Zeiko

[LEAK] FUTUR DLC

Recommended Posts

... tain la taille des pneus arrière !:wub:

 

1tu470i.jpg

Sinon, on peut espérer que la capote arrière se ferme ?, non hein !, dommage 

 

 

Non, enfin à cette heure sur pc ni avec un menu ni avec la touche pour ouvrir ou fermer les capotes.. C'est très dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Écoute je sais pas, ça ne me paraît pas être improbable ! Surtout le 666 666 c'est cher mais écoute pourquoi pas ? On verra bientôt l'annonce pourais se faire bientôt non ?

 

Une annonce ? Je pense pas, c'es "Halloween Surprise" tout comme le "Festive Susprise" il ne l'avais pas annoncé.

 

Pour les prix des véhicules je garde quand même un petit doute, ça m'as l'air bien réel mais en même temps je vois pas trop comment il a pu les trouver.

 

Franchement vu les prix de la Roosevelt ou du Liberator moi sa me choque absolument pas.

 

Mais c'est bizarre car je suppose que tu n'as pas trouver les prix toi meme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais c'est bizarre car je suppose que tu n'as pas trouver les prix toi meme ?

 

Les prix des véhicules ne sont jamais dans les fichiers, ils sont gérés par les serveurs / tunables, qui sont cryptés, et donc en pratique impossible à accéder. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je sais pas si c'est normal ou pas mais j'viens de tomber sur un mec a la sortie de bu garage Bennys dans l'espèce de Roosevelt d'haloween et je peux vous assurer que ce n'était pas  la Rosevelt, je tiens a dire que je suis sur Ps4 et que je peux vous promettre que je ne mens pas d'ailleurs le pseudo du mec c'est leboxer747 mais du fait que certains modeurs y on acces il a du la transférée d'un pc ou une ps3 a la ps4 enfin j'en sais rien :huh:en tout cas jolie bruit :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais c'est bizarre car je suppose que tu n'as pas trouver les prix toi meme ?

 

Les prix des véhicules ne sont jamais dans les fichiers, ils sont gérés par les serveurs / tunables, qui sont cryptés, et donc en pratique impossible à accéder. 

 

Je suis pas sûr de ça car sur ps3 jailbreak il est possible de passer tout les prix à 0$ donc c'est il doit bien y avoir un élément géré par la console. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Nan mais là c'est plus possible. Le jeu devient bien intéressant sur One/PS4/PC avec ces deux packs (LowRiders et Halloween).

 

Rockstar et Sony semble bien nous convaincre de se tourner vers les New-Gen...

 

Cela fait 2 ans que GTA V est sortie sur PS3/360, et 1 ans sur PS4/ONE/PC. 

 

Nous sommes dans un moment de transition ou les concepteurs vont ou ont déjà "comblé" la capacité des Old-Gen (PS3/360).

 

 Ensuite, d'après ce que je vois comment Rockstar fonctionne, GTA VI pointeras son nez en 2018 (au plus tôt).

 

Désoler pour le HS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.