R•G

Salon du jeu vidéo : L'actu

Recommended Posts

The Division Underground (Exclu temporaire)

 

 

INSIDE

 

 

A noter que Limbo est accessible gratuitement sur le Xbox Live maintenant.

Modifié par RGaMeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

We Happy Few

 

 

GWENT : The Witcher Card Game

 

 

Tekken 7

 

 

Dead Rising 4

 

 

 

 

Modifié par RGaMeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Dje La Planque a dit :

Bah je dis ça parce qu'avant sur PlayStation, j'avais eu plaisir à jouer aux Gran Turismo sans jamais aucun souci.

 

Puis étant passé sur Xbox360, j'avais voulu voir ce que proposait la license Forza avec quelques personnes de GTANF que j'avais rejoint.

 

Leurs jeux en soi sont très bons.

Graphiquement, techniquement, rien à redire.

 

Etant amateur d'éditeurs de livrées (puisque je fais du graphisme), j'avais particulièrement apprécié celui de Forza ainsi que le système de partage/vente.

 

Mais au bout de 2 semaines, je me retrouve banni sans raison pendant 1 semaine...

Je demande des explications sur le forum, mon sujet est bloqué et on me dit que ce n'est pas le lieu pour se plaindre et suis suspendu du forum jusqu'à la fin de mon ban ingame.

J'envoie un mail, aucune réponse. J'envoie 10 mails, aucune réponse.

 

Je reviens ingame comprenant que c'est sans doute qu'un élément d'une livrée serait peut-être d'un autre joueur. Pourtant je n'ai vendu que des livrées réalisées à 100% par mes soins. Je me dis que je vais tenter en posant un carré bleu au pif sur une bagnole neutre.

 

Je suis ban au bout de 10 minutes pour 1 mois.

Je me replains sur le forum suite à la non réponse des mails, expliquant que je suis un adulte payant des impôts, pas un pauvre con cherchant à tricher et que le simple fait d'avoir une explication serait la moindre des choses. Sujet fermé et ban du forum pour la même période qu'ingame.

 

J'essaye de contacter le SAV de Turn10, sauf qu'ils ne communiquent aucune adresse.

Je contacte Microsoft et tombe sur quelqu'un qui ne sait même pas ce qu'est Forza, Turn10, etc...

 

Une chose est certaine, mon argent ne repassera plus jamais dans les mains de ces crevards.

 

Même Ubi te répond quand il y a un souci...

Ubisoft a un très bon service client, qu'on se le dise.

 

La licence Horizon est développée par Playground Games, du moins pour le premier volet. Cependant les forums ne sont pas fait pour s'y plaindre, sauf dans les endroits prévus à cet effet. C'est généralement au service client qu'il faut se plaindre. Mais effectivement, ils n'avaient pas à te ban pour ça.

 

Sinon je ne peux pas te laisser dire qu'ils se foutent de leur communauté, puisqu'ils organisent très souvent des events qui permettent de gagner des voitures rares.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Tarkoss a dit :

Sinon, vous attendez quoi pour la conf de Sony ? :)

 

Perso, Red Dead et The Forest bordel de merde !

Quelques infos sur Detroit: Become Human seraient pas mal aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Scalebound multijoueur

 

 

Sea of Thieves

 

 

State of Decay 2

 

 

Halo Wars 2

 

 

 

 

Modifié par RGaMeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Liberty a dit :

Ubisoft a un très bon service client, qu'on se le dise.

 

La licence Horizon est développée par Playground Games, du moins pour le premier volet. Cependant les forums ne sont pas fait pour s'y plaindre, sauf dans les endroits prévus à cet effet. C'est généralement au service client qu'il faut se plaindre. Mais effectivement, ils n'avaient pas à te ban pour ça.

 

Sinon je ne peux pas te laisser dire qu'ils se foutent de leur communauté, puisqu'ils organisent très souvent des events qui permettent de gagner des voitures rares.

Tu peux aller sur les forums officiels de n'importe quel jeu Ubi, de The Crew à Watch Dogs et bien d'autres, les joueurs pourront dire ce qu'ils veulent.

Turn10 n'a finalement aucun SAV disponible ou répondant aux problèmes et leur forum est réservé uniquement aux louanges.

C'est de la contre-critique et c'est à mon sens très malsain puisque tu donnes l'impression que tout va bien et que tout est rose quand le propre jeu peut être gangréné.

 

Un peu comme si on t'interdisait ton droit de grève...

 

Alors quoi?

On n'aurait pas le droit de donner son avis ou de réclamer un droit de réponse?

Turn10 je les emmerde.

________________

 

Pour le coup la conférence Xbox est plutôt attirante puisqu'on a la possibilité d'avoir tout ce qui est acheté sur une plateforme sur l'autre.

De Windows10 vers One et de One vers W10. Vraiment bien puisque plus d'interaction cross-plateform.

 

De bons jeux aussi.

 

Et puis là ils parlent du Project Scorpio.

Une console hyperboostée?

Hâte d'en savoir plus.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xbox Project Scorpio

[Support 4K & VR]

 

Coming in 2017

 

 

 

 

A tout à l'heure pour la conférence Ubisoft à 22h

Modifié par RGaMeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, Dje La Planque a dit :

Et puis là ils parlent du Project Scorpio.

Une console hyperboostée?

Hâte d'en savoir plus.

Certainement une AMD, donc Polaris. On parle de 6 TFLOPS, c'est à peu près la puissance d'une 1070. 

 

Je trouve vraiment navrant de sortir au bout de 2/3 ans une nouvelle version d'une console. C'est enlever aux consoles leur atout: la longévité. Tu veux un jeu beau ? Désolé, t'as la bonne console mais pas la bonne version. Donc un jeu, deux versions. Pour le même prix ? Ridicule. Ca va être la même chose que pour la transition 360/One: Un jeu super beau sur la plus récente, et sur la vieille une version downgrade bâclée. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Mylenium a dit :

C'est n'importe quoi pour The Division ! Faire une exclu sur un DLC du Season pass je trouve ça minable 

Ne jamais acheter un Season Pass avant d'avoir vu la couleur des DLC !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un des mecs de JVC disait avant la conf' qu'on a un peu l'impression que les versions remastered et les consoles qui sont boostées un peu après leur sortie, semblent copier le marché du PC.

 

Finalement si l'on disait avant qu'il fallait à chaque fois upgrade un PC pour jouer aux nouveaux jeux, que cela s'avère de plus en plus le cas pour les consoles comme on a pu le voir avec GTAV pour One et PS4 et comme on le verra par la suite avec des versions 4K en bundle avec la console.

 

Rachète le jeu en 4K avec une console légèrement meilleure ou 2 ans plus tard avec une version encore meilleure, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne jamais acheter de Season Pass tout simplement. C'est de la baise. Et les joueurs sont contents.

il y a 21 minutes, KevFB a dit :

Si seulement ça pouvait enfin se réaliser...

 

(Mais pitié, pas par Activision !)

Evidemment ! Naughty Dog doit reprendre la licence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant