Zeiko

[LEAK] FUTUR DLC

Recommended Posts

Bah c'est une lampe de poche. Elle utilise les mêmes animations que la matraque, et elle fait de la lumière. Voilà.  

 

 

Oui mais quand même, on peut imaginer des chasse au trésor ou je sais pas quoi qui nécessite la lumière car en gros si elle n'est pas exploiter en tant qu'arme c'est de la daube non ?

 

Quelqu'un a parler de black-out pendant halloween ? Peut être ça a un rapport, ou pour explorer la mine ? Ça m'intrigue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, mais selon les sons présent dans le jeu, apparemment la lampe torche pourra surement tuer des monstres, si monstres il y a. Comme une espece d'arme laser entre autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est une lampe de poche. Elle utilise les mêmes animations que la matraque, et elle fait de la lumière. Voilà.  

 

Oui mais quand même, on peut imaginer des chasse au trésor ou je sais pas quoi qui nécessite la lumière car en gros si elle n'est pas exploiter en tant qu'arme c'est de la daube non ?

 

Quelqu'un a parler de black-out pendant halloween ? Peut être ça a un rapport, ou pour explorer la mine ? Ça m'intrigue.

 

 

Un Blackout ?!? Je veux des preuves car ça pourrait vraiment déchirer :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui a voir en quoi elle est utile mise a part éclairer cette lampe torche ! car on en a depuis le début sur quasiment chaque arme et ça doit être l’accessoire le moins utilisé ! mais l'idée du blackout serait terrible !  se faire une petite soirée "PURGE" :shifty: la vision nocturne prendrait tout son sens.

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mylenium44 les animations qu'on voit sont déjà dans le jeu. J'ai pu les faires.

 

 

Sur le tweet je pense qu'ils parlent de nouvelles, surtout que les noms ne sont pas les mêmes, si tu peux édité ton message car il concerne le DLC low rider et pas celui d'halloween.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Mylenium44 les animations qu'on voit sont déjà dans le jeu. J'ai pu les faires.

 

 

Sur le tweet je pense qu'ils parlent de nouvelles, surtout que les noms ne sont pas les mêmes, si tu peux édité ton message car il concerne le DLC low rider et pas celui d'halloween.

 

Nananere et Doigt en "V" ne sont pas disponible encore. C'est de ces 2 là que je parlais. Regarde a 07:30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.