Zeiko

[LEAK] FUTUR DLC

Recommended Posts

Absolument ! Les leaks ne sont date à pas d'hier, de plus ils ne vont pas punir tout le monde a cause d'un faible pourcentage de personnes ayant fait les thug ^^

 

De plus ça représentés des heures de travails etc tout ce contenus donc bon.

 

Ils ne l'annuleront pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar sont pas cons. Si ça leak, c'est que quelque part ils veulent que ça leak, surtout dans le cas de la "Surprise" d'Halloween. Même si elle avait pas été leakée lundi (ce que Rockstar n'avait peut-être pas prévu, parce que normalement ils ne savent pas comment on a accès à leurs serveurs), au pire les gens auraient tout découverts le lendemain en téléchargeant la MAJ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va être comme ça jusqu'au jour où ils voudront faire une maj avec énormément de contenu pour faire la surprise aux joueurs, et que quelqu'un l'annonce avant en diffusant le contenu, et qu'ils décident que c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase et qu'ils l'annulent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va être comme ça jusqu'au jour où ils voudront faire une maj avec énormément de contenu pour faire la surprise aux joueurs, et que quelqu'un l'annonce avant en diffusant le contenu, et qu'ils décident que c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase et qu'ils l'annulent.

 

 

Non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Rockstar sont pas cons. Si ça leak, c'est que quelque part ils veulent que ça leak, surtout dans le cas de la "Surprise" d'Halloween. Même si elle avait pas été leakée lundi (ce que Rockstar n'avait peut-être pas prévu, parce que normalement ils ne savent pas comment on a accès à leurs serveurs), au pire les gens auraient tout découverts le lendemain en téléchargeant la MAJ.

 

C'est ce que j'allais dire, là, la surprise aurait de toute manière été foirée par le fait qu'elle est présente dans la MàJ Lowrider. Pour ce qui conçerne le leak, bah ça, après c'est surtout à eux de mieux se protéger, ou alors éviter de mettre des fichiers trop tô en ligne ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey.

Grâce au dernière traîner, j'ai pue profité de la maj Halloween.

Tous d'abord le hot rod est simplement énorme à conduire. 

Son bruit est super.

On peut mettre des Flames comme sur la Buccaneers. 

Voici quelles que photo du hot rod, j'ai laisse la livré original:

887575_892175997484187_43696354843830901

(j'adore le rendu avec la lampe torche)

11887550_892175960817524_326672151988189

10661836_892178584150595_750498551552837

 

La buccaner (je sais jamais l’écrire) est tres sympa aussi, par contre les motifs ne sont pas top. 

12038597_892175974150856_842109275929451

12015009_892178307483956_767500244790119

12132364_892177904150663_772896289403532

12038597_892175974150856_842109275929451

 

Les masques sont vraiment cool, bref cette maj est super.

 

 

Modifié par MrLegend51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est exactement ce à quoi je pensais.

 

La surprise est vraiment perdue, les véhicules sont déjà disponibles en Mods sur PC et apparemment sur PS4 certains ont réussi à activer le contenu (des Snapmatics in-game les présentent avec les masques et les lampes-torches à la main).

 

Ce qui serai vraiment crétin c'est que R* nous la colle profond en annulant le DLC et proclamant: "vous aviez qu'à pas fouiller ni modifier pour activer en avance".

 

Au contraire ça leur fait de la publicité gratuite et ils seront sûrs de voir tout le monde devant sa console à Halloween 

 

C'est tout autant prévu que les "photos espions" des constructeurs automobiles. Ils savaient très bien que ça allait fuiter ... je pense même que c'est fait exprès. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui sait, on aura aussi peut-être d'autres surprise ...

 

Parce que si on réfléchi, là on a connaissance assez rapidement de ce leak, R* sait très bien que les joueurs arrivent à découvrir de plus en plus vite le futur DLC ...

 

Alors pourquoi ne pas penser que R* à fait exprés de laisser les joueurs faire cette pub et buzz avec ce que l'on voit dans ce sujet, pour les occuper, et pendant ce temps ils travaillent sur d'autres apports dans cette MAJ Halloween ... qui provoqueront une surprise, chose qui pour moi est primordial car si je sais ce qu'il va y avoir, j'ai moins envie ...

 

Car honnêtement pour le moment les deux autos ne me plaise pas plus que ça et les masques j'en mets jamais 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non moi je trouve pas ca plus mal, bon la c'est trop détaillé ... mais juste savoir qu'une MAJ arrive très vite m'empêche de dépenser trop avec la MAJ Low Rider, sinon sûr que je me serais fait avoir ... Après j'ai l'impression que R* aiment sortir les MAJ par deux maintenant (coup sur coup) mais bon je pense que ca n'a aucun rapport avec les Shark cards :whistling:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non moi je trouve pas ca plus mal, bon la c'est trop détaillé ... mais juste savoir qu'une MAJ arrive très vite m'empêche de dépenser trop avec la MAJ Low Rider, sinon sûr que je me serais fait avoir ... Après j'ai l'impression que R* aiment sortir les MAJ par deux maintenant (coup sur coup) mais bon je pense que ca n'a aucun rapport avec les Shark cards :whistling:

 

 

Quoique !

 

Sinon, suis comme toi me conserve une petite réserve pour Halloween !

C'est marrant mais j'ai en tête qu'ils vont nous refaire le coup de "L'independence Day" de l'année dernière avec de nouveaux véhicules à l'achat pendant une durée limitée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourtant Dieu sait si j'ai eu envie de faire chauffer la CB cette nuit, enfin de vider mon compte In Game !.

 

J'ai bien fait de récupérer les 500.000, sans y toucher (hormis l'achat de l'Enduro Braquage) pour avoir terminé les objectifs des 28 jours ce matin ! :dry:, c'est toujours ça de pris ! :lol:

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.