefour!"

 

:p

 

Je dis ça en rigolant mais bon...

 

Pour le coup, pas certain que ça valait la peine de faire un topic que les modos de gtaforums vont certainement fermer vu l'utilité du truc. Eux qui semblent en avoir ras le cul du flood inutile que cela engendre.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui a été traduit là-bas par ...


GradeA-Hole, on 08 Mar 2016 - 12:02 AM, said:

 

5361627265
526174204c6f61646572
42656e6e792773204f726967696e616c204d6f746f72776f726b73

 

Translated:

 

SabreRat LoaderBenny's Original Motorworks

 

Wot.

 

Edit: par contre, quel intérêt d'avoir son propre site GTA et de poster l'info. là-bas ?, je m'étonne !

Edit²: sinon @Art pas mal ta nouvelle signature. Bon, le minou, il "tire" un peu la gueule !, mais à part ça ...

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Dragoon1010 a dit :

En même temps, quoi de nouveau, on le sait depuis 3 mois tout ça, au minima ! :D

Vous semblez confondre Rat-Loader et Slamvan. C'est la première fois qu'on entend parler du Rat-Loader dans cette mise à jour.

 

Sinon vu votre réaction, faut pas se surprendre que ces choses ne passent pas par ici, mais bien par GTAForums et Twitter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous semblez confondre Rat-Loader et Slamvan. C'est la première fois qu'on entend parler du Rat-Loader dans cette mise à jour.

 

Sinon vu votre réaction, faut pas se surprendre que ces choses ne passent pas par ici, mais bien par GTAForums et Twitter.

Quand viens même c'est étrange comme décision ! Pour le rat loader il me semble que Dragoon1010 m'en avait parlé car de te voir le cite ne m'étonne pas.

Pour la sabre c'est donc la GT dont on dispose d'une photo ou la sabre simplement qui serait donc un autre modèle ou une autre version ?

Et enfin même si tu veux pas les post as tu des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai tout de même posté une photo de la sabre, par le passé.

 

Et tu peux parler des réaction, vu comme je me suis fait cracher dessus tant ici que sur GTAForum, c'est kiff kiff... ;)

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends toujours pas, tu fais avancer GTANF ou non ?

 

Edit: sinon, merci pour l'info et le topic ... , que j'ai vu et parcouru là-bas !, puisque fervent utilisateur et contributeur du topic (inexistant chez nous !) ...

NPC Modified & Rare Vehicle(& Bicycle) Mega Thread

 2015 06:

 

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Yan22 a dit :

Vous semblez confondre Rat-Loader et Slamvan. C'est la première fois qu'on entend parler du Rat-Loader dans cette mise à jour.

 

Sinon vu votre réaction, faut pas se surprendre que ces choses ne passent pas par ici, mais bien par GTAForums et Twitter.

Bah si c'est quand même surprenant ! L'administrateur d'un forum GTA (BenDeR) fait de la "promo" a un site comme GTA Forums ? Désolé mais ça a tout de surprenant.

Si tout se passe là-bas, autant que plus personne ne vienne sur GTANF, et que tout le monde se crée un compte sur GTAForums. C'est absurde (bien que je pense que cela a été réfléchi (mais dans quel sens ?)).

Modifié par Themax35
çapuduku

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Yan22 a dit :

Vous semblez confondre Rat-Loader et Slamvan. C'est la première fois qu'on entend parler du Rat-Loader dans cette mise à jour.

 

Sinon vu votre réaction, faut pas se surprendre que ces choses ne passent pas par ici, mais bien par GTAForums et Twitter.

Ouais enfin bon ce côté "The big show is here, look at me" pour si peu au final, bof. Vu les réactions ici et outre mer sur cette "révélation" en pétard mouillé dont tu vendais trop la mèche ne change rien. GTAF/GTANF même combat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Yan22 a dit :

Sinon vu votre réaction, faut pas se surprendre que ces choses ne passent pas par ici, mais bien par GTAForums et Twitter.

On réagit pas toujours comme ça et là-bas aussi (sur GTAFORUMS) tu te fais descendre par ta façon de faire.

 

Donc avant de faire passer les gens pour des méchants...

 

Je cite ? Allez c'est cadeau :

 

Citation

Oh for bloody sake, enough with the f*cking riddles...

Citation

Why the f*ck does he post a hash if he knows none of us can except maybe leakers like Fun can decode it?

Citation

Wow yeah.. we definitely didn't know about this stuff before.

Smh lol

Citation

Lol so its what the old pictures showed? 

 

What a waste of time this was

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant