R•G

Salon du jeu vidéo : L'actu

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Anoukhis a dit :

Bon bah en lisant tout ça je me dis que je dois être le seul qui vait quitter BF pour partir sur CoD :D

 

Sinon je suis super heureux pour Skyrim, même si j'ai déjà 700h de vol dessus !!! J'espère cependant qu'il y aura quelques nouveautés dessus, comme le système de colonies de Fallout, etc...

Pour quelles raisons ? :| 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Anoukhis a dit :

Bon bah en lisant tout ça je me dis que je dois être le seul qui vait quitter BF pour partir sur CoD :D

 

Sinon je suis super heureux pour Skyrim, même si j'ai déjà 700h de vol dessus !!! J'espère cependant qu'il y aura quelques nouveautés dessus, comme le système de colonies de Fallout, etc...

Tu vas nous raser Bordeciel avec tes colonies ! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Anoukhis a dit :

Bon bah en lisant tout ça je me dis que je dois être le seul qui vait quitter BF pour partir sur CoD :D

C'est une caméra caché c'est ça ? Tu nous fais marcher là ? Noon arrête .. Allez c'est bon c'est pas drôle ! QUOI .. ah c'est vrai. Merde la France gaming va mal.

 

:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez Microsoft ce soir, attendez-vous à voir un Forza Horizon 3 "sapés comme jamais". :) 

 

- Australie, campagne co-op à 4, plus grand open-world mécanique jamais réalisé, un nombre de voitures incalculable, tournant sur la One S, et une sortie planché pour le 27 septembre prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, RGaMeR a dit :

Chez Microsoft ce soir, attendez-vous à voir un Forza Horizon 3 "sapés comme jamais". :) 

 

- Australie, campagne co-op à 4, plus grand open-world mécanique jamais réalisé, un nombre de voitures incalculable, tournant sur la One S, et une sortie planché pour le 27 septembre prochain.

Un jeu Turn10 modéré par Turn10? Non merci.

 

Les pires raclures du monde du jeu vidéo.

Autant ils sont bons, autant ce sont de sombres enculés sans aucun respect pour leurs joueurs et leur communauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Dje La Planque a dit :

Un jeu Turn10 modéré par Turn10? Non merci.

 

Les pires raclures du monde du jeu vidéo.

Autant ils sont bons, autant ce sont de sombres enculés sans aucun respect pour leurs joueurs et leur communauté.

Choqué et déçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je dis ça parce qu'avant sur PlayStation, j'avais eu plaisir à jouer aux Gran Turismo sans jamais aucun souci.

 

Puis étant passé sur Xbox360, j'avais voulu voir ce que proposait la license Forza avec quelques personnes de GTANF que j'avais rejoint.

 

Leurs jeux en soi sont très bons.

Graphiquement, techniquement, rien à redire.

 

Etant amateur d'éditeurs de livrées (puisque je fais du graphisme), j'avais particulièrement apprécié celui de Forza ainsi que le système de partage/vente.

 

Mais au bout de 2 semaines, je me retrouve banni sans raison pendant 1 semaine...

Je demande des explications sur le forum, mon sujet est bloqué et on me dit que ce n'est pas le lieu pour se plaindre et suis suspendu du forum jusqu'à la fin de mon ban ingame.

J'envoie un mail, aucune réponse. J'envoie 10 mails, aucune réponse.

 

Je reviens ingame comprenant que c'est sans doute qu'un élément d'une livrée serait peut-être d'un autre joueur. Pourtant je n'ai vendu que des livrées réalisées à 100% par mes soins. Je me dis que je vais tenter en posant un carré bleu au pif sur une bagnole neutre.

 

Je suis ban au bout de 10 minutes pour 1 mois.

Je me replains sur le forum suite à la non réponse des mails, expliquant que je suis un adulte payant des impôts, pas un pauvre con cherchant à tricher et que le simple fait d'avoir une explication serait la moindre des choses. Sujet fermé et ban du forum pour la même période qu'ingame.

 

J'essaye de contacter le SAV de Turn10, sauf qu'ils ne communiquent aucune adresse.

Je contacte Microsoft et tombe sur quelqu'un qui ne sait même pas ce qu'est Forza, Turn10, etc...

 

Une chose est certaine, mon argent ne repassera plus jamais dans les mains de ces crevards.

 

Même Ubi te répond quand il y a un souci...

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

logobox_microsoftwxst2.png

 

Conférences en cours

 

Nouvelle Xbox One Slim à 299€

 

 

De plus on nous annonce que les joueurs Xbox et PC peuvent jouer via le cross-plateformes ensembles grâce à Windows 10.

 

Gears of War IV Campagne Solo

 

 

Forza Horizon 3

 

 

 

 

 

Modifié par RGaMeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant