R•G

Salon du jeu vidéo : L'actu

Recommended Posts

Allez au diable ! :mad:

 

Sony ont fait une super conf, oui ils n'ont pas annoncé GTA VI, le DLC Solo, RD3, Mafia 3, Half Life 3, Portal 3, etc... Et alors ? Si les devs ne veulent pas montrer leurs jeux ( ou alors que les jeux n'existent pas ) ils ne peuvent les montrer. ;)

 

Ils ont montré de super jeux !

 

Il y a eu quelques super jeux c'est tout. Quand tu vois The Last Guardian qui graphiquement n'a pas été retravaillé depuis 2009 .. bon, grosse déception. D'ailleurs sur le net c'est l'hécatombe (ça va même jusqu'à dire PS2 conférence ?).

 

Après Battlefront bon on l'a vu chez EA auparavant, super jeux, mais c'est pas de l'exclusivité Sony.

 

Batman idem, jolie mais c'est un jeux multi plateformes.

 

Uncharted 4 ! La on est d'accord grosses exclu et grosses productions (mais pour l'année prochaine).

 

Sony a queue dalle pour cette fin d'année au contraire de Microsoft. Ça peut faire mal à Noël sur ce point là ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Burn et Scurf on encore de beau jour devant eux, faut le faire pour dépenser 150e dans une manette industrielle.

 

Les manettes Burn et Scurf ne sont pas données du tout non plus, donc personnellement je préfère encore la manette officielle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Burn et Scurf on encore de beau jour devant eux, faut le faire pour dépenser 150e dans une manette industrielle.

Les manettes Burn et Scurf ne sont pas données du tout non plus, donc personnellement je préfère encore la manette officielle.

Les manettes custom sont fait main avec de bons matériaux.

 

La manette officielle est fait par un chinois avec des matériaux de merde...

 

;)

 

 

Sinon, vous vous attendiez à du Rockstar et donc vous êtes déçu. ^_^

 

Sinon, je croyais qu'on s'en foutait des graphismes... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après Sony à déjà vendu deux fois plus de console que Microsoft, l'enjeu était moins grand pour eux donc c'est plutôt normal que Microsoft donne tout avec leur conférence.

 

Oui mais avoir vendu une console juste parce que elle s’appelle Playstation c'est bien mais il faut que derrière ça suivent. Exclusivité, nouvelle IP, annonces fracassantes bref tant bien est que la console domine le marché, elle ne domine absolument pas le catalogue de jeux et de licences inédites (pour le moment j'entends ^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après Sony à déjà vendu deux fois plus de console que Microsoft, l'enjeu était moins grand pour eux donc c'est plutôt normal que Microsoft donne tout avec leur conférence.

 

Oui mais apparement à Sony, ils pensent que les joueurs sont incapables d'aller voir chez la concurrence. Or, c'est exactement l'inverse qui se produit.

 

Autant la PS4 a fait un démarrage de folie, autant plus le temps passe plus la balle est dans le camp de Microsoft. Et il y a de quoi :

 

- Mise à jour apportant son lot de nouveautés (pendant que sur PS4 on a le droit à un simple "amélioration de la stabilité du système).

- Les maintes erreurs toujours pas corrigés par Sony dont le fameux CE-34878-0.

- Les exclus. Et autant dire que pour le moment, le line-up de la PS4 est pauvre en terme d'exclu (quoi qu'ils auront les pigeons COD avec les DLC exclus temporaires).

 

Enfin bref, comme l'image qui a été partagé hier sur Skype : Imaginez une Supersportive (Sony) qui avance, et là d'un coup, vous voyez un Bus (Microsoft) qui arrive à tout allure et qui arrache tout sur son passage. Et bah là c'est le cas.

 

Microsoft a envoyé du lourd et Sony n'a pas été capable de réagir SAUF pour leur peuple japonais avec The Last Guardian, FF, et Shenmue 3 (dont il faut financer le jeu :lol: )

 

 

 

Vous voulez un indice ? Je ne serais pas debout si GTA n'était pas prévu ;)

Tu disais ? :rolleyes:

C'était du troll hein. Comme si Sony ou Microsoft allait annoncer des DLC de R* dans leur conférence alors qu'ils ont des choses plus importantes à s'occuper.

Le jour où ça arrivera, ce sera la fin du monde, faut pas rêver.

Sony a fait fort : Annoncer deux remasters alors que Microsoft à annoncé le Rétro-Compatibilité + le Multi Cross-Plateforme...

GTA EFLC à été annoncé à la conférence de Microsoft. ;)

 

Car c'était une exclusivité temporaire. Rien d'autres. Combien de fois on a eu droit à GTA à l'E3 à part l'an dernier et pour GTA EFLC ?

R* ne fait jamais l'E3.

Donc on met Microsoft vainqueur ?

Clairement, oui.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après Sony à déjà vendu deux fois plus de console que Microsoft, l'enjeu était moins grand pour eux donc c'est plutôt normal que Microsoft donne tout avec leur conférence.

 

Oui mais avoir vendu une console juste parce que elle s’appelle Playstation c'est bien mais il faut que derrière ça suivent. Exclusivité, nouvelle IP, annonces fracassantes bref tant bien est que la console domine le marché, elle ne domine absolument pas le catalogue de jeux et de licences inédites (pour le moment j'entends ^^).

 

Oui clairement pour le moment ils sont assit sur leurs acquis et si ils veulent garder leur statut de leader il faudra se relever.

 

Après il y a eu de bonnes choses mais l'E3 c'est toujours comme ça, il y en a des deux qui fait mieux que l'autre et le concurrent tente de se rattraper dans les mois qui suivent.

 

Edit : Par contre l'exclu de Tomb Raider, je suis écœuré ... J'espère qu'il sortira sur PC au moins.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Vous voulez un indice ? Je ne serais pas debout si GTA n'était pas prévu ;)

Tu disais ? :rolleyes:

C'était du troll hein. Comme si Sony ou Microsoft allait annoncer des DLC de R* dans leur conférence alors qu'ils ont des choses plus importantes à s'occuper.

 

Le jour où ça arrivera, ce sera la fin du monde, faut pas rêver.

 

Sony a fait fort : Annoncer deux remasters alors que Microsoft à annoncé le Rétro-Compatibilité + le Multi Cross-Plateforme...

 

Arrête un peu, il y'aurait vraiment eu une annonce de R*, tu aurais dis un truc genre "Alors jvous l'avais pas dis mdr?" :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous voulez un indice ? Je ne serais pas debout si GTA n'était pas prévu ;)

Tu disais ? :rolleyes:

C'était du troll hein. Comme si Sony ou Microsoft allait annoncer des DLC de R* dans leur conférence alors qu'ils ont des choses plus importantes à s'occuper.

 

Le jour où ça arrivera, ce sera la fin du monde, faut pas rêver.

 

Sony a fait fort : Annoncer deux remasters alors que Microsoft à annoncé le Rétro-Compatibilité + le Multi Cross-Plateforme...

Arrête un peu, il y'aurait vraiment eu une annonce de R*, tu aurais dis un truc genre "Alors jvous l'avais pas dis mdr?" :lol:

J'aurais plutôt été surpris en faite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Car c'était une exclusivité temporaire. Rien d'autres. Combien de fois on a eu droit à GTA à l'E3 à part l'an dernier et pour GTA EFLC ?

R* ne fait jamais l'E3.

Petite rectification : Rockstar participait à l'E3 auparavant ; ils avaient assuré, par exemple, la promo de GTA 2 ou bien encore avaient présentés State of Emergency et GTA III (trailer et jeux en démo à leur stand).

 

Sinon, ce sont les constructeurs qui faisaient les annonces : GTA IV et The Lost and Damned par Microsoft ou Chinatown Wars par Nintendo.

 

 


Uncharted 4 fait forte impression (très beau graphiquement aussi) ; j'espère quand même qu'il se rapprochera plus des deux premier opus (et notamment le deuxième) que du troisième.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hormis No Man's Sky, je retiens rien de chez Sony.

 

Possédant déjà une 360 et de très bons jeux, Microsoft m'a convaincu pour le moment face à l'E3 de l'année dernière qu'avait balancé Sony.

Un catalogue de jeux impressionnant, une manette qui laisse rêveur (et qui tombera certainement dans un pack), Tomb Raider, l'Hololens, la rétro-compatibilité, Recore, le Xbox Game Preview, le jeu de pirate, etc.

 

Non là Sony ne me vend pas du rêve. 9 ans pour pondre The Last Guardian... COD je m'en contre-fout, bref rien d'alléchant.

Ah si! Un jeu over-scripté et déjà buggé lors de la présentation.

Je passe mon chemin.

 

Autre point fort de cet E3 sont les jeux de la franchise Tom Clancy's. Principalement The Division et Ghost Recon. Pour Siege je suis moins certain de son potentiel véritable.

 

Ah et puis NFS bien sûr!

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce revirement de situation n'empêche.

 

Ce moment ou tu regrettes un peu de ne pas être resté chez MS.

 

A ce point là ? ^_^

 

C'est vrai que je commence à me poser des questions c'est hyper frustrant ! A quelques mois de mon achat de la PS4, Microsoft viens de me foutre le doute et c'est là qu'on reconnait le boulot qu'ils ont pu faire à cet E3. Pourtant le One, c'était une grosse déception mais 2 ans après elle grandis et mûrit ce qui n'est pas pour déplaire. Et en terme de jeux, il n'y a pas photo, c'est clairement la console avec le plus gros line-up ! Autant pour cette fin d'année que pour 2016, la ou Sony se casse la gueule à ce jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas déconner, l'année 2016 a l'air énorme pour SONY.

Certes pour cette année on aura pas ou peu d'exclusivités mais bon l'année prochaine ça va y aller.

Et puis bander sur la rétrocompatibilité chez Bobox, c'est pas non plus folichon. Sachant que pour l'instant il n'y a qu'une liste d'une vingtaine de jeux.

Donc ce n'est pas une rétrocompatibilité totale. Et ils n'ont pas dit la manière dont cette rétrocompatibilité sera effective.

Et puis Sony a peut-être quelque chose sous le pied au cas où ils voient une hausse des ventes chez Microsoft.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant