Zeiko

[LEAK] FUTUR DLC

Recommended Posts

 

Ca va être comme ça jusqu'au jour où ils voudront faire une maj avec énormément de contenu pour faire la surprise aux joueurs, et que quelqu'un l'annonce avant en diffusant le contenu, et qu'ils décident que c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase et qu'ils l'annulent.

 

Bah non. Une nouvelle MAJ ça se fait pas en 10 minutes hein. Ils ne vont pas mettre à la poubelle plusieurs heures de travail juste pour ça. À la place ils ont qu'à encrypter leurs fichiers s'ils veulent pas que ça leak. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ca va être comme ça jusqu'au jour où ils voudront faire une maj avec énormément de contenu pour faire la surprise aux joueurs, et que quelqu'un l'annonce avant en diffusant le contenu, et qu'ils décident que c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase et qu'ils l'annulent.

 

 

Bah non. Une nouvelle MAJ ça se fait pas en 10 minutes hein. Ils ne vont pas mettre à la poubelle plusieurs heures de travail juste pour ça. À la place ils ont qu'à encrypter leurs fichiers s'ils veulent pas que ça leak. 

 

 

Et ils peuvent le faire, ils aiment bien les leaks, comme dit plus hauts, les leaks font leurs pub.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui sait, on aura aussi peut-être d'autres surprise ...

 

Parce que si on réfléchi, là on a connaissance assez rapidement de ce leak, R* sait très bien que les joueurs arrivent à découvrir de plus en plus vite le futur DLC ...

 

Alors pourquoi ne pas penser que R* à fait exprés de laisser les joueurs faire cette pub et buzz avec ce que l'on voit dans ce sujet, pour les occuper, et pendant ce temps ils travaillent sur d'autres apports dans cette MAJ Halloween ... qui provoqueront une surprise, chose qui pour moi est primordial car si je sais ce qu'il va y avoir, j'ai moins envie ...

 

Car honnêtement pour le moment les deux autos ne me plaise pas plus que ça et les masques j'en mets jamais 

 

 

A mon avis on n'auras rien ne plus en contenus, les seuls surprises pourrait être des animations, klaxons ou fonctionnalités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Puisque on a déjà presque tout en poche, niveau infos, quelqu'un à les prix de ces deux mer...veilles ! ?

 

Il s'agit d'une inspiration d'un model d'une série TV américaine, "The Munster". La voiture a était dessiné par l'excellent George barris, a qui l'ont doit d'autre modèle comme la première Batmobile (d'après une Ford Futura) General Lee ou encore K2000.

 

 

1445537308-2015-08-18-15-23-48.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les masque et peinture et t'shirt, après les bobblehead, non, je compte ça comme une modification véhicules, parce que si on part de ce constat, les capot aussi sont nouveaui et les liveries aussi ^^ ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.